les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] chaotik [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Fahrenheit
chaotik
Jillmoor
AfterJo (method)
triton
Arthurius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:42

oh tu te sous estime Afterjo je pense que t'est un leader
et qu'il en faut dans chaque alliances.
(dsl pour le flood sur une candidature en +)
je suis vrément une chieuse ... Razz
mais j'aime ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:39

sayer top 40 et je ne m'arreterai pas la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:46

voila ca fait plus de 5 jou que je suis sans alli et donc je me suis fait attaquer par hunt le premier off c'est cool a vous pour avoir mit 2 semaine pour vous decider jai perdu 140 gourdin 20 hache 10 paladin sur cette attaque alors que je comptait faire mon 2 eme village maintenant c'est foutu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand vous dite que vous mettez du temps a accepter les gens sylvien il a mi 1 jour pour etre fixer faut arreter le delire vous recruter des top 50 je suis top 40 et sa fait 2 semaine que j'attend faut arreter de prendre les gens pour des ....

voila pourquoi je suis très deçu le temps que je me refasse une armée prendre bien une semaine donc le 2eme village je vais oublier pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:48

de plus pandora je suis bien sur content pour lui comme je lui est dit sur mp de sa venue parmi vous mais lui a poser sa candidature longtemp aprés moi et il est deja pris alors la vous avez un probleme avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:01

Pandora et sylvien ont fait l'hunanimité toi non
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:53

toi je t'ai pas envoyer les ressource que tu voulais voila pourquoi tu me saque mdr tu n'est qu'un gamin
j'ai envoyer des ressource a zeta deja et puis il ne me les a pas en core rendu mais toi tu ne fait pas l'hunanimité chez moi lol

et puis stp si tu serai pas venu a l'avance il t'arai jamais pris les BIZOU vu ton classement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:59

Pour ce genre de remarque la non plus tu ne fais pas l'hunanimité la pire étant tout de même celle ci:

chaotik a écrit :
lol enfin tu fait comme tu veux apré si té jaloux de ma 40 eme place tu n'a cas t'ameliorer mon petit

Et look un peu le classement avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:15

ouai normal t'arrive a grapiller des place car tu est BIZOU et on ne t'attaque pas donc les colon ce font rapidement pour moi qui suis seul et qui recoit des attaques par le premier off 1 fois tous les 2 jours et la raison de ces attaques c'est que je suis sans alliance eh ben normal que je ne puisse pas faire mes colon !!!!
ton 2eme village va bien evidament t'aidez mais si tu avez hunt qui t'attaquerai a la meme fréquence qu'il m'attaque tu aurai deja arrêter les jeu lol
je fait plus l'hunanimité maintenant peu etre car je trouve normal de s'enerver quand on vous appelle pour venir dans votre alliance(Zeta) et qu'on vous fait poireauter 2 semaine avant de dire la reponse qui sera non j'en suis sur puisque ta tout foutu en l'air !!!
encore je serai venu de moi meme mais c'est Zeta qui viens me chercher et puis on m'accepte pas direct attend il y a de quoi la j'ai quitter mon ancienne alli pour vous et vous me faite poireauter c'est vraiment pas sympas
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:19

Ca chauffe ici didonc Very Happy
Peace et pas de ton trop elevé SVP

lol! Bizou entrain de lire et piller en meme temps study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:19

mais sympas ce soutient avec des lol! lol! lol! ades merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:20

chaotik a écrit:
ouai normal t'arrive a grapiller des place car tu est BIZOU

Bon bah apparement les BIZOUS je vous dois tout donc du fond du coeur merci Exclamation Sad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:22

sa sent le lecheeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:23

LOOL
moi j'apprecie Very Happy j'ai entendu des voix alors je suis venu rire un peu Very Happy

Je suis pas le BisounoursRieur pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:24

Moi aussi grand merci aux BIZOUX cheers
Vive les BIZOUX Very Happy cheers




PS: Desolé pour le flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:37

pig pig pig Moi aussi j'adore les Bizous et les Bisous... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:38

mdr le flood sur la candidature mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:06

chaotik , sans vouloir te vexer pandora fut sans alliance depuis le debut du serveur et il s'en est tres bien sortit.

L'utilité principal d'une ally est tout d'abord de permettre à chacun d'etre protegé par un minimun syndical dira ton.la peur des représailles.

Mais si toi même tu n'arrive pas à gerer un probléme je ne vois pas ce que tu peux nous apporté.Je prefere recruter un joueur plus faible mais indépendant qui arrive à gerer les petits problèmes.Qu'une presonne qui viens se refugier chez les plus fort car ça fait deux jours qu'il est sans ally et qu'on l attaque.

POUR FINIR JE VAIS FAIRE PLUS FORT.PARMIS NOUS ON A UN ROMAIN QUI DEPUIS LE DEBUT DU SERVEUR N EST PAS RENTRES DANS L ALLY POUR NE PAS FAIRE BAISSER NOTRE MOYENNE ALORS QUE C EST L UN DES CREATEURS.LUI ARRIVE A GERER ET MONTE AU CLASSEMENT PETIT A PETIT SANS AVOIR D ALLY MARQUE SUR SON VILLAGE POUR LE PROTEGER.PRENDS EN DE LA GRAINE AU LIEU DE TE PLAINDRE .PREND SUR TOI .

LA REPONSE EST NON A TON RECRUTEMENT LES VOTES ONT PARLE MALGRES TA PROGRESSIONS TU RESTE INDENIABLEMENT LOIN DE L ESPRIT BIZOU QUI REGNE CHEZ NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:58

MDR MDR MDR QUAND J'éTé TEUTON JéTé ENTRE 50 ET 80 EME MAINTENANT QUE JE LES AI QUITTER JE SUIS TOP 40 ET LA TU DIT QUE JE M'AMELIORE PAS SANS ALLIANCE TU TE FOU DE MOI JE ME SUIS FAIT ATTAQUER CAR JE SUIS SANS ALLIANCE MAIS JE SUIS EN TRAIN DE REGLER LE PROBLEME DONC JE NE DEVRAIT PLUS ME FAIRE ATTAQUER MAINTENANT SI VOTRE BUT EST DE RESTER 5EME GENERAL APRES TOUT C'EST VOTRE PROBLEME LOL !!!!!!

APRES TOUT C'EST ZETA QUI EST VENU ME CHERCHER DONC HONNETEMENT JE M'EN BALANCE MDR

TOUTE FACON 5EME NE M'INTERSSE PAS JE VISE PLUS HAUT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:23

Hé bien si on t'interesse pas en revoir
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:30

lol! ADIOS Very Happy
[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Boulet2on2
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:58

...
Tu est pueril , si je l'avait su avant je ne serai pas venu te chercher
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:30

Attendez mr vise plus haut c'est son choix , j'espere qu'il trouve une ally qui supportera ses pleunircheries quand il se fait attaquer , car j'ai des petits mp bien sympathique.tu as raison par la tête haute enfin en te la racontant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:10

Umm il a bien raison, je suis sur que la 4ieme alliance le recrura sans poser question. A mon plus bon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:12

cette candidature est collector vous avez pas le droit de la suprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] chaotik [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]
» [Candidature] ReDz[REFUSE]
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: