les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sleronaf[REFUSE]

Aller en bas 
+2
AfterJo (method)
Apocalix™
6 participants
AuteurMessage
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 16:22

La petite porte du hall de recrutement s'ouvrit d'un coup tandis qu'un ourson bleu, la mine renfrogné s'avança du haut de ses deux pattes arrières...
"Ou est le chef?"demanda t'il de sa voix.
" Je m'appelle Sleronaf et j'ai appris qu'une confrerie de Bizounours se tenait a l'ecart"
"Je suis moi même un Bizounours et je cherche a rejoindre des ourson comme vous ,qui sont Mechant! car moi aussi je suis un mechant: j'était un guerrier avant l'accident, j'errai sur différent monde semant la destruction sur mon passage: je tuais sans vergogne tout ce qui se presentait devant moi.Jusqu'au jour où j'ai rencontré ce vieil hommequi ,avant de mourir , m'a jeté ce sort...Ce fut une grande tristesse pour moi (même si je venais de decouvrir ce qu'était la tristesse) car je ne pouvais plus tuer comme avant...Je me suis donc installé en ce lieu qu'est le Monde 12 de Travian et j'ai decidé de faire regner le chaos autour de moi...Je possede deja environ 80 esclaves Romains que je fait travailler sans relache pour ma domination..Le hasard ma deposé en un endroit sacré a mes yeux je suis en effet en -6,66: en ces nombres ,le chiffre du Diable est apparu : je ne crois pas au Hasard...Mon rang ne me correspond pas : je suis en effet classé 280 a cet heure et je mene ma petite armée dans les innombrables frigos alentour...(armée qui se compose deja de ??legionnaire plus un qui a deja rejoint le paradis des Bizounours...).Je n'ai pas de classement off ni def n'ayant pas encore trouvé de cible me satisfaisant pleinement...Je passe a peu pres une heure au minimum sur travian chaque jour etant en periode de repos.
M'acceptez-vous dans vos rangs?"
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 17:27

Asterixsme se leva de son canabizoupé et sorti rejoindre l'invité ....

Je ne pense pas que ce soit possible car deja que pour moi c'etais tres tres limite alors toi qui n'a pas d'armé
Revenir en haut Aller en bas
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 17:37

J'ai une armée deja composée de ? legios + le cadavre d'un que j'exhibe avant chaque attaque d'un village....




[EDIT METHOD]pas de troupes sur la partie public
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 17:41

Ba moi qui avait une armée pourrie j'avais ?? gourdins (donc plus que toi deja) mais j'etais classe 30 eme
et 5 legionnaire c pas terrible je trouve toujours comparé a moi j'ai une armée mediocre de ?? gourdins et 10 cadavres donc voila regarde si tu es toujours aussi fort que ca
mais je suis pas negatif lol je pense que tu peux monter tres vite dans le top 50


[EDIT METHOD] n'indique pas tes troupes sur une partie public stp
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 17:43

un fier nounours apparut et dit :

Ta presentation est sympathique mais helas tu ne rentre pas dans les critères de selection de l'alliance , si tu étais proche du top 50 cela serait plus facil pour toi de postuler chez nous.

Cependant si ton developpement est rapide , nous serons fier de t acceuillir parmis nous toi un fan des bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 17:45

Ba voila la messe est dite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:16

Avec curiosité, maxpuissant s'approcha et vit qu'on parla d'armer.

-Moi j'aurais une armé de 60 gourdin si j'en aurais pas perdu a force de bataille, mais elle est encore très respectable celle de présentement!
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:21

Asterixsme entendit qq chose qui l'interpella .........

Citation :
celle de présentement!

confused comprend pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:27

scratch je veut dire par là que l'armé qui est dans mon village n'a pas cette empleur.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:33

Ahhh j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:37

Sleronaf tenta le tout pour le tout et sortit son arme secrete : les yeux a la bizounours-shrek: une arme quasi imparable tandis qu'une longue plainet sortit de sa petite gorge bleu; "S'il vous plaiiiit..."
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 18:41

ohhhhhhhhhhh c'est trop mimi Razz
mais tu dois attendre d'etre dans le top 50 ou du moins pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Apocalix™

Apocalix™


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 20:42

mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyMar 4 Juil - 20:45

Classement trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 12:07

A bas vous avez changer!!! Maintenant c'est Top 100 sa c'est cool !
"suivant exoperience et motivation":
-experience : serv 2 et serv 8 ou jai fait deux-trois test...
-motivation : je suis un Bizounours dans l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Enfin je vois que tu as trouvé une alliance déjà
Revenir en haut Aller en bas
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 17:41

Bein ouais ,mais chui pas trop un 100% romain moi ,donc je cherche une autre alliance de-ci de-la...
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 18:26

en fait t'es dasn une alliance bouche trou mdr
Revenir en haut Aller en bas
sleronaf

sleronaf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 18:32

Voila ,en gros, sa sert a eviter que des mecs m'attaquent: quand test dans une alliance, ya pas grand monde qui veut t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 18:37

Moi le dernier qui ma ataquer a vu une sychro dans sa . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 18:38

moi je rend visite tout les jour a celui qui a osé m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] EmptyJeu 6 Juil - 18:41

Ca c'est bien et maintenant qu'on est officielement allié on poura se faire des poutrages intensifs ensemble!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sleronaf[REFUSE]   [Candidature] Sleronaf[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sleronaf[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sukru[REFUSE]
» PT avec LdRT[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: