les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PNA avec les ~A~[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 15:15

salut à vous tous (je vais essayer de pas faire de fautes c'est pas gagné)

je suis donc Hadryel (jusque la rien de nouveau) et je suis le fondateur des ~A~
je viens ici pour vous proposer un PNA
je vois que vous refuser toutes les demende c'est pourquoi il va étre difficile de vous convaincre mais je me lance , j'aime les déffis .

Nous sommes une petites alliances par le nombres
nous avons la meme méthode de recrutement
je prefere avoir une alliance avec peu de membres mais qui soit efficace .
nous sommes tourné vers l'offensif et je pense que nous allons évoluer assez rapidement ce qui fait qu'un jour ou l'autre nous nous rencontrerons et c'est pourquoi je vous propose ce PNA pour que ce jour nous puissions évoluer chacun librement sans ce soucier les uns les autres
et que nous puissions à la longue être des alliés de 1er choix car je ne le cache pas nous aimerions être vos alliés car je pense que nos alliances sont faites pour durrer.

Pour l'instants vous n'y voyer sans doute aucun interet et aller sans doute me refuser .
mais moi je pense déja au futur
je sais que plein d'ally vont ce casser la geule nous preferons rester discret en attendant notre jour .
dans tout les cas merci de m'avoir lu (un peu un msg a ralonge mais une fois que je suis parti j'ai du mal a arreter)

bon jeu à vous tous (j'aime bien votre forum ceci est trés honnete c'est pas pour faire de la leche c'est pas mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:20

salutation.

j'ai bien etudié geographiquement votre position et aussi le fait que nous n'avons jamais attaqué un des votres enfin il me semble ( information à confirmer par vous ).

Je ne vois donc pas l'utilisé d'un pna puisque géographiquement parlant vous etes trop éloigné de certains de nos joueurs donc aucun rique pour l'instant que l'on vous attaque.

Ce pna est donc inutile.

Si des autres bizounours ont des choses à rajouter faites le.
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:31

non , je n'ai rien à rajouter , PNA inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:39

oui vous nous avez jamais attaquer mais comme je l'ai mis dans la présentation + on va ce develloper et + on va allé voir ailleur
au bout d'un moment nos routes vont ce croisers .
(j'attend pas que vous nous attaquiés pour vous le demender)
aprés je suis d'accord ce PNA ne servirait a rien pour l'instants pour vous
mais je pense a long terme .
et pour nous cela montrerai que nous sommes une alliance sérieuses.
enfin si vous trouver que c vraiment inutile pour le moment je referait la meme demende dans quelques semaines et je pense que c'est du temp de perdu ...
enfin c'est vous qui voyé
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:46

Ne voyant pas d'interêt profitable pour nous car nous sommes en position de force , nous refusons votre demande.

Mais si comme tu le dit , vous devenez plus fort car comme nous vous preferez la qualité à la quantité on pourra en reparler d'ici la je t'invite à boire une verre de champomy à la taverne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:48

c sympa merci
j'esper malgré tout que nos alliances pourrons entretenir de bonne relations meme si il n'y a pas de PNA
pas tro longtemp a la taverne j'ai des armées a detruire
il faut que je monte dans le top 10 off (11éme pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ~A~[REFUSE]   PNA avec les ~A~[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les ~A~[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» PT avec LdRT[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]
» [Candidature] ReDz[REFUSE]
» [candidature] chaotik [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: