les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] chaotik [REFUSE]

Aller en bas 
+6
Fahrenheit
chaotik
Jillmoor
AfterJo (method)
triton
Arthurius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 12:19

c'est l'histoire d'un bisounours nommé ch@ot!k qui avait 17 ans et qui voulais rentré dans l'école(alli) la plus prestigieuse du monde(serv 12) .cette ecole s'appelait les BIZOU et n'accueillait que des bisounours comme lui!!
c'est a dire un peu barbard ,très pilleur(germain ^^) , mais surtout gentil avec les autres bisounours . Il n'y avait que cette ecole qui lui plaisait et surtout qu'il lui fallait car les autres bisournous habité très prêt de lui (nord ouest) c'est meme un bisounours qui lui a demander de venir dans cette etablissement(alli)


- donc je suis 55 eme général 73eme off(très peu de frigo) et 201 def

- Pour tous vous dire j'ai deja essayer il y a 2 semaine d'être bizou candidature refusé car j'été 200 eme donc je compte bien me rattraper cette fois si je suis dans votre région donc je pense etre un bon renfort pour le commerce et l'entraide général!!.

- j'y passe 16H par jour minimum.

- nord ouest (-49/13)plus précisement.

- germain.

- ouai cava plutot avant lol:D.

- fan de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 14:01

Et encore une de mes recrus ! :p
Je suis pour bein sur !
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 14:07

désolé pour mon histoire elle est un peu nul mdr mais bon avec un 2.25/20 de moyenne en francais cette année je peu pas faire mieu ^^
merci zeta
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 14:50

Mort de rire la déscription :°
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:03

N'empeche que tu bas pas mes 1.80 de moyenne en francais au 2ieme trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:19

rhooo!!!!! toujours un plus con que moi^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:24

hehe, et mon zero de moyenne general en espagnol ( je ne faisait psa les controles...)
Je vous rassure j'ai redoublé !!C'était il y a 2 ans, la belle époque... :p
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:27

stop le flood sur une candidature merci bien .

bien le bonjour , j'aurais quelques questions pour toi :


as tu déjà joué sur d'autre monde ? si oui ton classement ?

sais tu sincro ?

pars tu en vacances ?

enfin pense tu etre capable de te maintenir au classement et de progresser ?


peut tu m'envoyer par mp ton armée svp
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:38

as tu déjà joué sur d'autre monde ? si oui ton classement ?

alors j'ai commencer le 11 puis j'ai été bloqué car je ne savais pas qu'on pouvait pas donner de ressources a plus faible que soit donc j'ai été bloqué g'été top 100

sais tu sincro ? euh... j'ai jamais essayer mais si l'on m'explique pourquoi pas

pars tu en vacances ? oui en aout 1 semaine du 19 au 26 plus précisement donc cogestion oblige!!

enfin pense tu etre capable de te maintenir au classement et de progresser ? ben ouai j'ai commencer 2 jour en retard donc je suis remonter a la 53 eme palce je pense que je peux continuer avec mon armée qui augmente tous les jours


peut tu m'envoyer par mp ton armée svp
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:40

chaotik a écrit:

alors j'ai commencer le 11 puis j'ai été bloqué car je ne savais pas qu'on pouvait pas donner de ressources a plus faible que soit donc j'ai été bloqué g'été top 100


On peut pas donner de ressources a plus fort que soi mais plus faible on peux non Exclamation corrigez moi si je me trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:45

Oui on peut toujours à plus faible que soi.

On peut également en recevoir d'ennemis qui vous paient pour ne plus être attaqués (style racket un peu quand même) mais seulement avec accord d'un opérateur.

Bon pas simple en ce moment sur le 12 puisqu'il n'y a pas d'opérateur....
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 15:52

bahh moi j'ai été bloquer donc j'été tros degouté mais maintenant je fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 15:48

bah alors je suis accepter??
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 15:54

déjà si tu commence comme ça c'est mal barré , les candidatures sont longues chez nous , et quand on postule chez quelqu un on s'arrange aussi pour pas avoir d alliance d'une pars , ensuite on reclame pas et pour finir on ne perd pas de place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 16:51

ok je fait du mieu pour le moment je fait de l'armée donc c'est pour ça que je perd des place j'attend ne tinkiete pas mais je croyer que c'été rapide j'attend j'attend no soucis par contre je quitterer ma team si je suis pris car j'ai pas envi d'etre la cible d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 19:00

Citation :
par contre je quitterer ma team si je suis pris car j'ai pas envi d'etre la cible d'autre joueur


ça ne voudrais pas un peu dire que le tag de ta ( futur ) alliance ( BIZOU ) te protégerais ? En fait , tu ne chercherais pas rentrer dans l'alliance juste pour être protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:36

ben si tu veux je ne me suis fait attaquer qu'une fois donc meme si je reste sans alliance 1 jours ou 2 je ne pense pas me faire attaqué mais bon on s'est jamais les joueurs sans alliance sont très vite poursuit par les autres mais bon si vous exiger sa de moi je le ferai il ni a pas de probleme mais pas plus de 2 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:43

Tu ne peux imposer quelque chose alors que tu es un candidat. Certains nous on rejoind alors que depuis le début du serveur ils sont seuls contre tous .... Ils nous ont même rejoins pour certains alors que nous n'étions pas encore dans le top et ont pris un risque pour nous rejoindre. Qui voudrait rentrer dans une ally bizounours qui a pour objectif le top ?

Cela permet de voir si un joueur est véritablement motivé , expérimenté pour pallier à la non présence d'une alliance, ceci tout en progressant dans le classement.

Si tu ne te sens pas capable de faire ceci, dis le moi et j'annule ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 23:21

Le tag d'une alliance peut faire peur ... mais là n'est pas le but , le but d'une alliance est de se faire des amis , de s'entraider aussi bien militairement que financièrement .
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptySam 15 Juil - 11:12

ben c'est comme ca que je vois les chose tritons
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 12:19

slt all maintenant que j'ai assez d'armée j'évolue mais champs deja très bien evolué et je suis en train de grapillé des places au classement hier 73 eme aujourd'hui 50eme se soir je pense rentrer dans le top 40 si mes frigo continus de fournir l'apport que je souhaite ^^
donc je pense que ca va ravir votreleader qui se plaingnait que je
descende au classement!!!


[edit method]je suis pas le leader et non lideur,c'est vrai qu'on me voit m'occuper de plein de chose mais en aucun il n'y a un chef chez nous
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 12:23

j'ai remarqué tes effors c'est bien Smile , pourrais tu m'envoyer par mp

ta production
ta nouvelle armée stp que je puisse ouvrir un vote
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 13:36

ok le créateur si tu veux alors
voila je t'es envoyer par mp ma production et mon armée!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 13:38

non plus même joueur joue encore Razz , je ne suis qu'un modeste membre.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 13:39

ok ok bon mon chere voisin alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] chaotik [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] chaotik [REFUSE]   [candidature] chaotik [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] chaotik [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]
» [Candidature] ReDz[REFUSE]
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: