les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature]Sasuke[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 9:32

Sasuke, un germain jeune et vif et ayant soif de pouvoir pour dominer le monde ou il se trouvait, voulait a tout prix rentrer dans une grande alliance... En effet il savait que seul il ne serait rien meme avec son armée dévastatrice... C'est alors qu'il décida de rejoindre les teutons mais leurs fondateurs de ce clan était des hommes malhonnetes il décida donc de les quitter sous peu...
Il se dirigea alors vers le pays des Bizounours... Après une longue marche exténuante et qui lui couta pas mal de troupes il arriva enfin en terre bizounours mais le plus dure resta a faire... En effet il fallait que ces bizounours l'accepte...

Après un silence long et pesant il se décida enfin a toquer puis ouvrir les portes de l'ambassade des bizou. Puis il entra dans la grande salle tout de rose et de violet et dit:


"Bonjour, je me nomme sasuke et j'ai fait un long chemin jusqu'en vos terres non pas pour vous attaquez mais pour rejoindre vos rangs!"

Il attendit la suite des evenements et un peu de crainte avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 13:54

je trouve que ta candidature est pas mal, comparé au autre médiogre, qui dise:
"je peut rentré dans votre alliance"
mais je pense qu'il manque un peu plus de détail, comme tes rangs etc...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 13:59

je voulais faire juste du RP

pour les info IG ca donne ca:

Pseudo: Sasuke
Village: Ascalon
Coordonnées: -22 / -14

Nombre d'habitants: 141
Classement: 202 (mais je descend car je fais ma résidence mais je vais vite remonter)
Classement off: 189
Classement def: personne n'a encore osé m'attaquer
Type de jeu: Offensif
Connections: très très souvent
Participation au forum: oui
Expérience: je jous aussi dans le monde 4 et 10


Voila d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 14:07

Le brave recruteur arriva dans le hall , il se dit encore une candidature , je vais jamais pouvoir faire ma sieste.Mais bon je suis grassement payé pour ça heuresement, il prit donc la parole :

Sache que les conditions sont de plus en plus sélective surtout que des membres mieux classé que toi postule,cela sera dur mais pas impossible.

j'aurais des questions ?

_quels age as tu ?

_sait tu sincro ?

_ton classement dans les autres serveur ?

_pars tu en vacances ?


peut tu m'envoyer ton armé pas mp stp
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 14:21

Un deuxième bizounours entra et dit :

" salut , j'ai entendu ton RP l'autres coté de la porte et il est bien réussit !! Ton classement général et beaucoup trop juste ainsi que ton classement off ... Donc , essais de progresser et dès que tu es top 100 , tu nous fais signe !!! mais répond quand même au question ci-dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 14:47

Sasuke s'attendait a de nouvelles question et il s'y était préparé... Il répondit calemement a celle-ci tout en éspérant que ses réponses seraient les bonnes

Je suis agé de 18 ans et je sais parfaitement synchroniser les attaques du a mon expériences sur les autres serveurs... Mon clasement dans le monde 10 est top 500 sachant que je me suis inscris quasi une semaine après sa sortie et que je suis gaulois donc moin rapide a me dévelloppé en début de partie et je suis assez mal classé sur le monde 4 car étant donnée que quand je me suis inscrit les premiers avaient atteint 10 000 de population... C'était plus pour moi un serveur test et celui la l'aboutissement de mon expérience...

Sinon je vais partir en vacance une semaine mais je pourrais quand meme me connecter tout les jours.


Et sachais qu'au début du serveur j'étais quand meme top100 et la c'est jsute que ma résidence commence a etre chere (déja lvl Cool
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 15:12

ADES allias TAZ il me semble sur le serveur 10 je me trompe??
T'es répéré ^^

Désolé pour le double post c'est juste qu'il n'y a pas de bouton édité
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 12:55

[Bon je donne un peu de mes nouvelles car vosu avez du m'oublier]

RP:
Après 2 jours d'attaques sans cesse le jeune guerrier a récupéré près de 70 places au classement général mais le seul soucis c'est que son classement offensif diminue meme si il attaque plusieurs fois par jours car il n'y a pas beacoup de bons seigneurs autour de lui...

Le vaillant guerrier voulait rejoindre a tout prix les bizounours et ses voisins le ressentaient et sont devenu agressifs ( pour ceux qui ont pas suprimé leur compte ) mais le pouvoir du germains était plus puissant qu'eux et ils ne pouvaient rien faire... Ils n'ont d'aileurs meme pas le temps de faire une armée...

C'est alors qu'il revient en terre bizounours pour faire part de sa progression du a son expérience. Il esperait cette fois ci marquer plus les esprits qu'il y a environs 2 jours et si il le faut il continurais d'augmenter dans le classement pour rejoindre les rangs de ces bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 11:06

les votes ont parlé , tu es encore trop faible pour rentrer chez nous , quand tu aura les conditions tu pourra retenter te chance mais la tu es refusé.

je lock le sujet quand tu voudra le reouvrir tu n'aura qu'a m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Sasuke[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sasuke[REFUSE]   [candidature]Sasuke[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Sasuke[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: