les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] ReDz[REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 15:47

Dans les plaines devaster par la guerre d azeroth vivai un bisounours magique nomer ReDz Il avait pour particulariter d etre motier bizounours motier bizouguoin !

Ce fu le revers de la medaille d un sortilege que lui lenssa lencetre des bizounours car il y a de sa 900 ans ReDz etai un brave elFe de la Nuit .Qui servai son peuple et son roi tel un heros qui aidai la nature a subsister dans ce monde de brute rempli d orc de mort vivant et d humain mais un bo jour !!

Il partai pour aller secourir une colonie elfe il passa pres d un vilage orc tres special quil espiona... Car il entendit des cris et des discour quil lui semblai si etrenge que sa ne pouvai pas etres des orcs alors il saprocha et en effet Il Y avait un bizounours Geant qui parlai a ces gueriers bizounours en leur disant:

CHers Freres Bizounnours sa na que trop durer cela fai pres de 1000 ans qu no encetre son sur cette terrre et depui lariver des Humain Des Mort Vivants De c est Elf de la Nuit Dans les foret de c est orcs dans le desert Nous ne somme plus respecter No village sont piller pris nous somme en voi destinction ´par la fote de cest 4 Races qui ne pensse qua se fair la guerre Il est temps de reagire De lancer une offenssive sur lorderon Car Nous Ne sommes Peut etre pas aussi nombreux que cest orc elfes mort vivant et humain mais 1 bizounour en vaux 100 dentre eux !!!

En enttenden ce discour notre amis ReDz Fu pris de stupeur et tomba de la branche sur la quel il etai percher et aterit dans un boucan du diable dans la maison du chef du village tous en laissen un joli trou dans le toit Razz ...

Le Chef Des Bizounours Lui QUi est tu toi l Elfe qui ose nous espioner Alors que vo colonie du sud subise celon mai eclaireurs de multiples attaque des orcs !!!

ReDz Dit Dune Voix Rauque et araugante comme le son en general les elfes !
Tu a placer Ton dernier Village dans ma Foret Tu fai un boucan du Diable avec tes discour de fin du monde a la bizounours en + je ne souposer meme pas votre existence et tu ose me demender a Moi Se que e fou la c est pluto a moi ReDz CHef du village de Cassecolombe
Heros Du souverain des Elfes de la nuit De te demender a toi vulgair bizounours que fai tu la !

Le CHef des Bizounours entra dans un tel COlere que d un claquement de Doigt Changea notre amis ReDz En a Mi bizounours Mi pinguouin ReDz Pris de stupeur Tira une fleche Tres pres de la tete du chef et senfuit

En retournan a son village perssone ne le reconues il fu chassser persecuter par les siens cela fai 900 ans kil vit en retrai de la societer elfik et aujourd hui il a fini par accepter sa destiner de bizounours et oublier c est ancienne origine c est pour sa qu il vou fai sa Demende A vous Bizounours Dem fair parti des votre !
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 15:52

Bonjour a Sylvien que je Connais pr le billet dun bonne amis qui se nome Otton que Fous Tu la sylvien tu devai pas aller chez les teutons ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 15:57

Classement General:215 eme
CLassement OFf:51 eme
Defenssif nul ...
pour de plsu emple information demender a methodpas de e à method que jai contacter par Mp ^^

[EDIT METHOD]LE PROCHAIN QUI ECORCHE METHOD.IL N AURA PAS MON VOTE
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 15:58

a oui et jai 140 De PoP je suis germain et je pensse fair mon 2 eme vilage dans la semaine ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:03

bonjour, sympa ton rp , pour l'armée et les information complémentaire c'est en privée Wink les candidatures peuvent etre longues surtout qu'il y a des personnes mieux classées que toi.Tant que tu ne sera pas classé dans le top 100 je doute que tu es la majorité.

ps:vraiment désolé de ne pas repondre en rp mais je mega over bouqué
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:18

peut etre mai je ne suis pas le seule a avoir dans les 140 de pOp DANS Votre allaince mais bon on vera je connais impeu certain de vo membre ^^ Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:20

eux sont la depuis le début quasiment et pour moi cela compte pour beaucoups Wink

voici d'autres questions

pars tu en vacances ?
sais tu sincro ?
ton classement sur les autres serveurs ?
ton age?
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:22

Et ausssi je tien a dire pour ma deffence que je peut entrer dan le top 100 general mai pour sa il fodrai ke jogmente bettement ma population en fesant des truc ki son inutile pour moi au debut genre ameliorer ma caserne hop pas cher +2 de pop le marcher +2pop larmurie + les mine de fer mais sa ne me servirai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:22

Ce que je veut dire par la c est que si tu veut dans le topt 100 ji suis demin si il fo mai je ne serai pas plus fort kavant ...
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 16:25

pars tu en vacances ? non je par pas je suis deja en argentine la ^^
sais tu sincro ? oui mai je trouve que pour sincro cest plus facile par MP ou pare le billet d un chat parcke les forums defoi ...
ton classement sur les autres serveurs ? Jai jouer serveur 9 ou jai eter top 50 general justa se que je mattak a laliance ~DL~ ki on fini par ce cotiser et me raser ^^
ton age?17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 19:18

Citation :
Bonjour a Sylvien que je Connais pr le billet dun bonne amis qui se nome Otton que Fous Tu la sylvien tu devai pas aller chez les teutons ???

Hors RP: Oui, en fait j'ai fait demande a otto, je crois qu'il a remis mon messege a l'alliance comme je lui avais demander. Mais tu comprendra qu'apres un bout temps sans reponse officiel des chef, j'ai commencer a chercher ailleur, d'ailleur j'ai attendu la fin du delaies que j'avais accorder au teuton pour joindre les bizou. Et j'ai hesité longtemps, ce qui ma fait le plus pencher c'est la perte recente de certain de leur membres.

Moi c'est gideon et garth qui mon parler de toi, mais je ne sais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 20:09

ba enfaite gideon voulai me recruter mais moi jetai aps cho ^^ et jai impeu victimiser des LDRT en les attakan ^^ lalliance teutons est entrain de se dissoudre car 2 des chef son bloquer et un otre se fai suprimer son compt et lotre c es tun noob ... alor comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 20:13

REDZ sans vouloir etre méchant le language sms chez nous , c'est très mal vu.

Pour ce qui est de ta candidature elle avance doucettement.
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 20:47

Desoler pour la gene ocasioner mai le francais nest pas langue natal je suis argentin et la dailleur je suis a buenos aires et je retourne en france a paris dans 1 moi je fai le voyage paris buenos aires regulierement defoi c est pratique jpeut fair des raide sournois et defoi ba chui comme vous ^^ je parle parfaitement bien francais ma mon hotographe c est pas trop sa en + je me suis mal abituer avec les jeux comme counter strike wacraft III Frozen horne World Of warcraft Tou le monde parle en Language SmS jesserai de fair un effort mais tout le monde n est pas parfai ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 20:50

jpe fair des Joli Rp pars contre ^^ mai la c est mal parti ^^ pour cette foi a charge de revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 21:05

ReDz a écrit:
jpe fair des Joli Rp pars contre ^^ mai la c est mal parti ^^ pour cette foi a charge de revanche ^^
dur dur d etres un artiste ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 0:58

Alors C est Charmant Vote avance ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plartos/Raphale

Plartos/Raphale


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 14:57

Hum hum...
Salut.
J'ai été contacté par les LdRt...
Pourquoi dis tu aux membres de l'alliance LdRT que celle-ci est vouée à disparaître? Moi je trouve qu'elle a un air de LBH du S1...
Penses tu pouvoir les combattre seul?
Quelles sont tes relations avec eux?
Nous n'avons aucun problèmes avec cette alliance et je ne vois donc pas pourquoi nous te protègerions d'eux.

dernière question: As tu des ennemis? Si oui lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 15:14

Salut Smile
C'est vrai.. pourquoi sommes-nous voués a disparaitre? ..

Et pourquoi toutes ces attaques alors que tu avais di essayer de faire un pacte entre ton alliance et la notre..

Enfin Smile pas grave Smile

Au fait, Salut les bizounours Cool
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:50

Cella vien d un different que jai eu avec 2 de leurs membres et maintenant ils me fon le meme chantage qu ils on fai a sylvien je ne shoutaite pas integres leurs alliance alors ils me menacent alors que au point de vue troops je suis pres a entrer en guerre contre eux sans problemes leur membres sont faible et en plsu je menten bien avec tous les EX teutons qui y sont jai des pact tautaux avec la plus par dentre eux moi c est just avec 2 membres avec les quels je suis en conflit mais je ne voi se que cela vien fair avec vous car comme je lai dit a vangence jai decliner ses invitations parceque je veus vou rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:52

Et secondement je nai pas dennemis enfin a mais yeux il se peut que eux me consider comme cela mai juska present ma puissance millitaire fai largement la difference ...
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:55

et dun autres coter les Ldrt qui mentour son mais frigot c est pour sa quil ne maprecis pas et je nai aucun interets a rentrer dans lalliance de mais friigots .... Evil or Very Mad pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:56

Qu'est-ce que tu raconte, tu a du mal lire ma lettre au TEUTONS, je n'ai subit aucun chantage, j'ai quitté LdRT car je me sentais sur-exploité et un peu manipulé.

*Prend ReDz dans un coin et lui dit*
Ma lettre que j'ai envoyé a ton ancienne alliance ne devais jamais sortir de l'enceinte des TEUTONS, que tu deforme mes propos est innaceptable... Tu souille l'honneur de Otto et de ton ancienne alliance par tes vils paroles.

*S'adressant a Garth et ReDz*
SVP, ici notre bureau de recrument, je suis certains que vous pouvez regler ce litige dans vos territoire respectifé, aucun BIZOU n'a étre témoin de vos chicane. Le champs de bataille de travian est assez grand pour que notre belle cité dans les nuages soi laissez en paix.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:57

un triple post c'est necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] EmptyVen 14 Juil - 21:59

Sylvien a écrit:
Qu'est-ce que tu raconte, tu a du mal lire ma lettre au TEUTONS, je n'ai subit aucun chantage, j'ai quitté LdRT car je me sentais sur-exploité.

SVP, ici c'est un forum reserver au candidature, je suis certains que vous pouvez regler par message privé, aucun BIZOU n'a étre témoin de vos chicane.

Oui, ne m'obligez pas à lock , d'ailleurs au vu des ces derniers événements, je doute que, pour l'instant, tu puisses rentrer chez nous.

Surtout que tu es 180eme et que pour être recruté en tant que germain, il faut être top 50 environ. J'annule ta candidature, tu ne nous à pas convaincu.

amicalement method
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ReDz[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ReDz[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]
» [candidature] chaotik [REFUSE]
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: