les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] ReDz[REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:07

Sympa ...
C est pas ma fote si c est enfoirer de Frigot vienne pourir ma candidature et pour le classement je monte de jour en jour hiere jetai 200 eme aujourd hui 180 demain 160 je vai yaller dan le top 100 et je suis classer 20 eme Off ... soi jinvesti dans larmer soi dans mais Champ mais jpe pas tou faire ...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:11

stp reste correct, le fait est que tu ne remplis pas encore les prérequis pour etre accepté.

Ensuite si tu veux faire partie des nôtres tu te devras d'avoir un ecrit et un language corrects. Certains de nos membres ont dû relire 3 fois des phrases avant de comprendre.

Si tu n'es pas capable d'y arriver tanpis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 5:20

ReDz a écrit:
Sympa ...
C est pas ma fote si c est enfoirer de Frigot vienne pourir ma candidature et pour le classement je monte de jour en jour hiere jetai 200 eme aujourd hui 180 demain 160 je vai yaller dan le top 100 et je suis classer 20 eme Off ... soi jinvesti dans larmer soi dans mais Champ mais jpe pas tou faire ...

J'ai juste posé une question et tu m'insulte et nous accuse de choses qu'on a pas fait.
P.S. j'espere que ca n'aura pas de conséquence sur nos relations avec vous, les bizou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 5:44

*Regard croche a son ancien compagnons*

J'ai dit d'aller faire cela ailleur, sur la terre des Bizou vos conflit ne nous regarde pas. Aillez un peu de respect pour vos hotes.
Revenir en haut Aller en bas
ReDz

ReDz


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:12

Comme je les dit et le Re dit Je suis argentin !!!!! chui pas francais de base ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 19:50

Écoutez, je n'arrive pas à comprendre : comment pouvez-vous vous présenter avec une langue si parfaite pour ensuite oublier jusqu'à la plus humble voyelle. Je ne veux pas vous insulter, mais cela me mystifie.

*Regard d'un air intrigué*

De quelle magie avez-vous usée pour vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:12

je lock pas la peine d'épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ReDz[REFUSE]   [Candidature] ReDz[REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ReDz[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]
» [candidature] chaotik [REFUSE]
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: