les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature]Sukru[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 4:46

Un jeune (14ans) nounours (etre humain) nomme Sukru (moi) qui voyait que son ami Asterixsme etait devenu un bizounours se demander qu'est ce qu'il etait devenu? Qu'est ce qu'etait un bizounours?
Il demanda a sa grande soeur qui lui dit que c'eatit des petits nournours tres sympa qui donner plein de biZous aux gens qu'ils aimaient bien et des biZous speciaux (au gourdins) pour ceux qui ne les aimaient pas. Ils decida alors de regarder la partie du monde (forum) des bizounours ou il n'y avait pas que des bizounours. Voyant que sa soeur avait dit vrai et que son ami Asterixsmounours y etait aussi, il voulu demander au bizounours si il pouvait lui donner pleins de bizous et si ils pourait etre accepter dans leur monde. Et c'est ce qu'il fut.

-S'il vous plait les bizounours, est-ce que je peux devenir comme vous s'il vous plait s'il vous plait!!! bounce Mes x nounours au gourdins aussi le veulent, ils sont parmis les 80 (OFF) meilleurs du monde d'ou je viens et ils viennet d'une ville qui est 136 eme mais dont la croissance demographique est ralentit a cause d'un refus de construction du genre marcher ou encore usines d'armures et ambassade qui sont quasi inutiles en debut de serveur pour les Germinounours mais qui peuvent etre construit tres rapidement. Ce village produit beaucoup de ressources, y par heure de ceci et de cela. Mais les x gourdins en raportent autant par jour meme si que les Kurdistanounourssens prefere les produits nationaux.
Alors qu'est ce que vous en pensez, qu'est ce que vous en pensez? bounce
N'hesiter pas a me poser d'autres questions. bounce Wink
Pour savoir a quoi correspond x et y dites moi a qui envoyer un mp truffer de biZou.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:15

Bon moi te conaissant et sachant que si tu dis que tu n'a pas fait l'usine d'armure le marche .... tu va gagner pleins de pts je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:16

oui du meme avis que mon confrère.


ps : d ailleurs je t'es envoyé un message rep moi sur travian
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:19

tu parles a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:20

enfin j'ai dit oui mais a une condition que j'ai oublie de preciser
c'est que tu viennes dans mon alliance dans le serveur 11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:48

asterixsme a écrit:
tu parles a qui la ?

à toi
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 13:53

ok je vais voir et apres j'y vais plus pc je dois partir en vacances chez mon ami mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 14:51

Aors qui s'occupera de tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 15:39

tkt pas j'ai tout trouve
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 20:11

désolé pour le temps de reponse Sukru , bon pour les x et y envoie ceci à moi

ensuite :

as tu déjà joué sur d'autre serveur ? si oui classement ?
as-tu déjà capturé des villages ?
Que pense tu pouvoir nous apporter ?
Pars tu en vacances cette été ?
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 20:12

tres importante la derniere question lol
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 20:40

J'ai jouer au serveur 1 a la sortie de celui-ci mais un probleme d'ordinateur m'a empecher d'y rester. J'etait chez les Divinity. Je connais El Nino ou encore Pingu. Je suis sur le point de prendre mon premier vilage (800 habitants:) ).
Bon, quelques semaines apres j'ai repris un compte se nommant Jemo. J'ai grignoter 2000 places en 1 mois et suis maintenant 2266eme.
Je suis aussi dans le s11 aussi. Je m'y suis inscrit une semaines en retard et suis maintenant 477eme mais j'ai du mal a controler mon secteur, un top 50 essaie d'eradiquer toutes les menaces autour de lui. Mais en tant que noob sur ce serveur (que celui-la Surprised ), j'ai developper une technique qui consiste a cacher des troupes chez d'autres puis le jour ou j'ai assez de troupes je les rapelle tous chez moi pour faire un petit massacre. C'est un gaulois mais bon, resultat a attendre. Wink
Je pense vous apporter tout ce qu'il y a d'utile chez moi, c'est a dire tout. Wink
Moi je n'hesite pas a envoyer des 100ene de teutons dans la tronche d'un mec pour pouvoir faire un double massacre (c'est ce que je trouve le plus interresant dans ce jeu apres l'organisation) Je peux aussi vous apporter mon cerveau qui j'espere vous donnera de bonnes strategie. Mais attention, il est un peu suicidaire en ce qui concerne l'honneur et la vengeance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptySam 8 Juil - 20:41

Non, pas de vacances a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyDim 9 Juil - 13:44

? Question ?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyDim 9 Juil - 13:48

on a pris note de tes commentaires , on va en debattre patiente
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyDim 9 Juil - 16:24

D'accord. Je demande a ma patience d'attendre.

P.S : Si la reponse est positive, il faudrait me prevenir pour que je fasse mon ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 22:49

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyMer 12 Juil - 22:54

tu n'as pas encore les prerequis pour rentrer dans l 'alliance qui est d'etre top100 au moins et en tant que germain on est passé au top 50 progresse et tu sera des notres
Revenir en haut Aller en bas
Sukru




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Top 50???
Facile, ferme l'ecart de 46 habitants en une semaine c,est fesable. Je serais de retour une fois reussi (dans moins d'une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] EmptyDim 16 Juil - 11:09

tu es encore trop faible pour rentrer chez nous , repasse quand tu sera dans le top 50. en attendant je lock le sujet quand tu aura les conditions , envois moi un mp pour qu je reouvre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Sukru[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sukru[REFUSE]   [candidature]Sukru[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Sukru[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: