les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] xn9city[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyMer 12 Juil - 20:53

Le petit bisounours xn9city faisait partis d'une grande école où l'on y apprenait la maîtrise de la guerre, la science du combat et les grandes stratégies militaires.
Venant enfin d'avoir son insigne de membre de la confrérie de bisounours guerriers, xn9city partis à l'aventure,avec une envie folle de découverte, de conquête et de gloire.
Il installa sont modeste village dans le royaume de Travian et exersa tout se qu'il avait appris.
Très vite il pris goût au pillage et au développemet de son village afin de devenir un des plus grand de ce royaume...

Classement
Général : 55ème
Off : 203 ( très peu de bon joueurs à attaquer dans le coin )
Déf : 10145 ( aucune attaque subite )

Mes ambitions individuelles
Devenir un des attaquants les plus toqués, mener mon alliance à la gloire et au pouvoir.
Mes ambitions bisounoursiennes :
Devenir les meilleurs, craints et respectés de tous.

Temps de jeu
De 1h à 2h en temps de vacances ( connecté en permanance )
De 15mn à 30mn en periode scolaire

Position
[8/-62]

Je suis germain et bisounours à la fois ( voir avec mon chirurgien pour plus de détails )
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyMer 12 Juil - 21:34

Bonsoir nouveau membre candidatant Wink , bienvenue parmis nous , tu m'as l'air decontracté c'est bien.

bon on va commencer par le petit questionnaire habituelle ....

Pourquoi tu quitte ton ally ? ( si tu postule , il faudra la quitter )

Ton experience sur les autres serveur ? quels peuples joués ?

As tu déjà pris un village ?

Sais tu sincro ?

ton age ?

Pars tu en vacances ?

par mp pourrais tu m'envoyer ton armée ? et autres informations que tu juge utilse
Revenir en haut Aller en bas
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyMer 12 Juil - 23:06

Pourquoi tu quitte ton ally ?
L'alliance dans laquel je suis en ce moment est instable et est je pense vouée à sombrer, de plus il n'y a pas énormément d'ambiance, même si celle qu'il y a est sympatique je préfère la fantasy bisounours ^^

Ton experience sur les autres serveur ? quels peuples joués ?
Server 6 --> gaulois, top 600
Server 9 --> germain, top 600

As tu déjà pris un village ?
Jamais pris de village, néanmoins sur le server 6 il ne me manque plus que mon palais niveau 20 ( recherche deja effectuée ) si vous parlez de choix ou de décision pour prendre un village je pense être assez conscient de comment se fait la chose ( server 6, en guerre avec les TAZ qui nous prennent nos vp )

Sais tu sincro ?
Désolé je suis blonde de naissance je comprend pas la question :p

ton age ?
16ans ( trop vieu pour aimer les bisounours ? )

Pars tu en vacances ?
Les deux premières semaines d'août
( co-gestion à prévoire)
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 2:36

Salut a toi . . . nous allons etudier ta demande en PV
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 10:52

pour que ta candidature avance plus vite il faudrais que tu quitte ton alliance enfin c'est un conseils sinon cela n'aboutira pas.


une sincro : un joueur t'attaque , tu connais l heure de depars donc tu sais quelles troupes le joueur utilise tu connais donc leur de retour.
tu t'arange donc pour que ton armée revienne à la seconde près chez lui, au moment ou son armée rentre.
Revenir en haut Aller en bas
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 11:25

D'accord je vais quitter mon alliance.

Pour une sincro ba oui c'est simple, je le fais d'habitude mais généralement c'est juste pour voir avec quoi il m'attaque, à savoir si je laisse mes défence ou pas. Mais là en tant que germain la question se pose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 12:05

Pourquoi te sens tu l'ame d'un bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 12:15

Deja pour l'idée, on vois bien que l'alliance a un coté marrant, cool, détendue, mais avec de grandes ambitions et de grands joueurs.
Et c'est exactement se que je cherche, une alliance "cool" tout en étant sérieuses dans ses démarches.
Puis, c'est pas mignion un bisounours quand même ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 13:03

bonjour , j'ai ouvert un vote en interne , tout le monde ne sait pas encore prononcé mais cela avance bien , tu aura une reponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 13:07

Et bien, merci de faire aussi vite, mais il est vrai que vous devez avoir pas mal de demande d'adésion.
J'espère recevoir un vote positif
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 21:25

tu aura une réponse très rapidement les votes ont été vite aujourd hui , j'ai remué les membres lol .
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyJeu 13 Juil - 23:21

Oui j'en ai encore mal à la tête tellement il m'a remué....
Revenir en haut Aller en bas
xn9city

xn9city


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] EmptyVen 14 Juil - 0:54

lOl, merci king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] xn9city[ACCEPTE]   [Candidature] xn9city[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] xn9city[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]
» [Candidature] Pandora [Accepté :p]
» [Candidature]triton[ACCEPTE]
» [Candidature] de Zeta[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: