les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Pandora [Accepté :p]

Aller en bas 
+3
hadryel
zeta
Fahrenheit
7 participants
AuteurMessage
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 21:31

Un petit ours de peluche noire avec sur son ventre blanc une faux dessinée fit son entrée dans le hall de recrutement.


Hallo méchants bizounours,

J'ai été contacté par votre recruteur et après mure réflexion, j'ai enfin rencontré une sorcière vénérable qui m'a transformé en bizounours tout noir!

Noir parce que je suis méchant, noir parce que je suis la mort, noir pour ne pas qu'on me voit la nuit!

Pandora le bizounours noir peut donc désormais faire partie des votres pour continuer son travail destructeur et sans pitié auprès de presque tous ses voisins en votre nom, le nom d'une alliance qui ne sonne pas juste tant la distorsion entre ses actes et ce nom est grande!

Je vous évite le déballage de ma longue histoire travianiesque, elle est en partie indiquée sur le descriptif de mon royaume, mais si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas!

Je pose tout de même une condition à mon recrutement en votre sein: je voudrais que mon allié de la zone (le seul à qui j'ai laissé du répit il faut dire!), Fix Me, soit également enrolé, de plus il vient de m'indiquer qu'un de vos recruteurs l'a également contacté!

Après ces quelques mots Pandora s'assit dans l'ombre où on ne le distiguait plus que difficilement et attendit une réponse.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 21:41

le fameux recruteur arriva , ce coup ci il n'a pas attendu qu'un serviteur le réveille pour le prévenir de l'arrivé de pandora.il avance vers lui , lui tendit la pa-pate et dit:


salutation pandora content de voir que tu te decide enfin à venir postuler chez nous.

Pour l'experience ta presentation parle d'elle même et je pense que pour ça on n'aura pas de question.

Pour ton voisin fix me , qui à reçu une demande je pense que sa place comme la tienne ne sera pas discuté.Je l'avais remarqué et j'ai donner le feu vert à zeta pour qui le contacte.

serait il possible que lui vienne faire une presentation de sa personne ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 21:47

Je suis outré c'est moi qui avait remarqué Fix me Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad pale
lol!


EDIT METHOD]toutes mes excuses

EDIT FAHRENHEIT]excuses acceptées ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:03

Et moi on m'a jamais donner de feu vert...mdr lol!
Je viens de voir les Edit, pardonné mon ignorance Embarassed

EDIT METHOD ME SUIS TROMPER ENTRE VOUS DEUX.ON VA PAS EPILOGUER QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:06

Pandora pourrais tu m'envoyer par mp ton armée , ta production , et la data d'arrivé de t'on second village stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:13

Désolé, mais je ne préfère pas vous donner ces informations, surtout si vous me refusez (déjà que je trouve ça assez rabaissant de voir flooder sur mon zoli rp que j'aurais même pas du faire vu que c'est vous qui voulez de moi Cool)... Je me maintiens top 20 alors que j'étais absent sans co-gestionnaire ces deux derniers jours, je pense que cela vous donne une idée, ensuite pour le deuxième village, ce sera certainement dans la semaine si tout va bien mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:19

Toutes mes excuses pour le flood c'est en partie de ma fautes car je me suis tromper il voulais juste me reprendre.

Pour les informations je demande cela pour la forme mais c'est vrai que ton admission et pratiquement acquise vu que c'est moi qui est venue te demarcher.

je vais attendre que ton ami vienne se presenter ainsi cette invitation sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:22

Rhôh, on peut même pas éditer son message? pour ceux qui sont curieux et qui se demandent comment on peut laisser son compte deux jours, j'étais à une rencontre IRL de gens qui jouaient à un autre jeux depuis 2ans et qui se sont mis à travian Razz On s'est tous fait dépouiller d'ailleurs ce week-end vu que nos co-gestionnaires étaient avec nous Razz

http://forum.travian.confrerie-des-ombres.info/viewtopic.php?p=7174#7174

les photos pour les curieux, les autres arrivent Razz

Comment ça on s'en fout de ma vie??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:25

En fait pour fix me, laissez tomber, je viens de discuter avec, il n'a pas arrêté son choix de vous rejoindre, donc on oublie ma condition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 22:57

Pandora a écrit:


http://forum.travian.confrerie-des-ombres.info/viewtopic.php?p=7174#7174

les photos pour les curieux, les autres arrivent Razz

Comment ça on s'en fout de ma vie??? :'(

Et c'est moi qui flood Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 23:02

oué tu flood
mais temp que afterjo n'est pas la tu peu .. lol
(mdr moi ossi je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 23:04

Oui c'est vrai mais quand il reviendra je vais me faire engueuler Razz


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyDim 16 Juil - 23:13

Hors RP: Vous en avez pas finit flooder. C'est recrument ici pas la taverne. Sa derange, vous ne voyer pas.

RP: J'entends que vous ne voulez pas dévoiller votre force militaire, vos production et tous reste, je comprend. En fait les crieur mon dévoiller vos haut fait (rank offencif 50)

Étant donné vos explois, je suis certain que vous palirai vos faiblesse si jamais nous venions a en découvrir, vous obtiendrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 0:16

<hrp>ça dérange pas tant que ça puisque je m'y suis mis aussi Wink</hrp>

Sentant que tous s'endormaient en ce lieu, Pandora fit un salut de là tête à Sylvien qui venait de lui assurer son soutien pour sa demande et il se retira en son chateau qu'il devait désormais reconstruire à sa nouvelle taille de bizounours.

Quelque chose laissait à penser dans son regard alentour qu'il reviendrait bien vite se tenir informé de l'évolution de sa demande, en attendant il avait déjà commencé à ordonner à ses troupes de tuer plus d'hommes et cela portait ses fruits car le classement offensif le plaçait désormais à la 47ième position des guerriers du monde douze de travian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 0:24

S'endormir s'endormir qui a parlé de s'endormir Question Question Un bizounours ne dort jamais sauf quand il n'a plus de victimes a martyriser Exclamation Very Happy

Sinon moi je suis pour aussi

PS: sylvien soit pas aussi sérieu ça me met mal a l'aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 0:59

Hors RP: Désoler, mais sa me fatigue vraiment le flood, c'est pour sa je vas pas dans la taverne, mais faites vous en pas trop, ce sont de vieille séquel du temps ou j'étais administrateur-moderateur de la dragonneire, un défun site.

RP: *Sort a la suite de pandora*

Au plaisir de vous revoir mon cher. Que vos armées conquière la plus humble parcelle de terre de votre région.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 1:42

Si tu es bien pandora du serveur3 je pense que tu auras ta place parmis nous, je connais ton histoire avec lOvely67 . . .
Est tu pandora du serveur3 ou plutot avais tu ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 6:32

C'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 12:05

ok . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 21:49

personne ne s'opposant à ta venue chez nous je t'envois une invitation pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 21:52

Cool, je vais pouvoir accéder à la face cachée du monde des bizounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 21:52

lol ouai enfin si j'ai envie aussi , je peux te faire poiroté un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 21:55

Bah comme tu veux, tu peux quand même prendre en compte mon avis pour le pacte plus bas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] EmptyLun 17 Juil - 21:56

je le connais , d ailleur on vote en ce moment et étant tres gentil ( mon coté bizou) je te laisse voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandora [Accepté :p]   [Candidature] Pandora [Accepté :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pandora [Accepté :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]
» [Candidature]triton[ACCEPTE]
» [Candidature] de Zeta[ACCEPTE]
» [Candidature] Jillmoor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: