les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_Anti




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptySam 22 Juil - 16:07

Il était une fois un bisounous appellé Bisounours Lunatique. Depuis tout petit, il se sentait destiné à de grandes choses. Décidé à accomplir son destin, il quitta ses proches et le pays bisounours et s'installa dans la contrée de Travian afin d'y batir un village. Il y fut bientôt plus connu (et craint) sous le pseudonyme de Anti. Rapidement Anti s'allia avec une horde germaine, les Teutons. Mais il comprit bien vite son erreur et s'aperçut que ses alliés ne pouvaient pas lui rendre tout l'amour qu'il était disposé à leur offrir. Il décida donc de rompre le pacte et de voler de nouveau de ses propres ailes. Puis il apprit que d'autres bisounours s'étaient installés dans les environs et montaient une grande alliance dans le but de dominer le monde de Travian. Il décida donc de leur apporter son soutien et postula pour rentrer dans cette alliance.

Juste une précision sur le caractère de Anti, le bisounours lunatique... son humeur et son comportement changent très vite, bien que naturellement très gentil et généreux, Anti devient rapidement enragé dès qu'il entend une des deux questions suivantes :
- "pk tu m'attak"
- "Anti ? mais Anti quoi ?"



Mis à part çà Wink
Mon classement pop : 381 de pop (31ème), dont 323 pour mon village principal (20ème)
Mon classement off : 654 pts (17ème)
Mon classement def : Personne n'a encore eu l'audace supreme de m'attaquer Wink
Ma position : (-25;-42)
Style de jeu : Offensif

Je suis germain et pour mes disponibilités, pendant les vacances j'ai pas mal de temps (normal Smile) donc je surveille mon compte régulièrement dans la journée (et la nuit). Pas d'absence de longue durée en vue, je ne pars pas en vacances.
Quant à mon expérience, je dois avouer que sur Travian elle est très faible puisque c'est mon premier serveur. J'ai juste passé un peu de temps sur Ogame ce qui doit expliquer mon apprentissage rapide malgré les petites différences de jeu...
Et la synchro oui sur Ogame.
Voilà si vous avez d'autres questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptySam 22 Juil - 16:29

*De retourn d'une belle campagne dans un très loin pays, la ou ses armées ont mené de bien belles batailles*

Je vous salut, sir Anti,
Vu que part le passé j'ai eu des différents avec votre ancienne organisation, j'espère que vous ne m'en tenez pas viguer. Comprennez que les calomnie formenté par les espions Teutons mon rendu un peu, en colère, lorsque qu'elles me sont parvenue.

Cela dit, je vous considèrais comme un adversaire de taille, je serai fier de vous voir rejoindre nos rang, vous aurrez ma voie au conceil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Anti




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptySam 22 Juil - 16:52

Je vous remercie.
Le passé est le passé et nous n'avons jamais eu de différent personnel donc ce qui a pu opposer nos alliances est oublié.
Je serais aussi heureux de rejoindre un des plus valeureux et plus craints guerriers de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptySam 22 Juil - 17:54

Le dormeur sortit de sa sieste est dit :

Bien le bonjour Mr_anti , je suis content que tu viennes postuler chez nous Wink , je vais ouvrir de se pas un vote en interne et ne dôute pas qu'il soit positif. cheers

je m'en retourne à mon hamac je dois presider encore d'autres conseils
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 0:50

le super gro bizounours méga relou s'avance pour cassé l'euphorie de jojo

quels contacts as-tu gardés avec ton ancienne alliance?
serais-tu pret a les détruires?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Anti




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 2:32

La majorité des joueurs de l'alliance a déserté. Il ne reste que 12 joueurs chez les Teutons et j'ai donné ma parole que je ne les attaquerais pas avant de partir donc ca ne serait pas correct de ma part de la retirer dès le lendemain. Mais je ne pense pas que les Bizounours aient un intérêt à détruire une alliance inactive de 12 joueurs tous moins bien classés qu'eux Smile
Par contre que certains les raident ce n'est evidemment pas mon problème, bien entendu, je ne m'en melerais pas c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 22:14

Nous débattons sur ta candidature , tu aura une réponse prochainement le temps que la majorité des membres donnent leur avis sur la question.

Amicalement Method
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] EmptyMer 26 Juil - 11:40

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]   [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] Pandora [Accepté :p]
» [Candidature]triton[ACCEPTE]
» [Candidature] de Zeta[ACCEPTE]
» [Candidature] Jillmoor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: