les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Sylvien
zeta
6 participants
AuteurMessage
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 2:43

Fix me passait sa journée a travailler entre le champ et la forêt…Il travaillait dur, car il partageait les fruits de son labeur avec les gens du village qui l’avait recueilli. Après de longues heures de travail acharné, il se dirigea vers la taverne du coin ou il rencontre ses compagnons, un brave groupe d’aventuriers assoiffés de quêtes.
Ils décidèrent alors de partir combattre un groupe de Trolls dirigé par un Troll surpuissant équipé d’une armure impénétrable. Ils détinrent un fameux trésors qu’ils surent le défendre pendant longtemps.

Le jour du départ arriva! Fin prêts ils partirent en direction du camp des Trolls le groupe composé de grands magiciens, de puissants guerriers et d’habiles archers, se dirigea d’un pas sur vers le campement des Trolls. Aussitôt arrivé au lieu, le combat commença.

Le combat fut très violent et brutal, mais le groupe des Trolls a subi une défaite déchirante. C’est alors la que leur chef apparut, devant cette scène humiliante le grand Troll devint berserk et massacre tout le monde devant lui. Fix me grâce a son extrême rapidité de mouvement et ses qualités d’esquive inégalable, réussit a échapper a une mort certaine. Son groupe anéanti, Fix me vaincu, il revint seul au village avec une seul idée : se venger.

A la taverne Fix me rencontrait un mystérieux personnage de la race Bisounours. Après cette rencontre, Fix me abandonna son village qu’il a tant servi sans laisser prévenir ses voisins. Des rumeurs disaient que le bisounours était membre de la guilde des Bisounours de l’ombre, une guilde que tout le monde craignait et que Fix me aura suivi leur entraînement intensif et périlleux pour battre le Chef Troll et venger ses compagnons. Tout le village attend son retour et la vérité avec lui.



/hrp

je répond a vos questions :

Classement général : 135
Classement Off : 362 (Je vois pas trop l'interet de ce classement,
l'important pour moi c'est détruire un joueur, pas de tuer une 50aine de gourdins chaque jour)
Classement def : 996

J'ai l'accés a internet chez moi et quand je boss, donc je peux me connecter a mon compte quand je veux sauf quand je dors,la j'ai du mal.

position -62|-4

Peuple : Romain

pour moi l'interet du groupe passe avant l'intérêt personnel, c'est à dire, on voit le groupe comme un ensemble.
ne jamais s'avouer vaincu, telle est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 2:46

Tiens, voila un refractaire !
Sans rancune ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 3:05

*Les corbeau de son domain venais de le prevenir, un autre humain venais se risquer au difficile rituel qu'est l'initiation parmis les Bizounours*

*Sifflant de sa flute pour faire apparaitre le magnifique arc en ciel, Le Demonour arriva juste a temps pour acceillir l'étranger*

Bonjour a vous, noble guerrier!

Hors RP:
Si je ne mabuse il est tous pres des notre, a 230 de pop.

Tu as un PNA avec Pandora, est-ce qu'il te connais ou c'est juste comme ça?

D'autre question devrais suivre plus tard, au moin de la part des autres.

@Zeta: que veux-tu dire, "refractaire"?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 7:19

oui je m'entend bien avec Pandora, en fait je croyais que je le connaissais déjà au monde 8 mais c'etait pas réellement lui.

posez vos questions, je pense qu'il reste quelque points a éclaircir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 8:31

bien le bonjour , j'aurais quelques questions pour toi :


as tu déjà joué sur d'autre monde ? si oui ton classement ?

sais tu sincro ?

pars tu en vacances ?

enfin pense tu etre capable de te maintenir au classement et de progresser ?


peut tu m'envoyer par mp ton armée svp
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 9:21

oui j'ai deja joué au S6 et S8. j'ai donné mon compte du S6 (classé 230eme, j'etait dans une alliance qui faisait guerre aprés guerre par conséquent mon classement n'arretait de chuter) a un amis pour me consacré uniquement au S8 ou je suis classé 32eme pour le moment avec 9 villages dont 2 piqués.
les synchro pas de probleme.

pour le classement ca dependera de mes frigos au début Wink quand j'aurai les impératoris j'agrandirai ma zone de pillage et je piquerai les frigos de pandora Twisted Evil comme il pique les miens maintenant Wink
en plus, un Romain ca farme vite.

je crois que tout le monde part en vacances, enfin ceux qui ont les moyens. en tout cas moi c'est pas prévu pour demain.

mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 13:58

candidature intéréssante .. on sent l'expérience du jeu .. en plus il a fait un joli RP .... ce que j'aime par dessus tout.

on voit sa en privé ... continu d'augmenté ta pop et de combatre férocement pendant ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] EmptyJeu 20 Juil - 14:26

Fix it a écrit:
et je piquerai les frigos de pandora Twisted Evil

Uh uh uh, ça va pas la tête Evil or Very Mad Vite je cours à la salle de vote!!! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]   [Candidature] Fix me.[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] xn9city[ACCEPTE]
» [candidature] de ra_maz[ACCEPTE]
» candidature samara[ACCEPTE]
» [candidature]Rotax[ACCEPTE]
» Athurius d'Argentoratum[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: