les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature]triton[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 20:01

Un jeune bizounours vêtu de rouge , avec son baluchon jaune à l'épaule , s'avança vers un bâtiment de 3 étages avec une pancarte rose ou il y avait marqué "Hall des candidatures" . Il poussa la porte et vis une foule de personnes !!! Tous semblaient impassient à l'idée d'être pris dans cette alliance ! Son tour était arrivé , il devait se présenter au gichet pour poser sa candidature .


[HRP]
pseudo ! triton
Nombre d'habitants ! 115
localisation! (-4/2)
peuple ! germain
classement général ! 95ème
classement offensif ! 20ème
classement déffensif ! 604ème
[HRP/]


"j'ai déja de l'expérience sur travian , j'ai un compte sur le serveur 2 avec 4 mois de jeu !!! j'ai des responsabilités , je fais partis des 5 sénateurs qui dirigent une alliance de 150 membres !! Et sinon , je voudrais dire qu'il y a 8 jours, je n'avais que 11 habitants !!"
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 20:13

Un autre bizounours pourtant plus habitué à dormir qu'autre chose , entendit encore une fois la rumeur d'un arrivant au hall des candidatures.Il se leva de son hamac et alla à la rencontre de se jeune bizounours et dit :

Hum , Bon , voyons ? laisse moi trouver mes mots je me reveilles ...

Un serviteurs arriva et donna à boire au grand chef que je suis , tout de suite je me sentis plus vayant et je me repris :

Fier bizounours ton classement générale et acceptable , étant germain tu peut mieux faire selon moi , néanmoins ton classement bizounours-off est très prometteur.Ta candidature rentre dans nos critères de selection , je vais ouvrir un vote en interne pour ton acceptation Wink.Sans compter que tu as notions pour gerer une alliance , ce qui pourra servir a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 20:24

le serviteur ayant deux verres dans son plateau , donna le deuxième verre à bizounours-triton . Celui ci dit :

"personne ne connait la puissance de mon armée , faut il que je le dise à quelqu'un ingame ? et , à qui m'adresser ?"

SLurrp !! il bu son verre d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 20:26

Exacte mon sommeil parfois me fait perdre la tête , me suis pas encore remis du dernier coup de gourdin en traitre de raphale ...Envoie moi dont ton armée mon ami Wink

le dormeur retourna dans son hamac avec un panneau à coté ne pas déranger sauf cas urgent : candidature d'une jolie bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 23:55

salut a toi!!! geek
En 8jours tu es bien monté félicitation des que tu seras remonté top100 et i restera on te prendra!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 17:10

oui courage
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 21:57

et bien , ça y'ai , normalement , je suis dans le top 100 ! ( ou si vraiment je suis juste au niveau classement , vers 22heures , ce sera largement bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 22:02

Essayes d'y rester aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 22:03

tu es 101 je t'envois l'invitation Wink tache de progresser et de te maintenir , tiu sera en observation pendant une semaine si on voit que le tu perds le rythme on avisera sur ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]triton[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]triton[ACCEPTE]   [Candidature]triton[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]triton[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: