les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Fahrenheit
triton
AfterJo (method)
Sylvien
8 participants
AuteurMessage
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 18:24

Dans la foret boreal(*-42,-29*) vie un vieux bizounourse mal lécher vivait en hermite. Inconfortable avec le fait que les hommes venirent envanhir son territoire, couper les arbres et batir leurs cité, il leur declara la guerre.

Envers et contre tous, les hommes reculères. Surnommé le Démonours, les homme fuyais juste en l'apercevant. (*1er Off, pour un bout, je trouve plus d'adversaire avec des unités, je vais redecendre, mais je veux rester dans top 20*) Mais les hommes s'allièrent et lui répliquère(*42 def, mais je crois qu'aussi tôt sa veux rien dire*). Pour les contré, et les empécher de faire plus degats, il engagea des mercenaires humains les payans gracement de leur pillage chez les humains.

Fatiguer et extenuer, il porta se message a la cité des nuage, pour toruver aide chez c'est confrère Bisounours.

"La foret boreal est envahis par des barbares, J'ai de nombreuse victoire a mon actif les fesant rebrousser, mais je n'arriverai pas tous seul, est-ce possible que je rejoindre mes confrères deja engager dans leur conflit contre les hommes? J'ai batit de bonne defence(*rang 8*)"

Hors RP: J'espere ne rien avoir oublier, si jamais ce n'est pas cas poser moi des question je ferai de mon mieux vous repondre. Ce n'est pas la seul canditure que je fais dans le moment, comme je dit a tous je m'accord 2-3 jours pour relaxer et reflechir avant de joindre une quelconque alliance, mais je suis tres interreser par la votre, vous sembler tous des jouer aussi ou meme plus experimenter que moi.

PS: Y a-t-il un vous qui est carebear dans le serveur S5 .com? La coincidance etait trop frappante...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 19:09

Method en entendant l'arrivé un hermite se dit tiens un confrère , je vais aller voir , sans compter le faite que c'etait un hermite plutôt bourrin et sanguinaire il ne pouvais qu'aplaudir celui-çi.

salutation mon ami , oui nous aurons deux ou trois question à te poser :

quel age as tu ?

peut tu m'envoyer ton armée par mp ?

sais tu sincro ?

joue tu sur d'autre serveur ? si oui ton classement dessus ?

Plus experimenté je ne sais pas mais c'est vrai que certains d'entres nous on un certains savoir faire et sont bien classé dans d'autres mondes ainsi que celui-ci.

ta candidature est plus qu'interessante et à mon avis à de grande chance d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 20:39

salut à toi , sache que je suis totalement POUR car , on ne passe pas à côté de quelqu'un qui est 8eme au général et 1er en off , plus de 500 victimes , FELICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 20:57

Eh bien ami, il me fera plaisir de vous repondre:

Je suis un vieux de 28 ans.

Je protege aussi les royaumes de S5.travian.com ou je me suis bâtit une bonne reputation. (*gaulois, meilleur rang 630, off 101, mais j'ai baisser 150 off sur ce serveur depuis je joue ici, je prefere jouer en francais qu'en anglais, je vais meme probablement le lacher, j'y pense*). J'ai passer un peu temps sur S10.travian.fr, mais je m'y suis pas plus(*j'etais rang 50, mais un bug perdre 2/3 de mon armee, sa ma decourager, les shark doivent encore ce rappeler de moi, il etait premier lorsque j'ai quitter*) J'ai aussi étendu mon territoire a S1.travian.com(nouveau serveur de travian 3 - anglais)

Je vais demander le ressencement de mes troupes, et vous ferai parvenir le nombre guerrier de mon armée, toutefois le nombre d'unité qui defende mon village restera caché.

Sais tu sincro ? Umm j'ai du trop méloigné pour trop de temps, je ne comprends pas, si sa veut dire lancer nos troupe pour quel arrive a peu pres en meme temps, sinon bien j'ai besoin de plus d'explication.

Je ne suis surment pas le plus experimenté, mais j'apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 21:00

Desoler je peut pas edité, au lieu de

Citation :
Sais tu sincro ? Umm j'ai du trop méloigné pour trop de temps, je ne comprends pas, si sa veut dire lancer nos troupe pour quel arrive a peu pres en meme temps, sinon bien j'ai besoin de plus d'explication.

On devrais lire
Citation :

Sais tu sincro ? Umm j'ai du trop méloigné pour trop de temps, je ne comprends pas, si sa veut dire lancer nos troupe pour quel arrive a peu pres en meme temps, OUI, sinon bien j'ai besoin de plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 21:02

c'est bien ça Wink.

Pour ce qui est de l'armée je comprend que tu préfère ne pas divulguer ta défence , on ne demande que l'offensif après chacun et libre de tout dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 21:08

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plartos/Raphale

Plartos/Raphale


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 22:49

Je suis pour aussi Very Happy
J'ai bien aimé la F.A.Q. de sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyMar 11 Juil - 3:10

Il m'inspire bien je pense que je serais pour a creusé un peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyMar 11 Juil - 7:43

ouai je suis tout a fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyMar 11 Juil - 15:18

Ya pas de probleme pour son entrer dans l' alliance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] EmptyMar 11 Juil - 15:59

Je vois que tout le monde est ok alors ca sera un futur bisounours!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]   [candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Sylvien le Demonours[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]
» [Candidature] Pandora [Accepté :p]
» [Candidature]triton[ACCEPTE]
» [Candidature] de Zeta[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: