les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funisher

Funisher


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 3:33

*Flash spéciale*


Info de dernière minutes sur le serveur 4:

Durant la nuit plusieurs villages auraient été retrouver piller et saccagés, et toutes formes de vie dans les alentours semblerait avoir été rayer de la surface de Travian. Une enquête est en court, pour determiner qui sont les responsables de ce massacre!

Pendant ce temps... au repère des Bizous

Funisher
- Mmmmh, quand dis-tu Maggie, court et pas terrible cette petite sortie en amoureux, ce soir!

Maggie
- Mouai, c'est de ta faute!

Funisher
- JE SAIS...!!! Qu'est-ce-que tu veux que je te dise, j'ai essayé une nouvelle potion que j'ai trouvé à Bizoushop et j'ai dû forcer sur la dose. Du coup j'ai l'âme du Bizougrizzli qui c'est réveillé en moi, c'était mystique. Toute cette puissance en moi, j'ai pas pu me contenir. Tu dois quand même admettre que j'ai fait du bon travail,...

Maggie
-Attends, tu délires l'effet de ta mixture ne sait pas totalement dissipé, t'es bizoumégalo, et je te rappel que moi aussi j'étais là!!! En plus avec tes bêtises les villages les plus proches sont définitivements naze comme toi! et maintenant on va trouver où de la bouffe???

Funisher
- J'avoue m'être emporter,...

Maggie
-Blablabla, pas qu'un peu et la bouffe, hein!!! Maintenant on n'as plus de ressources et avec ta soit-disant force mystique on n'as trois alliances à notre recherche. On n'est foutu, rien a se mettre sous la dent et les em***** qui commencent.

Funisher
- ....
J'ai une idée, il y a LA PORTE!!!

Maggie
- LA PORTE??? Moi je te dis que cette potion, c'est pas une potion de force... t'as complétement disjoncter mon pauvre!

Funisher
-Mais oui comme dans Stargate..., la série. La porte des étoiles...

Maggie
-Je sais ce que c'est Stargate, je suis pas encore complétement débile. Par contre toi t'es pas bien!!! tu devrais t'acheter une peluche.

Funisher
-Mais si je t'assure, on prends cette PORTE et on se retrouve dans le 12ème monde. Là-bas nos cousin les bisounours sont très fort comme nous et ils ont plein de cette potion si bonne, mmmmmmh. Allez dis oui maggie stplaîîîîîît...

Maggie
-Je dois certainement rêver, t'es vraiment grave atteint, enfin je vais te suivre, mais je te préviens si tu pars en sucette avec cette potion...

Funisher
-T'inquiète paaaas, c'est une PORTE faite pour nous les bizous héhéhé pas folles les petites boules de poil, ils ont tous prévus.

Nos deux compères empruntèrent cette fameuse porte au pouvoir bien étrange. Le voyage fut rapide (comme dans la série d'ailleurs, à quelque seconde près...), et là quel spectacle merveilleux, des bisounours comme NOUS, partout à perte de vue. Un immense bonheur s'empara de nos deux petits bisounours.

Funisher
-Tu vois! Alors qu'est qu'on dis... La terre promise comme dans les écrits, un monde où il y a que des Bisounours.

Maggie
-C'est pas possible, donne moi une goutte de ta potion... TOUT DE SUITE!!!

Funisher
-Voilà voilà, hé mollo, vas-y doucement... NON pas tous, et moi, pffff...

Narrateur
Bon je vous laisse imaginer la suite... en attendant notre couple de bisou est bien parvenue dans le 12ème monde à la recherche de leurs confrères. Seront-ils accepter? Vous le saurez certainement au prochain épisode...

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/


Classement :
rang off déf position

Maggie :
206 493 244 (-34|-23)

Funisher :
135 334 1158 (-25|-43)


Tous les deux romains, nous sommes tous les jours sur travian, suffisament d'heures (trop d'ailleurs), nous sommes actif et sérieux (quand il faut). Moi et ma femme sommes sur le serveur 4 les fondateurs de l'alliance des =SKULL= et da la =SKILL=, 65ème et 160ème du classement en deux mois, nous somme frillant de villages, et la multiplication des villages est notre spécialité Smile

Nous avons un caractère très joviale et déconneur Smile)) Nous cherchons une alliance souder et amicale qui nous accepteras. Nous avons une bonne connaissance de travian, donc pas de souci à avoir pour évoluer et devenir fort. En espèrant que notre candidature sera retenu et que nous pourrons ainsi écrire la fin de cette histoire ensemble!

Nous aimons les peluches de tous les genres sans faire aucune discrimination.

Et pour être franc, nous connaissons les bisounours que des dessins animés à la télé et vu notre âge ca fait bien longtemps que j'ai pas regarder un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 3:41

bounce BisonoursRieur entra dans la salle et dit:" Tient donc des Bizounours venus dailleur :O mais sont-ils dangereux? Sont-ils semblables a nous? "Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 7:58

Umm, j'offre a ta femme, Maggie, une trève jusqu'a la demande soit voté.

Lui ayant détruit plusieur fois ces troupe, je connais ce qu'elle est capable de construire. Toute fois, n'ayant réussit à lui prendre de ressources depuis un bon boue, je ne m'objecterai pas à cette demande.

Pourquoi essayer vous de nous rejoindre, est-ce parce que j'attaquais Maggie regulierement?

Je veux savoir quel genre de personne vous êtes, avez vous le sence du sacrifice?

Avez vous des ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Funisher

Funisher


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 11:48

Bonjour à vous les Bisounours,

Je vais répondre à vos questions pour dissiper vos craintes et essayer de vous démontrer notre disponibilité.

Ades, nous sommes effectivement dangereux sur le long terme, nous aimons nous développer et prendre de l'ampleur sans pour autant se prendre la tête. Nous jouons avec un certain savoir vivre.

Sommes nous comme vous? Je pense que le temps nous le diras Smile

Sylvien, nous avons postulé chez vous suite à une proposition de Mr_Anti qui est mon voisin et avec qui j'entretiens depuis le début de bonnes relations. Il m'a conseillé de voir avec AfterJo pour rentrer chez vous.
Nous ne sommes pas là pour avoir vos faveurs et éviter de futures attaques (loin de nous cette attitude puérile).
Nous avons postulé chez vous, car nous sommes à la recherche d'une alliance soudée, amicale et sérieuse, au sein de laquelle nous pourrions apporter notre savoir et notre soutien.

Avons nous le sens du sacrifice? Etant tout deux fondateurs d'une alliance et d'une wing sur le serveur 4 (50 joueurs), nous connaissons le sens du mot sacrifice et ce qu'implique une alliance et sa disponibilité pour les joueurs ainsi que de l'attente des autres joueurs. Toutefois en ce qui me concerne je suis salarié ce qui implique que je ne peux jouer durant la journée à cause de mon travail. Nous sommes tous les deux ouvert d'esprit et un minimum cultivé lol

Les ennemis:
Funisher : Je n'ai pas spécialement d'ennemi, je me fais attaquer une fois de temps en temps par un joueur, mais rien de grave à moi de faire en sorte qu'il ne puisse rien n'avoir de ma part Wink

Maggie : Comme attaque régulière il y a Sylvien et de temps en temps des joueurs essaient de l'attaquer, mais rien d'inquiétant.

Voilà nous sommes à votre disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 15:55

La réponses me convienne, a part celle du sacrifice, je voulais connaitre votre point vue au niveau des unité, ressources, etc Autrement dit, lorsque c'est pour le bien de l'alliance regardez vous peu ou beaucoup a la depence?
Revenir en haut Aller en bas
Funisher

Funisher


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 16:08

Du moment que nous sommes au sein d'une alliance, nous apportons tous notre soutien aussi bien en armée qu'en ressource et cela sans regarder à la dépense dans la mesure de nos moyens bien évidemment!

Toutefois cela ne dois pas être à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 16:10

Bien je laisse au autre le soin de te poser des questions, toute tes reponse mon satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyDim 23 Juil - 19:55

Sylvien a écrit:
Bien je laisse au autre le soin de te poser des questions, toute tes reponse mon satisfait.

Pour moi je vois plus d'autres questions à poser , si d'autres membres veulent en poser ....
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] EmptyMar 25 Juil - 19:45

Votre candidature avance bien , encore certains membres n'ont pas donné leurs avis , d'ici un ou deux jours vous aurez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]   Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en duo [Funisher & Maggie][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] Mr_Anti[ACCEPTE]
» [Candidature] Pandora [Accepté :p]
» [Candidature]triton[ACCEPTE]
» [Candidature] de Zeta[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: