les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pt avec votre alliance

Aller en bas 
+5
Fahrenheit
raphale
Sylvien
ymotepe
AfterJo (method)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:12

Armée decimé aujourd'hui ou pas, c'est hier que vous avez commencer vos attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:17

Bon je vois qu'on avance pas dans les négociations...

Fahrenheit, je connais ton armée, et même si je la connais pas tu l'as dit Laughing

Zeta je t'ai déjà dit que ca servait a rien que je te prévienne 30 min avant mon attaque c'était idiot!! Je ne m'attendais pas a ce que tu attaque un de nos membre.

Enfin bon, il y aurai t'il quelqu'un qui voudrait trouvé une solution ici?

Et votre joueur ADES a attaqué un de nos membre, je voudrais signaler que les autres personnes de mon alliance ne sont pas concerné, a part Zirul, enfin ce n'est pas une raison de l'attaquer non plus, n'est ce pas Fahrenheit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:19

Syndrom X[LN-S12] a écrit:


Et votre joueur ADES a attaqué un de nos membre, je voudrais signaler que les autres personnes de mon alliance ne sont pas concerné, a part Zirul, enfin ce n'est pas une raison de l'attaquer non plus, n'est ce pas Fahrenheit? Laughing

Si
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:21

C'est justement sa la force d'une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:21

Bon d'accord c'est une raison, mais si tu veux pas trouver solution oui c'est la bonne chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:22

Syndrom X[LN-S12] a écrit:
Bon d'accord c'est une raison, mais si tu veux pas trouver solution oui c'est la bonne chose a faire

La solution est toute trouvée il devient un frigo certifié BIZOU et on n'en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ra_maz

ra_maz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:32

je vous trouve tres arrogant membre des lunes noire, si vous continuez a attaquer zeta et Fahrenheit vous aurez à faire avec mes haches
cela est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:34

Je vois que tu es très très rencunier Fahrenheit, le fair play ca doit être quelque chose qu'il doit te manquer. Zeta m'avais féliciter lors de notre attaque et j'ai beaucoup apprécié son fair play re marquable malgrès la perte de son armée. Je suis en train de me dire que si tu perdais ton amrée toi, tu el prendrai beaucoup plus mal... déjà que 20 gourdins et tu veux faire de mon allié un frigo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:36

Syndrom X[LN-S12] a écrit:
Je vois que tu es très très rencunier Fahrenheit, le fair play ca doit être quelque chose qu'il doit te manquer. Zeta m'avais féliciter lors de notre attaque et j'ai beaucoup apprécié son fair play re marquable malgrès la perte de son armée. Je suis en train de me dire que si tu perdais ton amrée toi, tu el prendrai beaucoup plus mal... déjà que 20 gourdins et tu veux faire de mon allié un frigo... Neutral

Non correction tu aurais attaqué mon village principale j'aurai peut-être eu de l'estime par contre mon deuxième village..... Et je veux pas faire de zirul un frigo je veux le maintenir frigo j'avais arrêter de le piller parce que un pacte était en négociation c'est tout


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:37

Fahrenheit a écrit:
Syndrom X[LN-S12] a écrit:
Je vois que tu es très très rencunier Fahrenheit, le fair play ca doit être quelque chose qu'il doit te manquer. Zeta m'avais féliciter lors de notre attaque et j'ai beaucoup apprécié son fair play re marquable malgrès la perte de son armée. Je suis en train de me dire que si tu perdais ton amrée toi, tu el prendrai beaucoup plus mal... déjà que 20 gourdins et tu veux faire de mon allié un frigo... Neutral

Non correction tu aurais attaqué mon village principale j'aurai peut-être eu de l'estime par contre mon deuxième village..... Et je veux pas faire de zirul un frigo je veux le maintenir frigo j'avais arrêter de le piller parce que un pacte était en négociation c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:37

oui la sincro était parfaite , je dit chapeau pour ça , je prefere perdre mon armée comme ça que chez moi lorsqu'elle est à quais rq c'est très rare lol
Revenir en haut Aller en bas
gallierix [LN-S12]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:57

@ AfterJo
je suis d'accord avec toi ;-)

et je pense que tout le monde pourrais se calmer legerement. C'est normale que des raids ont des consequences - et c'est aussi normale que qqn ne souhaite de se faire transformer en frigo.

Zeta ... chapeau pour ton attitude sportive. je trouve ca tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:09

C'est normal c'est un jeu !
C'est normal que des raids ont des consequences, mais c'est normal aussi que s'attaquer a un joueur d'une alliance a des consequences
Revenir en haut Aller en bas
gallierix [LN-S12]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:11

claro que si....

c'est la question du point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:12

Et comment expliquer vous l'attaque normal de sylvien cette nuit? Elle n'avais comme but que de détruire, sur un membre qui n'était même pas impliqué, alros que nous avions céssé d'attaquer hier midi...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:17

suite à ton espionnage

SUjet : Rome I espionne Champipi
Envoyé: le 22.07.06 à 00:43:18 heures

sylvien a du prendre l'initiative de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pt avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec vôtre alliance.(WTF)
» Demande
» AEGIS - Demande de PNA [refusée]
» [FEU]Archaon
» Demande de Pacte Total[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: