les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de pt avec votre alliance

Aller en bas 
+5
Fahrenheit
raphale
Sylvien
ymotepe
AfterJo (method)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ymotepe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyMer 19 Juil - 11:56

Bonjour
je fais parti de l'alliance des lunes noires et je voudrais vous proposer un pt avec notre alliance. Je sais que nous n'avons encore aucun pt car nous les voulons en qualité et non en quantité tout comme vous c'est pourquoi je fais appelle a vous. Votre alliance est plutot situé au milieu de la carte nous nous sommes a l'est et a l'ouest ce qui permettrai de recouvrir une bonne partie de la carte avec nos deux alliances.
En esperant une reponse

cordialement,
ymotepe
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyMer 19 Juil - 12:33

Un humble diplomate arriva devant ymotep et lui dit :

dois-je te donner une réponse aussi rapide que ta demande ? ou je te laisse un peu de temps pour donner plus d'arguments en ta faveur ? Aller je suis bon prince tu as une seconde chance ....

le bizounours s'en retourna à ses occupatations
Revenir en haut Aller en bas
ymotepe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyMer 19 Juil - 16:35

Désolé j'ai oublier de décrire notre alliance.
Notre alliance est lune noire (LN-S12) nous sommes 9eme nous avons 31 membres notre chef est axl. Voila a peu près la description de l'alliance demande moi d'autre info si tu veux je repasserai se soir.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyMer 19 Juil - 17:32

votre experience sur d'autre serveur ?

Que pensez vous nous apporter ?

Avez vous des ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
ymotepe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyMer 19 Juil - 18:26

les lunes noires sont présent sur le serveur 9
nous n'avons pour l'instant aucun ennemi car l'alliance se développe mais il y a quand meme certains joueurs qui sont dans notre colimateur
nosu pourrons comme ca s'aider si vous vous faites ou si c'est nous car nous recouvriront toute la carte (j'ai regardé avec travmap) de l'est a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 1:57

Je crois que de nous attaquer n'est vraiment pas la bonne manière pour nous faire accepter un traité. Je dirais même plus que c'est la pire des façon de nous faire accepter un traité...
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 13:07

vous avez pas mal de monde pour un début de serveur ...
pour ma part je préfereré jouer l'atentisme ... voir ce que vous valez
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 15:16

J'ai plutôt l'impression qu'ils cherchent la guerre un lune noir m'attaque encore il aura le droit a l'inauguraton de mes catapultes Exclamation Exclamation Et des raides trois fois par jour Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 15:27

Je viens de voir en plus que syndrome X un autre lune noire avait attaqué zeta Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gallierix [LN-S12]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 18:16

Salut!

je me presente, Gallierix, bras droite de la Lune Noire et avec axl, le createur de la Lune Noire la seule representante ayant toutes droites de negotiation.

Et ... pour l'instant je suis desolee en vue de la confusion en cours. ymotepe a pris l'initiative de vous contacter et j'etait informee. apparement - et parallelement - nous avons vue qqs attaques je dirais - bidirectional.

Zeta n'etait pas le/la seule qui a effectue les attaques sur la lune noire ...

que decidons nous aujourd'hui? nos alliances sont dans les top 10. Chaque membre de BIZOU comme chaque membre de la Lune Noire domine son voisinage et certainement nous partagons quelques frigos....
Vous avez vos allies, comme nous. Dans les deux alliances, nous avons l'experiance dans les mondes differentes de travian.

Nous sommes fort, BIZOU et la Lune Noire. Et il nous faut decider la future strategie. Nous avons plusieurs options, mais personellement je crois que nous avons l'interet comun de garder et developper la force des deux alliances.

Et NON, nous ne sommes pas interessees dans une guerre. Mais aussi non, nous n'avons pas peur non plus.

Finalement, je pourrais tourner la situation egalement... nous vous proposons un pt et votre reaction est un attaque?????

Certainement nous trouvons une accord et je nous souhaite tous un bon jeu

Cordialement
Gallierix
Revenir en haut Aller en bas
ra_maz

ra_maz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 18:57

le problème c'est lorsqu'on regarde vos membres et votre classement, on remarque que votre place n'est due qu'a un grand nombre de joueur, quand on regarde votre moyenne on constate que vous etes tres faible
Revenir en haut Aller en bas
gallierix [LN-S12]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:14

ah, d'accord...

c'est pour ca que Zeta attaque apres nous avons proposee un pacte...

et il a perdu ses troupes ensuite - point de vue interessante...
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:19

Je les attaquer depuis le debut du serveur, vos negociation n'entre donc pas donc cette attaque !
De plus, cela faisait 3 jour que nous étions en treve ( depuis que vous nous avez proposé un PT )
Donc ne dis pas que je vous attaquer alors qu'on été en negociation...
Revenir en haut Aller en bas
gallierix [LN-S12]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:25

Zeta, un moment ou l'autre c'est normale qu'il reagissent sur ces attaques... et je suis sure que tu as suffisament d'autres frigos!

donc nous sommes d'accord que ces - disons - allez-retours ne sont pas liees a la proposition de pacte, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:41

Lorsqu'il y a trève entre joeur de signer, et qu'en plus il y a demande de PT entre alliance, je ne crois pas cela normal d'attaquer.

Cela dit, c'est a zeta de voir si il vous pardonne ou non, ma décision concernant le vote de ce traitée, sera influencer par la position de Zeta et fahreneite
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:48

Je sus dsl je suis obliger d'intervenir.

Zeta as attaquer un membre des LN-S12 hier après midi alors que nos 2 alliances était en pleine négociation.

Zeta n'avais pas fait attention qu'il s'agissais d'un LN-S12, nous, n'avons fait que de contre attaquer, car nous avons pris son raid pour une offense.

Pour la trève, oui j'en avais une avec Zeta, une trève et non pas un pna, mais après l'attaque sur mon allié j'ai décidé immédiatement de le briser, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:51

Et pourquoi zirul a attaqué mon deuxième village cette nuit Question Vous vous moquez de nous ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:52

Je suis d'accord qu'une treve signifie que tot ou tard elle se brisera !
Mais au moins avertir avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:54

Zeta venait d'attaquer Zirul, puis après on découvre un petit village de BIZOU juste a côté, il y avais des gourdins on a préféré les éliminé, pensant que l'attaque de zeta était la première d'une longue serie... Toutes nos action sont partis de l'attaque de zeta.


édit: dsl zeta, si tu veux je t'aurai envoyer un message avant, mais 30 min avant l'attaque ca n'aurai servi a rien... car j'ai su peu avant mon attaque que tu avais attaqué Zirul.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:55

Tien tien étonnant mon village principale est juste a côter aussi mais lui vous ne l'avez pas attaqué par contre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 19:58

Et bien non on avait juste peur de tes gourdins sur ton 2nd village, et si tu veux savoir, je n'ai découvert ton VP que hier soir très tard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:01

Syndrom, mais dans ce cas la tu dis a Zirul que tu m'attaque demain et ainsi tu m'nvoye un message me prevenant de la fin de la treve !
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:03

Syndrom X[LN-S12] a écrit:
Et bien non on avait juste peur de tes gourdins sur ton 2nd village, et si tu veux savoir, je n'ai découvert ton VP que hier soir très tard... Embarassed

Vous avez peur de 20 gourdins et pas d'une centaine de haches et j'en passe pas envie de divulguer mon armée a tout le monde Question Question Shocked Allons allons c'est pas bien de se moquer des gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Syndrom X[LN-S12]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:09

@Zeta:La fin de la trève tu l'a bien comprise hier soir, on s'est envoyé des messages je crois non?

De plus ton armée principale a été décimée devant toi, sit on alliance est pas au courant, donc prévenu ou pas prévenu...

@Fahrenheit: Ba 20 gourdin c'est déjà pas mal, si on avez la possibilité de les éliminé a ce moment on l'aurai fait et c'est ce qu'on a fait... vu el stournure que ca prenais, même les petites pertes pouvaient nous protéger encore....
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance EmptyVen 21 Juil - 20:12

Syndrom X[LN-S12] a écrit:


@Fahrenheit: Ba 20 gourdin c'est déjà pas mal, si on avez la possibilité de les éliminé a ce moment on l'aurai fait et c'est ce qu'on a fait... vu el stournure que ca prenais, même les petites pertes pouvaient nous protéger encore....

grossière erreur car j'ai encore toute mon armée et mes gourdins ne sont pas venger alors avant vous aviez zeta sur le dos maintenant en plus de zeta vous m'avez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pt avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande de pt avec votre alliance   Demande de pt avec votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pt avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec vôtre alliance.(WTF)
» Demande
» AEGIS - Demande de PNA [refusée]
» [FEU]Archaon
» Demande de Pacte Total[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: