les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Total[REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwanus




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande de Pacte Total[REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total[REFUSE]   Demande de Pacte Total[REFUSE] EmptyDim 9 Juil - 14:26

Bonjour à vous BIZOUNOURS,


Je me nomme Erwanus , ambassadeur de l'ALY L.HC.

Je sollicite de votre bienveillance pour un pacte total entre nos deux alliances . Ceci dans le cadre d'une entraide millitaire totale en cas de conflit et aussi dans un interêt économique vu notre classement au classement général : 20ème . Classement qui est provisoire certes mais qui est représentatif de notre envie de devenir à vos coté je l'espère une alliance des plus importante sur le serveur 12.
Mais pour y arriver nous aurons besoin d'alliés solides tels que vous et sachez que ce sera réciproque.

J'espère avoir su retenir votre attention et dans l'attente d'une réponse favorable je souhaite longue vie et prosperité aux bizounours

Erwanus,Ambassadeur de L.H.C.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Pacte Total[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total[REFUSE]   Demande de Pacte Total[REFUSE] EmptyDim 9 Juil - 14:51

Bonjour à toi diplomate des L.HC.

Je prend note de ta requète et nous allons en debattre , sache que nous somme très restrictif dans nos pactes et pour l'instant aucune demande ne nous a réellement intéréssé.

Je ne te cache pas que le fait que votre ally est encore un peu faible à notre goût mais on verra bien.

amicalement method
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec vôtre alliance.(WTF)
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]
» [candidature]Sukru[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: