les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AEGIS - Demande de PNA [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helmut




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 14:20

Gruik!

Helmut le gras, porte parole des AEGIS.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Arthurius est notre voisin. Il raide de temps à autres les membres d'AEGIS.

Bon... Le jeu étant ce qu'il est, c'est de bonne guerre, nous nous en accomodons et faisons en sorte qu'il ne reparte avec pas grand chose.

Par contre, à long terme, ces raids vont à l'encontre d'une éventuelle "entente" entre nos alliances.

En effet, pour le moment, vous êtes à l'abri et autosuffisant, mais arrivera un temps pas si lointain où nous devrons trouver chacun des alliés. C'est inevitable: Rester isolé à Travian est suicidaire.

Les joueurs qui composent AEGIS sont loin d'être des busards. Ok, on n'est pas des foudres pour le moment mais on ne joue pas le raid 100%... Le temps est notre allié... Nous sommes une alliance de défense de zone.

Bref, tout ça pour vous expliquer l'intérêt de trouver un terrain d'entente et vous proposez un pacte de non agression entre nos alliances et plus si affinité...

Amicalement,
Helmut le gras
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 14:41

Bien le bonjour helmut gruikkkk

Comme je te l'ai dit pas mp , c'est surtout à arthurius de régler ce problème car géographiquement seul lui est concerné.

Si c'était moi , tu serais tranquil car nous avons combattu ensemble sur le 6 mais ici c'est différent .

Je previens l'intéressé pour qu'il vienne repondre.

amicalement method
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 14:53

J'ai regardé mes rapport et il est vrai que je ne vous pille pas grandchose :°

Je suis d'accord pour un pna mais mes conditions sont les suivantes :

- Vous vous dite défeseur : pas d'unités offensives...

- Une assistance défensive quand besoin s'en fait sentir...

- Ceci devra être plutot officieux, je ne veux pas avoir d'autres demandes de ce genre sur le forum...

Voila si ces conditions vous conviennent c'est ok pour moi...
Je ferais des sondage afin de voir si ces conditions seront réspécées...
Revenir en haut Aller en bas
helmut




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 15:50

Tes conditions ne sont pas acceptables. Tu ne veux pas qu'on te verse une petite prime hebdomadaire par hasard?

Pourquoi demandé quelque chose d'officieux? T'as peur de quoi?

Non, je pense qu'il faut être raisonnable et lucide.

Je te propose plutôt un PNA entre toi et les AEGIS, avec une assistance défensive dans les 2 sens, si le besoin s'en fait sentir.

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 15:52

Et bien tant pis...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] EmptyDim 9 Juil - 16:13

je pense que arthurius a fait le bon choix! si il a refusé c'est pour une cause qu'il veut garder..le pilage des frigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty
MessageSujet: Re: AEGIS - Demande de PNA [refusée]   AEGIS - Demande de PNA [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEGIS - Demande de PNA [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» [FEU]Archaon
» Demande de Pacte Total[REFUSE]
» Demande de pt avec votre alliance
» regles pour une demande de diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: