les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [FEU]Archaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FEU]Archaon




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyVen 4 Aoû - 2:03

Bonsoir les Bizounours,
Archaon alliance FEU.
Celà fait quelques temps déjà que je désirais vous rendre visite, mais , les congés d'été m'ont contraints à repousser ce voyage jusqu'à votre ambassade.

J'y suis enfin.
Je me suis permis de parcourir les différentes demandes de pactes envers votre alliance, et c'est ma foi .... pas mieux chez nous, d'ailleurs, nous faisons le ménage.

Je désirais créer un premier contact tout simplement, , si ce n'est que j'ai déposé à l'entrée de votre ambassade des invitations pour vous tous sur notre forum.

Je souhaiterais que nous fassions plus ample connaissance dès à présent.

En attendant, Bizous, je vais de ce pas demander à mes amis de décharger ma charette qui est garée en double file devant votre taverne ( lol! ).
Non point que nous doutâmes de la qualité de votre taverne, moi même et mes amis nous nous permettons de livrer quelques fûts de cidre de Normandie, Chouchen, Vins de ma Bourgogne, liqueurs de framboises, cassis, bières d'Alsace, Gueuze de Belgiques, ainsi que quelques mets afin de partager tous ces plaisirs de la table .

Rendez vous à votre taverne..
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyVen 4 Aoû - 12:41

Bien le bonjour diplomate des F.E.U , je te souhaite la bienvenue dans notre modeste ambassade qui j'espere te plait.

Pour ce qui est de la charette ne tinquiète pas Wink Pour votre nourriture chez nous c'est surtout champomy mais bon rien ne vaut aussi une bonne geuze bien fraiche drunken .

Je te laisse prendre place dans notre taverne et faire connaissance avec le reste des Bizous
Revenir en haut Aller en bas
[FEU]Archaon




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade privée   [FEU]Archaon EmptyDim 6 Aoû - 12:43

Salut les Bizous,
après avoir ripaillé et festoyé comme il se doit dans votre taverne je suis de retour dans votre ambassade.
Afin de mieux nous connaitre et discuter de notre ... avenir dirais-je pourrions nous le faire dans une ambassade privée ?
Si vous donnez votre aval, nous sommes bien sûr prêts à faire la même chose chez nous (avec cave de Champomy celà va sans dire).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyDim 6 Aoû - 14:54

c'est possible Wink je vais faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
[FEU]Archaon




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyDim 6 Aoû - 15:02

Merci pour la promptitude de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyDim 6 Aoû - 23:38

c'est fait Smile je te laisse le soin de l'inaugurer cher ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
[FEU]Archaon




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon EmptyLun 7 Aoû - 0:27

Merci AfterJo, je m'y rends de ce pas..........
et je reviens ..... sans avoir vu d'ambassade FEU.
Ne serait ce point un problème de droits ?

Je vous confirme que votre ambassade est désormais prête chez nous, il ne reste qu'à AfterJo de me donner les noms de vos éminents diplomates afin de leur réserver le meilleur accueil et leur fournir leurs droits après enregistrement.

PS : j'ai bien entendu donné la consigne à notre tavernier, de faire le plein de Champo, miel et toutes autres sucreries dispos sur le marché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEU]Archaon Empty
MessageSujet: Re: [FEU]Archaon   [FEU]Archaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEU]Archaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: