les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] SpoYler[ANNULE]

Aller en bas 
+6
rotax
asterixsme
Maxpuissant
cucard51
jul le rocker
SaMaRa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:09

Yo!(un mot que j'adore)

Bonjour je suis SpoYler du village WaKuLiNuS,grand guerrier chef deu village de Germain...

130 de population top 85, . . . gourdins je comptent en faire beaucou plus mais j'ai perdu pas mal depuis le debut des attaque

je suis très actifs jeu et forum simpa cool débrouillard solidaire agressif envers les ennemies...

Depuis quelque jours,je voulais venir dans votre alliance,mais le soir du matche france portugal j'était heureux trop heureux de la victoir de la france rien ne pouvez m'énerver sauf que pendant mon dodo avec ma peluche bizounours,ébain Arthurius ma attaquer ma détruit mes petit gourdin snifff le matin j'était triste car je me suis dit que je ne pourrais pas venir avec vous,car je serai passer pour un lache,mais Arthurius ma dit qu'il voulai bien que je vienne poser m candidature d'ailleur merci Arthurius Smile

Voila tout

SpoYler se mis bien droit avec son arme et son bizounours devant les membres de l'alliance BIZOU

mais si il n'est pas pris sopn Bizounours va pleuré et on ne veux pas voir de bizounours pleuré

Very Happy

Edit de masterbas pas de troupes partie publique
Revenir en haut Aller en bas
SaMaRa




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:11

enleve tes troupes comme le demande after joe avant qu'il passe!
sa ne vas pas lui plaire a force
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:17

SpoYler a écrit:
Yo!(un mot que j'adore)

Bonjour je suis SpoYler du village WaKuLiNuS,grand guerrier chef deu village de Germain...

130 de population top 85
je suis très actifs jeu et forum simpa cool débrouillard solidaire agressif envers les ennemies...

Depuis quelque jours,je voulais venir dans votre alliance,mais le soir du matche france portugal j'était heureux trop heureux de la victoir de la france rien ne pouvez m'énerver sauf que pendant mon dodo avec ma peluche bizounours,ébain Arthurius ma attaquer ma détruit mes petit gourdin snifff le matin j'était triste car je me suis dit que je ne pourrais pas venir avec vous,car je serai passer pour un lache,mais Arthurius ma dit qu'il voulai bien que je vienne poser m candidature d'ailleur merci Arthurius Smile

Voila tout

SpoYler se mis bien droit avec son arme et son bizounours devant les membres de l'alliance BIZOU

mais si il n'est pas pris sopn Bizounours va pleuré et on ne veux pas voir de bizounours pleuré

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:18

Ok désolé je le savai pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 21:15

pas grave , ça m'evite de grogner comme ça merci samara , j'ai remarqué que tu etait allié à jul le rocker c'est surtout à lui de voir s'il te veux comme voisin ou pas ?

désolé pour tes gourdins mais une armée qui reste au village et une armée morte, Arthurius de la montré ...


questions :

sais tu sincro ?
tes expériences autre monde ?
Quel est ton nom de bizounours ?

envoie moi par mp ton armé stp
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker

jul le rocker


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: re   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 21:43

moi je suis completement pour son adhésion je le connais très bien pour avoir été mon voisin sur le serveur 9 ou on a fait des merveilles
il est très actif meme la nuit^^
il ne me gene pas du tout et je sais qu'il contribuera a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 21:44

d'accord j'attend qu'il repondent à mes questions mais si tu repond de lui ça fait un bon point déjà.
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:13

LoL en réalité c'est moi qui est dit a jul le rocker de venir poser ça candidature avec moi parceque on se lache pas puis je voulai svenir et en voyan la bonne ambiance bin voila...

Alors oui je sais faire des sincro
Mon expèrience top 100 avan mes problème S9
j'était aussi S6 mais j'ai commencer très tard mais je suis arrivé top 200 quand même alors que quand j'ai comencer le premier était deja a plus de 500 hab
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:13

Euu mon Bizounours c'est Bibizpistolet
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:27

comme je te l ai dit pas mp , on te surveille sur la semaine environ , patiente Wink et montre nous ta motivation grace a ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:40

Très bien gars tu vas voir Twisted Evil

hihi je vais vous épaté(... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:42

affraid

arrivera tu as me tirer de mon sommeil ? Sleep Sleep

on verra bien , si oui c'est moi qui paye la tournée
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 22:48

Ok ok je vais te réveiller un coup de bat sur la tête tui ser asomé puis après j'attend que tu revienne a toi et le tour et jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cucard51

cucard51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 3:34

ben moi je suis aussi actif la nuit!! : surtout le vendredi et le samedi soir!!! (ou plutot samdi très tot le matin et dimanche très tot le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 7:21

moi aussi, mais c'est plus facil pour moi, qui est qu.becois Smile il est présentement 6heure 20 du matin ché vous les francais mais moi il est que minuit^^ alors c'est un bon avantage
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 13:17

ouai c'est de la triche lol
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 13:33

LOL je suis actifs tot le matin tard le soir chaque jour je dorty presque pas et je suis en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 16:12

nous debattons sur ta candidature

depuis ta demande tu as ni perdu ni gagner de place mais j'ai eu des echos positifs de toi et de ta façon de jouer,

progresse et tu aura l'avis général avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 16:14

OUI il faut accentuer tes efforts...une belle progression de ta par serai un exploi pour les bizounours...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 16:17

Oui c'est bien de rester top100 mais de monter c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyLun 10 Juil - 1:26

Jété pas la du week désole voila je suis top 60 maintenan en une soiré Wink

je continue
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptyLun 10 Juil - 11:06

* Lève une paupière, trempe sa main dans le pot de miel, lèche consciencieusement la main, et dit*

"- Je suis pour, je peux re dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 15 Juil - 10:35

j'ai bien reçu ton message spoyler , je vais lancer un vote en interne et voir les resultats .
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 15 Juil - 10:38

pour finir j'aurais deux autres questions

pars tu en vacances ?

ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
SpoYler

SpoYler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] EmptySam 15 Juil - 11:32

e part en vac que les 2 dernière semaine d'aout Jul le rocker me co-gestione


Et j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SpoYler[ANNULE]   [Candidature] SpoYler[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SpoYler[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature]slashers[ANNULE]
» [candidature]4k-revenge[ANNULE]
» [candidature] Nimrod [ANNULE]
» [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: