les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Nimrod [ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimrod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2006

[candidature] Nimrod [ANNULE] Empty
MessageSujet: [candidature] Nimrod [ANNULE]   [candidature] Nimrod [ANNULE] EmptyJeu 13 Juil - 19:10

Bien le bonjour Petits êtres poilus et coloré, Je me présente Nimrod, petit germain.
Certe, je ne suis point comme vous, mais j'ai moi même quelque griefs avec les gens de ces lieux et il s'est avéré que votre force et votre domination m'ont fort impressionner, pour nous germains seul le combat compte peux importe les ennemis, on n'en vient a bout.

Mais il est des temps ou la solitude amène la lassitude, c'est ainsi que Khastête mon général me raporta vos déplacement, et ce malrgé votre nombre limité, vous avez su vous imposer ce qui est le plus important.
Trop souvent de grand royaume on succombé malgré leurs innombrables alliés mais du fait de leur nombre, leur strategie étais impossible.

C'est pourquoi apres étude, que je me suis dis si il me faut des alliés et peut être amis, c'est vous qu'il me faudrait c'est pourquoi, ce jour et ce jour seul, Moi Nimrod Fier Germain, je viens courbé l'echine a votre porte et ce afin d'être parmis vous, je vous remercie déja de m'acceuillir et serait fier quelque soit votre avis.


(HRP)- 136 eme général (j'ai perdus 3 jours pas eu de co-gest)
99 en offensif ( du mal a trouver des gars qui ont des unitées.)
1017 en def ( me suis fait attaquer qe deux fois un est passé je l'ai esquiver l'autre a perdu son armée (3 gourdin^^^)

-Mon ambition est simple, je vais remonter dans le top et je prevois mon 2eme village dans 2 jours, au seins de l'alliance, permettre la mise en place de belle strategie avec un petit nombre de personne (un peu marre des grosse ally)

-position -40 / -88
-Germain pop 165 armée gourdin et paladin pour le moment.
-en ce qui concerne les bisounours je vous montre volontier une bannière que j'ai faite vous jugerez de mon opinion pour les bisounours cheers

[candidature] Nimrod [ANNULE] Bisounours_mouv-2
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] Nimrod [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nimrod [ANNULE]   [candidature] Nimrod [ANNULE] EmptyJeu 13 Juil - 19:14

SUITE AUX NOMBREUSES CANDIDATURES , CELLE CI SONT FERMEES PENDANT UN MOMENT.EN GROS JUSQU A LA FIN DE LA SEMAINE.

SAUF INVITATION A POSTER DE NOTRE PARS LES AUTRES POSTEES NE SERONT PAS ETUDIEES VOIR REFUSEES.

AVIS AUX AMATEURS.

JE RAPPEL QUE POUR LE RECRUTEMENT

TOP 50 ENVIRON POUR GERMAIN

TOP100/150 POUR GAULOIS ET ROMAIN ON RECHERCHE ACTIVEMENT CES PERSONNES.


si je poste une annonce c'est pour qu'on la lise , désolé candidature refusé , tu passera quand se sera ouvert , je lock pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] Nimrod [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nimrod [ANNULE]   [candidature] Nimrod [ANNULE] EmptySam 15 Juil - 12:05

Message deverouillé nimrod

pourrais tu nus redonner les nouvelles information sur ton compte stp

bon on va commencer par le petit questionnaire habituelle ....

Pourquoi tu quitte ton ally ? ( si tu postule , il faudra la quitter )

Ton experience sur les autres serveur ? quels peuples joués ?

As tu déjà pris un village ?

Sais tu sincro ?

ton age ?

Pars tu en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature] Nimrod [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nimrod [ANNULE]   [candidature] Nimrod [ANNULE] EmptySam 15 Juil - 14:18

J'aimerais que tu nous redises tes différents rangs et que par message privé tu nous dévoiles la puissance de ton armée offensive, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Nimrod [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nimrod [ANNULE]   [candidature] Nimrod [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nimrod [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] SpoYler[ANNULE]
» [candidature]slashers[ANNULE]
» [candidature]4k-revenge[ANNULE]
» [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: