les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alembic




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyJeu 6 Juil - 9:11

Il était une fois l'univers de travian... Cet univers fut créé en une fin de mois d'octobre de l'an de grâce 0 de travian. Dans cette univers, sur sa première planète, une alliance tient encore et toujours tête à l'envahisseur ALC... La Baffe ! La Baffe et tous ses petits Baffeurs qui depuis la création de cette planète dispute aux ALC la suprématie du sud-ouest. Dans cette alliance, un personnage : Journal-Duix. Ce personnage après maintes batailles était fatigué de l'univers travian pendant quelques temps et laissa sa place à un camarade pour diriger sa hutte, au 6ème mois de l'an 0 (compte JDX laissé top 200, actuellement top 150). Seulement voilà, après 2 mois loin de l'univers travian, il lui sembla qu'il manquait quelque chose dans sa vie pour qu'elle soit complète ! Un de ses collègues, Hostie d Calix, étaient sur le point de laisser sa hutte vide au céphalopode farmer de la planète 1... N'y tenant plus, il prit les rênes de cette hutte et ne les quitta plus (top 300 actuellement). Au 10ème mois de l'an 0, il décida d'envoyer un émissaire explorer les contrées lointaines. Il arriva d'abord sur la 11ème planète, mais celle-ci ne semblait guère habitable. Il décida donc de pousser jusqu'à la 12ème et créa un petit village, Alcoolic. Il se baptisa lui-même Alembic. Après 3 semaines de cultivation intensive, il décida de regarder l'état de la planète autour de lui et rencontra une espèce en voie de disparition sur la planète 1 : les bisounours. C'est alors qu'il se présenta chez eux.

Bonjour, gentils bisounours ! Je m'appelle Alembic, je suis le chef d'une petite hutte de quelques 87 habitants en 65/-6. Je suis d'origine gauloise, mais, au travers de mes périples, j'ai rencontré beaucoup de germains et j'ai décidé d'apprendre leur art de la guerre, qui me semble beaucoup plus efficace offensivement ! Actuellement 320ème de ce monde (446 off, 1450 déf), je suis conscient qu'une alliance comme la nôtre ne peut pas m'accepter pour l'instant mais j'aimerai tellement à terme me transformer en bisounours que je viens me présenter à vous.

Je suis un petit fermier. Je développe mes champs tranquillement mais mes agriculteurs ne sont pas très efficaces. Il a donc fallu que j'embauche des gens avec des gourdins pour battre mes terres. Malheureusement, il est venu un temps où ces aides ne se satisfont plus de battre mes terres uniquement. Ils commencent à aller voir les voisins... Plus tard, je compte bien embaucher des bûcherons pour couper le bois chez moi et autour de mon village... Je ne suis pas de nature très expansionniste, mais malheureusement, mes aides le sont. Pour pouvoir les garder, il va donc falloir que je m'étende bientôt, je pense !

J'ai cru voir que vous étiez adeptes du champomy. Ce que je peux vous proposer, c'est de le modifier légèrement en rajoutant un peu de sucre et en le laissant fermenter un peu, vous m'en direz des nouvelles !

Bien amicalement
Alembic, baffeur qui préfère donner des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyJeu 6 Juil - 11:46

Bienvenue a toi . . . .
Comme tu nous decrit tu donnes limpression d'etre un fermier^^
Mais je vois que ta compris que d'etrefermier ne te faisait pas monter au classement . . .
Tu es trop peu evoluer encore pour postuler ici mais des que tu seas dans le top 100 nous pourons etudier ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Alembic




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyJeu 6 Juil - 23:08

pour ceux qui connaissent le monde 1, mon modèle de fermier, c'est squider. Je suis un fermier du même style que lui...
Je continue à évoluer et je reviendrai faire un tour plus tard !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyJeu 6 Juil - 23:56

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alembic




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyMar 11 Juil - 8:51

Bonjour à tous !
Force est de constater que je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de mon compte... Je vais donc abandonner sur le serveur 12 et me consacrer à mon compte du monde 1.
Si vous voulez piller mon compte, vous pouvez y aller, vous avez 72h...

Dommage, le trip bisounours me plaisait bien, mais l'IRL a été et sera plus occupée que je ne le pensais...

A bientôt peut-être sur un autre monde !
Alembic
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] EmptyMar 11 Juil - 9:37

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]   [candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Alembic[ANNULE ARRET SERVEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: