les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature]slashers[ANNULE]

Aller en bas 
+3
triton
Alembic
asterixsme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:23

bonjours mes cheres nounours'
je m'appel slashers, germain offencif...je suis en 68/-7
je suis que top100, et top300offencif, car il n'y a que 3frigo pret de moi, les autre, sa mes plus de 1hde trajet...

j'éditerais mon message, pour le RP, car je pars cher des amis tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 20:27

ok vu et a trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyVen 7 Juil - 21:11

j'appui sa demande parceque ca fais longtemps quil ma demandé et je lui avait dis de venir quand il serait plus evoluer!
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 1:17

désolé de devoir reposté, mais il est impossible d'éditer...

Apres avoir marcher pendant des jours et des jours avec son amis malus darkblade dans des terres boueuses, pleine de sang avec des millions de gourdins, épés planté dans des cadavres sombrant,
ils désidairent que les alliances avaient enfin un but précis, et un titre respecté!!
Les deux germains étaient tenté d'entre dans une alliance, mais sans sucombé a la tentation, ils restaient seul, comme au départ . Mais maintenant, fini...cherchant des les 20meilleurs alliances, une alliance digne de leur niveaux, il n'y avais pas de réponce, leur moyennes était pitoyable!!ayant vu la moyenne des BIZOU augmenté a grand pas, leurs choix étaient fait!!!ils voulaient entré dans cette alliance, faire des guerres a leur coté!!!

j'ai eu la malchance d'avoir un titre de fermier, plustot qu'un titre de raider, et je n'en suis pas fiere...oui, au début du jeu déja, une personne ma tué toutes mes pauvre troupes, et je n'est plus voulu en faire beaucoup, je me suis instalé sur mes champs...(biensur, une fois une bonne production, je ferai plein de troupe, et retrouverai mon rang de super-raider! Twisted Evil )

slashers seul, sans son amis malus darkblade qui étais bléssé et qui devais se reposé(il es en vac, mais pour le RP, j'invente tongue ), slashers demanda enfin de l'aide a des personnes qui se sont pas, eux, des imcompétants!!L'orible germain c'étais fait mordre par une créateur inconu . Il n'avaios personne pour l'aidé, vu que sont amis étais mourant...La fievre commencais a monté fortement, les illusions devenais de plus en plus fréquentes et le manque de force ainsi que la famine (manque de céréal)commencais a se sentir...

Apres avoir été consulté un devin prénomé rotax, qui apartenait a uen bande d'orrible pilleur, slashers lui posa des questions sur sont sors...

Slashers:devin, on raconte que tu a de tres bon pouvoirs...es vrai?
Rotax:L'amis, pourquoi es tu bouillant de fievre?
Slashers:Répond a mes questions stp, mon temsp mes compté...
Rotax:oui je suis tres bon, mais si je répond a tes questions, tu devra me payé, ou m'offrir quelque chose... Rolling Eyes
Slashers:es ce que je vais mourir?
Rotax:si je te laisse comme ca, oui tu mourir, meme d'ici demin!!je peut te soigné, mais vu que tu n'a rien a m'offrir, tu pex troqué avec moi...rentre dans mon alliance, et je te sauve la vie
Slashers, qui étais plutot solitaire habituellement, réfléchisa car il savais que sa vie étais en jeu...
Slashers:J'accepte ...
Slashers tomba dans un profond comat juste apres cette réponce...


Quelque semaines plus tard, Slashers se réveilla...Il a été soigné par un exellent sorcier et devin a la fois...
Slashers:Ques mes t-il arrivé ?
Rotax:Tu as accepté de rentré dans ma brigade de méchant z'ours en échange de mes sois...
Slashers avais perdu la mémoir
Slashers:Tu es quelqu'un de sage, et on peut te faire confiance...Je suis aunnete, je tes dis que j'y rentrerai, j'y rentre...
Et ils partairent ensembles a la recherche d'autre frigo a pillé

*******************************
(surplus pour les amateurs)
Slashers:Aufaite devin, ou Rotax...Avec quoi ma-tu soigné?
Rotax:Une herbe spécial venant de l'ouest...Ca a un nom tres bizard...calla?non, casimis?non, a oui voila, canne a bis tongue
Slashers:Et c'est tout?
Rotax:Non, j'ai aussi amené quelques gauloises...[sensuré au moins de 24ans XD]pipeeeeeeeEt puis, une fois ton sang chaud, j'ai demander aux romaines d'aspiré le poisons, et puis je tes donné des herbes magiques...(du thé Laughing )

Quelques semaines plus tard
Je me sens en pleine forme...Allez, allez, qu'on m'appelle 4 gauloises, deux romaines, et une germaine...ba quoi, 2 romaines avant mon rendé-vous avec les gauloises pour me chauffé..., 4 gauloise pour faire des bétises au lit apres et qui sais qui fais la boufe, et la vaissel?non mais, allé ma germaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 2:26

j'ai trop a lire refuser !!
je rigole bien sur Twisted Evil geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 10:23

pas mal , je te fais une reponse après je dejeune devant le pc là , en tout cas très beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 13:18

oui c'est vrai cela dsl g pas tout lu mais j'ai pas trop le temsp trop de candidatures a lire
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 13:53

Pas mal ton RP!
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 18:44

merci pour les compliments^^...
j'attend la réponce des recruteurs...
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 18:55

lol ya pas de recruteurs lol tu vas attendre longtemps
a si ptet masterbas et method
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 19:07

pour l instant je fais diplomate et recruteur après in va redefinir les postes
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 20:03

pourrais tu m'envoyer par mp ton armée ?

as tu déjà joué sur d'autre serveur ?

sinon que pense tu pouvoir nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptySam 8 Juil - 20:05

After et moi on gére tout pour l'instant t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 2:11

mon msn est :?????
prenez la, et possez moi toute vos questions...


[EDIT METHOD]PAS EN PARTIE PUBLIC LE MSN
Revenir en haut Aller en bas
Alembic




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 12:00

Tiens, un voisin qui vient aussi ! Salut, slashers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 12:47

slashers a écrit:
mon msn est :?????
prenez la, et possez moi toute vos questions...


[EDIT METHOD]PAS EN APRTI PUBLIC LE MSN
je la donne a qui mon adresse alors?
pourquoi c'est interdit de la donné? scratch
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 12:54

il y a eut des piratages avec l'adresse msn sur travian , mais je pense qu'il y a d'autres raisons !
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 12:54

je lai mis en privé , à moins que tout le monde la voille tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 13:04

Sinon tu l'envoi a after, raphale ou moi en MP!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 20:12

ta candidature avance bien slashers , progresse encore un peu , tu as pris quelques places , continue comme cela et tu sera parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 20:28

AfterJo (method) a écrit:
ta candidature avance bien slashers , progresse encore un peu , tu as pris quelques places , continue comme cela et tu sera parmis nous Wink
dois-je le prendre comme une insulte? Suspect
j'étais top10 il y a meme pas 2semaines, et j'ai fais que de diminué... Sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 20:32

non pas du tout , surtout que le top 10 impose un rythme dur à suivre , moi même j ai du mal a suivre parfois ....

il vaus savoir suivre la cadence , moi je decole pas de la 21eme 23eme place je stagne c'est frustrant mais bon je fais avec , travian est un jeu sur la durée faut savoir etre stable tout en continuant à progresser
Revenir en haut Aller en bas
slashers




Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : c plu zut
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 20:38

ba je pense que je serais comme toi, si j'avais des frigos...
mon 2eme village sera plsu pret des frigos...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 21:35

Moi j'ai du mal a rester top15 avec de plus en plus de frigos radins lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] EmptyDim 9 Juil - 22:00

De meme!il développe tous leur cachette!rrrrr Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]slashers[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]slashers[ANNULE]   [candidature]slashers[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]slashers[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: