les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de PT avec la TRIAD

Aller en bas 
+2
triton
empereur flo
6 participants
AuteurMessage
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyVen 1 Sep - 21:04

Bonjour à vous cher Bizounous
Je viens en la présente vous demander un PT avec notre nouvelle alliance. En effet, j'ai déjà fait une demande de PT avec la [SPQR] toujours sans réponse mais entre temps il s'est passé des choses.
Tout d'abord nous avons fait une fusion entre 3 allys: nous, les *A-D-C* et les L.C.D.T et nous sommes (l'ally mère) actuellement 8ème et nous allons bientôt augmenter d'une place. Notre wing est en cours de formation encore.
Nous sommes très solidaires entre nous et très puissant de part une armée nombreuse, entraînée et solidaire car nous sommes tous dans la même zone et notre proximité permet une entraide excellente et rapide.
Voilà la position des membres de l'ally mère:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s12.travian.fr&alliance=TRIAD&groupby=player&casen=on&format=png&

Et la position de la wing actuelle:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s12.travian.fr&alliance=TRIAD-W&groupby=player&casen=on&format=png&

Vous vous trouvez pour la plupart dans votre alliance, dans la première partie du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, donc rapproché du centre.

Voilà la position de vos membres:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s12.travian.fr&alliance=BIZOU&groupby=player&casen=on&format=png&

Un PT entre nos deux allys représenterait une grande entraide et un éventuel commerce rapide...etc

Voilà, nous avons une bonne moyenne de points par membres même si la vôtre est plus élevée

Merci de votre attention
J'attends votre réponse avec patience
Cordialement, empereur flo
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyVen 1 Sep - 22:17

bonjour , vous avez une moyenne 2 fois inférieure à la notre , vous recruter sans regarder les points des recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyVen 1 Sep - 22:58

Si évidemment, notre barre de recrutement est à 500 de pop pour l'instant mais notre moyenne va s'accroître. En effet, la fusion va de s'effectuer et donc nous avons bcp de membres, nous allons aussi évoluer plus vite car nous sommes très proches et doncles échanges de ressources entre nous permettrons de faciliter notre développemt à tous et ainsi d'augmenter notre moyenne de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyVen 1 Sep - 23:37

vous êtes déja proche !!! alors , pourquoi vous ne progressé pas en ce moment ... enfin , je veux dire , vous êtes à 500 de moyenne , nous plus de 1000 et pourtant , nous avons commencé le serveur en même temps , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptySam 2 Sep - 9:54

Sauf que nous venons tout juste de fusionner et donc nous sommes en train de mettre en place un équilibre dans notre alliance pour pouvoir progressé.
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 10:53

Serait-il possible qu'un diplomate prenne en charge notre demande et vienne discuter ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 11:24

non j ai pas envie et pas le temps , peut etre un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 14:02

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 22:44

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix

V@ngix


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 22:53

empereur flo a écrit:
Sympa...


elephant elephant

si t'es un peu actif, tu aurais compris depuis 2 jours, que ta démarche est inutile
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 23:00

j'adore tes petits éléphants V@ngix !!!
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix

V@ngix


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 23:02

pig pig

j'adroe ton 15c Razz

monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 23:14

oui mais le tiens est beaucoup plus évolué , et pourtant , tu l'as fais après moi ... comment as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyDim 3 Sep - 23:33

Proposition de PT avec la TRIAD Blablarv1

Javoue que le 15C de vangix est mieux Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyLun 4 Sep - 9:20

Citation :
oui mais le tiens est beaucoup plus évolué , et pourtant , tu l'as fais après moi ... comment as tu fais ?


il l'a sponsorise avec ses autres villages et les villages des autres joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD EmptyLun 4 Sep - 18:20

bon , ba , je fais ma pub !!

Sponsorisez moi , et vous aurez rien du tout , voilà !!!








euh , on flood une demande , euh , de quoi déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec la TRIAD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la TRIAD   Proposition de PT avec la TRIAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec la TRIAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT avec la [SPQR]
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» PT avec LdRT[REFUSE]
» Demande de pt avec votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: