les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec la [SPQR]

Aller en bas 
+2
chlhook
empereur flo
6 participants
AuteurMessage
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 20:42

Bonjour chers seigneurs de l'alliance BIZOU
Je viens m'agenouiller ici dans le palais des Bizounours pour demander si vous seriez tenté de signer un PT avec notre alliance.
En effet j'ai constaté que beaucoup de vos membres se situent dans notre zone et j'ai pensé que cela pourraient faciliter un commerce rapide ou une entraide entre nos deux alliances en cas de guerre déclaré par une alliance bien classée.
Cependant il est vrai que notre classement a baissé mais pour la cause pur et simple que certains de nos membres nous ont quitté faute de temps pour s'occuper de leurs comptes. Je suis certain que nous retrouverons très vite notre place dans le top 10 car nous progressons tant bien que mal. Nous sommes actuellement 18ème et notre meilleur classement fut d'être 8ème. Contrairement beaucoup d'alliances du début du serveur 12, nous sommes une des rares alliances voire la seule à être resté au haut niveau, c'est à dire le top 20 depuis le début du serveur.
Si nous concluons un PT, notre alliance vous promet aide et soutien aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre.
J'espère vous avoir convaincu que faire un PT avec nous sera bénéfique autant à vous qu'à nous
Merci de votre attention
Cordialement, empereur flo
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 21:33

rrrrrroooooooooooowwwwwwww !!!!!!!

désolé c'est le champo ^^

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Y'a pas de mal, vive le champomy!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 23:07

c'est une proposition officielle , attention au flood .

J'ai une question , votre meilleur joueur en off,il est combien ???
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 23:16

ils ont le premier joueur de leur alli qui a un classement off de 141 c'est dix de moins que triton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyMer 16 Aoû - 23:44

mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 11:39

Sinon notre meilleur joueur a 820 de population
Si vous avez d'autres questions, je serai heureux d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 12:50

141 c pas terrible je suis presque aussi bien que lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 13:04

bah c'est déjà ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 13:26

ouai t'a raison mais bon c'est que je suis dans les moins bons de cette alliance (voir le moins bon quand on y regarde de plus pres lol) donc voila c'est tout
mais c'est pas pour autant que vous etes pas fort lol
ptet que vous n'avez pas eu l'occasion de faire vos preuves
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 13:33

c'est vrai que vu le nombre de gars qui joue dans notre coin c'est dure de casser de l'armer ^^ ya pas un chien

même les frigo sont rares ^^

vous avez été trop gueulard dés le début du jeu ^^

fallait laisser tout le monde se développer un peu avant de les frigorifier ^^

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 13:52

Bah c'était ma première fois en tant que chef d'alliance donc j'ai fiat ce que j'ai pu.
Certes j'ai du faire des erreurs mais je pense que je m'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

chlhook pas de flood sur la partie diplomatique merci bien , tu es diplomate ? non je crois pas le prochain qui flood et qui fait pas partie de l ally je le cata.

Bien le bonjour flo , ta demande est prise en compte et on va en debattre merci bien d'etre passé je te poserais des questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.
J'espère vivement que nos deux alliances s'unieront afin de progresser ensemble et de pouvoir résister à toutes attaques éventuelles d'autres alliances qui voudraient nous empêcher de nous développer.
Merci de votre attention
Cordialement, empereur flo
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 14:15

Citation :
chlhook pas de flood sur la partie diplomatique merci bien , tu es diplomate ? non je crois pas le prochain qui flood et qui fait pas partie de l ally je le cata.

ohlalalala il rigole plus le gentil method lol faut faire attention chlook il va te bousiller ton village mdr

[EDIT METHOD]c'est valabre pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

En tout cas moi cela ne me dérange point tant que ce n'est pas du manque de considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec la [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec la [SPQR]   Proposition de PT avec la [SPQR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec la [SPQR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT avec la TRIAD
» prevention sur les [SPQR]
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» PT avec LdRT[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: