les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrecia

Lucrecia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Jamais loin des conflits..niark
Date d'inscription : 15/07/2006

Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] Empty
MessageSujet: Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]   Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] EmptySam 15 Juil - 4:03

Marchant l'air pensif et d'un pas décidé, le romain Lucretia entra dans l'ambassade de l’alliance des méchants bizounours.

Désireux de soumettre une requête aux bizounours, il se lança alors en une allocution

Sieurs bizounours, je n’irai pas par quatre chemins, préférant être direct avec vous plutôt que de m’abaisser à de nombreuses courbettes disgracieuses qui je pense discréditerait complètement ma demande.

Je me nomme Lucrecia, et suis actuellement en charge de la diplomatie dans mon alliance, les Infinitums spiritas. Si je suis aujourd’hui et à cette heure tardive en votre ambassade, c’est dans le but de vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Je n’ignore rien du fait que faire un pacte entre nos deux alliances n’ait peut être pas pour le moment pour vous intéressant. Il est en effet effectif que la signature d’un pacte entre nos deux alliances vous enlèverait sûrement des personnes à piller. Il est également effectif que notre position actuelle, 24ième alliance sur le monde 12 n’est pas à la hauteur de votre alliance. Cependant je peux aussi vous certifier que nous ne resterons pas toujours une alliance de bas niveau, se contentant de servir de proie en un monde regorgeant de chasseurs…


Reprenant son souffle, le romain s’arrêta un cours moment puis repris

L’Infinitum spiritas a ainsi pour but le haut du classement. Nous possédons pour cela de nombreux membres ayant déjà une expérience de l’univers Travian sur d’autres mondes, de l’ambition et une énorme motivation. Malheureusement nous sommes fit à un très mauvais départ en raison du fait que nous possédons peu de germains, race tirant grand avantage du commencement, que les seuls que nous possédons sont maintenant à la merci du sieur Masterbas, un ami a moi *tournant son regard vers son ami Masterbas, il lui adressa un bref mais très expressif sourire*.

Soucieux de trouver les mots justes pour conclure, le romain stoppa son allocution un bref moment laissant un silence pesant devenir maître des lieux avant de reprendre


Sieurs bizounours je me rends bien compte du fait que nous ayons peu a offrir actuellement à votre alliance mais je pense que toute grande alliance se doit de posséder a ses cotés de puissants et fiables alliés, ce que nous vous proposons aujourd’hui en vous proposant ce pacte. Nous ne sommes ainsi pas dans les hautes sphères du classement mais nous maîtrisons l’art de la guerre et celui de la parole.

Ayant terminé son allocution, le romain Lucrecia se recula de quelques pas attendant une réponse qu’il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifagueraton.bbconcept.net/index.forum
Lucrecia

Lucrecia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Jamais loin des conflits..niark
Date d'inscription : 15/07/2006

Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]   Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] EmptySam 15 Juil - 4:05

Lucrecia a écrit:
Marchant l'air pensif et d'un pas décidé, le romain Lucretia entra dans l'ambassade de l’alliance des méchants bizounours.

Désireux de soumettre une requête aux bizounours, il se lança alors en une allocution

Sieurs bizounours, je n’irai pas par quatre chemins, préférant être direct avec vous plutôt que de m’abaisser à de nombreuses courbettes disgracieuses qui je pense discréditerait complètement ma demande.

Je me nomme Lucrecia, et suis actuellement en charge de la diplomatie dans mon alliance, les Infinitums spiritas. Si je suis aujourd’hui et à cette heure tardive en votre ambassade, c’est dans le but de vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Je n’ignore rien du fait que faire un pacte entre nos deux alliances n’ait peut être pas pour le moment pour vous intéressant. Il est en effet effectif que la signature d’un pacte entre nos deux alliances vous enlèverait sûrement des personnes à piller. Il est également effectif que notre position actuelle, 24ième alliance sur le monde 12 n’est pas à la hauteur de votre alliance. Cependant je peux aussi vous certifier que nous ne resterons pas toujours une alliance de bas niveau, se contentant de servir de proie en un monde regorgeant de chasseurs…


Reprenant son souffle, le romain s’arrêta un cours moment puis repris

L’Infinitum spiritas a ainsi pour but le haut du classement. Nous possédons pour cela de nombreux membres ayant déjà une expérience de l’univers Travian sur d’autres mondes, de l’ambition et une énorme motivation. Malheureusement nous sommes fit à un très mauvais départ en raison du fait que nous possédons peu de germains, race tirant grand avantage du commencement, que les seuls que nous possédons sont maintenant à la merci du sieur Masterbas, un ami a moi *tournant son regard vers son ami Masterbas, il lui adressa un bref mais très expressif sourire*.

Soucieux de trouver les mots justes pour conclure, le romain stoppa son allocution un bref moment laissant un silence pesant devenir maître des lieux avant de reprendre


Sieurs bizounours je me rends bien compte du fait que nous ayons peu a offrir actuellement à votre alliance mais je pense que toute grande alliance se doit de posséder a ses cotés de puissants et fiables alliés, ce que nous vous proposons aujourd’hui en vous proposant ce pacte. Nous ne sommes ainsi pas dans les hautes sphères du classement mais nous maîtrisons l’art de la guerre et celui de la parole.

Ayant terminé son allocution, le romain Lucrecia se recula de quelques pas attendant une réponse qu’il espérait positive.

hrp/ je nai pas preciser la nature du pacte que nous vous proposons et ce pour la bonne raison que si cela vous interessait, je vous laisse le soin de la choisir ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://ifagueraton.bbconcept.net/index.forum
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]   Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] EmptySam 15 Juil - 11:13

Maitre un diplomate ...

Quoi à 1 heures du mal , il rêve lui , laisse moi dormir.

Mais maitre.

Le méchant bizounours sortie sa hache et coupa la tête de son serviteur , il claqua des doigts , un autre arriva pour debarrasser et un autre arriva pour le servire

Fidèle laquais donne une chambre à notre hote , la j'ai pas le temps.

Oui mon maitre.

Le lendemain matin , afterjo arriva dans le magnifique hall diplomatique.Il alla à la rencontre du nouveau diplomate.

bonjour Lucrecia , je me présente afterjo , diplomate expeditif des bizounours.J'ai pris note de ta demande mais ne vois pas lui même l'interet d'un pacte entre nos deux alliances :

primo : d'un point de vu geographique vous ete au nord ouest si je me trompe pas et nous au centre donc en cas de guerre les assistances ou attaques seront trop longues.

deuxio : vous ètes encore faible pour nous apporter quelques choses.

tercio : vous avez trop de pt et pna

quatro : en faite rien.

Je veux bien ouvrir un débat en interne mais je doute qu'il aboutisse pour les raisons citée précedement.

Si des autres bizounours veulent exprmier leur avis sur la question , qu'il me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]   Requete des Infinitums spiritas[REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requete des Infinitums spiritas[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» [candidature]Sukru[REFUSE]
» PT avec LdRT[REFUSE]
» [candidature]Sasuke[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: