les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PT avec LdRT[REFUSE]

Aller en bas 
+14
ADES
Fahrenheit
zeta
max4
chaotik
Garth
ra_maz
Jillmoor
Ata
hadryel
Xaos
Pandora
Portios
Gideon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 14:07

max4 a écrit:
Merci tant pis mais vous risqué de terminer comme les illuminatti sur le serveur 10

Qui vivra verra mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
max4




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:21

C'était un groupe un peu comme vous, il était deuxième avait la duxième moyenne de population avait un pact se croyait plus fort que tous le monde il prenait tous leur adversaire pour des frigo, il y eu une coalition contre eux ils ont disparu de la carte en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:25

On ne se croit pas plus fort que tout le monde, on pense juste qu'un PT est inutile
Qui sait ce que nous reserve l'avenir ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 16:25

J'en connais d'autre de ce genre la sauf que eux la coalition leur a pas résisté (SE serveur 6)

Et comme a dis Afterjo qui vivra verra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 17:03

Leur alliance n'existe plus mais les joueurs sont encore la Very Happy
PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Dwarf52d4io8

Enfin qui vivra verra Arrow

On se prend pas pour les plus forts, on est juste les BIZOUX. On est tout mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 18:25

Les SE c'est vrai ont dominé le serveur sans aucune réel resistance , si genova et arminius n'etaient pas partie il dominerait encore le serveur ....

Mais bon autre serveur autre meurs dit on , un pt doit etre solide pas basé sur le nombre helas beaucoups d'ally l'oubli.

Je prefere perdre seul la tête haute que perdre et avoir x pt qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:12

C'est sur qu'on sert a rien

bye
je passerai normalement plus jamais sur ce forum

tt pis

(de tout facon on aurait eu tort d'abandoner nos PT pour vous.. Les WTF et LHC sont tjrs prets a aider)
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:15

vous n'etes pas en adequation avec notre façon de voir les choses c'est tout , pas besoin de nous prendre de haut , une diversence d'opinion n'est pas un mal en soit , ça serait pas drôle si on pensait tous la même chose.

la taverne est toujours ouverte pour les hommes et femmes de passage sache le Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xaos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:47

Donc ce n'était pas la peine d'avoir censuré mon message, si je dis la vérité sur votre QI, ce n'est pas pour vous cassez. Je suis juste franc avec vous donc je continue a dire que vous avez un QI de bizounours
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:54

lol!

allez magez vous sa ...........
(j'atend la réponse a ce msg afterjo)
Revenir en haut Aller en bas
Xaos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:57

Ne vous en prenez pas a mon alliance mais a moi, je n'attend que sa
Revenir en haut Aller en bas
Pandora




Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Valence
Date d'inscription : 16/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:58

Bof, les insultes prouve la bassesse de leur demande et notre QI surdéveloppé nous empêche de rentrer dans cette spirale vicieuce et inutile...


De toute manière je suis ravi du choix de ma toute nouvelle alliance car j'ai toujours privilégié peu voir aucun PT sauf avec des alliés dont on est sûr...

ET là... scratch


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitxav.com
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:59

ba au moin c'est clair
mais je pense pas que sa soit leur genre
vive la liberté d'expression ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xaos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 1:06

Faites comme vous le sentez, perso je m'en tape. Je me suis juste dis que comme vous vous faisiez passer pour des méchants bizounours, les vrai sont mieu car ils sont plus mignons et plus intelligents Wink
Je ne vous fais pas passer pour des cons même si l'envie m'échappe mais bon, voila donc attaquer moi autant que vous le pouvez car je pense quitter les ldrt dans peu de temps, profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 2:29

Bizarre, j'ai l'impression que la question est close, pas la peine d'en rajouter lol

Peut être que la possibilité d'un PT entre nous se rediscutera dans un futur proche (ou pas tongue )

Bon jeu à vous

PS : je suis pas diplomate chez la LdRT mais je pense que des mots ont dépassé la pensée de certains, merci de ne pas nous juger aussi rapidement, rendez vous à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 6:18

et moi je suis finalement repassé pour dire:

amen
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:25

me revoilou

un truc que j'ai pas compris censure ? qql à editer le message de notre ami car je ne comprend pas pas très bien.

je sens beaucoup de tension ici pas la peine de s'enerver ce n'est qu'un jeu.

Si à chaque fois qu'on refuse un pt sa pars en sucette je ferme l'ambassade.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xaos




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 13:32

Non mais personnellement je vois pas en quoi mon message était méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 17:35

Pour l'instant je me suis tu (euh.... se taire, passé bizarre .... tant pis) mais là ça dépasse les bornes, il y a une seule personne qui arrive à faire des phrases censées sur ce topic (normalement il devrait se reconnaître ... enfin ... boh on verra bien)

Si on s'entends toujours aussi bien avec les personnes chez qui on veut signer un pacte, on va bientôt avoir tout le serveur à dos (c'est pas forcément mal mais je doute que l'ally est prête à faire face à ça)

M'enfin bon tout ça pour dire bon courage à tout le monde, je ne pense pas rester chez les ldrt, les gens on un peu tous le tête trop grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:13

he bien ...
on vien demander un pacte et on fini en nous insultant....
oui nous sommes les grands méchants bizounours
non nous ne sommes pas des idiots, et je dirait meme que nous sommes tous intéligents ...
oui nous voulons dominer le s12
oui nous choisissons nos pactes
oui nous taperons sur ceux qui se déclarent comme nos ennemis


pour votre pacte .... pleurnicher et nous insulter ne sert pas a grand chose ...
votre alliance est un carefour de pactes ...
ce genre d'alliance reste 2-3 semaines (au mieu) dans le Top 20 en début de partie et èrent dans la médiocrité jusqu'a la fin ...
pour ce qui est de si oui ou non nous sommes pret a combattres le serveur ... vous n'avez qu'a nous déclarer la guerre vous et vos pactes!
on verra bien qui gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:29

moi j'aime pas cette conversation,je vous le dit franchement a tous la prochène alliance qui nous fait un truc dans le genre,elle aura droit a des cadeau piégé de l'alliance!rien que là ,il suffit que sa parte encor en couille et c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:36

Bon vu la tournure que prend le sujet , je prefere lock le sujet et qu'on en parle plus.

Je pense que certaines mauvaises interpretations et le fais que des phrases écrites ne refletent pas toujours le fond de la pensée de la personne qui parle a laissé deborder se sujet.

Que chacun retourne chez lui , pour ceux qui veulent la taverne est ouverte aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec LdRT[REFUSE]   PT avec LdRT[REFUSE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec LdRT[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PNA avec les ~A~[REFUSE]
» PT ou PNA avec C.D.C[REFUSE]
» Légion du Roi Taureau (LdRT)
» [Candidature] Sleronaf[REFUSE]
» [candidature]Sukru[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: