les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
ADES
AfterJo (method)
SaMaRa
zeta
rotax
Fahrenheit
10 participants
AuteurMessage
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 15:52

C'est dans les petits nuages eloignés de ForBack que BisounoursRieur naquit. Il essaya plusieurs tribus comme celles des romains et des gaulois mais ces dernieres ne lui procuraient pas assez de plaisir. Alors il se tourna vers une tribu qui lui convenait parfaitement LES GERMAINS. Avec son plaisir a rigoler des plaintes des autres, il se mit a piller sans pitié ceux qui l'entouraient. Il rejoint une alliance peu portée sur son style de jeu et qui signait beaucoup de pactes qui ne vallaient pas forcement grand chose appart limiter les joueurs pour les pillages et donc son bon plaisir. Il decida de suivre son ancien allié BisounourSportif et de rejoindre une alliance prete a lui procuré autant de paisir qu'il souhaite Very Happy.
En effet les cris de souffrance l'attirerent sur leur forum et se mit a taper a la porte de leur taverne pour discuter et peut-etre trouver de nouveau compagnon de guerre.
BisounoursRieur est un guerrier tres actif pret a tout sacrifier pour son alliance. Il aime les cries de souffrance et les plaintes Smile Son but et de rester dans le top 50 sous le nom de ADES avec pour petite maisonnette La Taverne HELL (-5|-61).Son classement off est 154 pour le moment, 21 au classement general. Son classement off n'est pas tres elevé du au nombre de joueurs bloqués, incatifs ou fesant partis d'alliance en bonnes accord avec celle ou je suis. Mais il cherche de nouvelles victimes chaque jours XD passant presque 20H par jour sur les plaines de Travian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 15:58

Le grand Masterbas entenda le rire de ADES et fit un tour dans la taverne des candidatures et dit:

Salut a toi noble nounours rieur!
Ta demande est fais dans les régles et nous apprécions se genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 16:05

Je suis entierement pour dans la mesure ou ADES est un de mes alliés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 16:06

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 16:17

Bonne candidature mais regarder il est quand meme bien éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 16:37

Il est vrai que sa petite maisonnette est eloigné de l'empire BIZOU mais il est a environ 5h de asterixsme et pres de 10h des autres joueurs (combatant a la hache) Mais il se dit qu'il pourrait faire retentir les cries et les pleures en l'honneur de cette alliance meme la ou il est positionné. Son armé est prete a faire de long voyage pour aider l'alliance a laquelle il appartient. BisounoursRieur n'a peur de rien et fait tout pour aider ses alliés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaMaRa




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 16:43

pour!
on est pas beaucoup pour le moment!donc normal qu'on soit espacé
quabnd il y auras debon romains ou gauloins a recruter ce sera alors dans sa region!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 17:14

candidature interessante, tu es un peu eloigné mais tu n'aura cas implanté tes villages pour te rapprocher de nous..

ensuite nous recrutons dans le centre avec pour limite les 50 donc il est quasi bon , pourrais tu m'envoyer par mp ton armée stp

ensuite :

as tu déjà joué sur d'autre monde ? si oui ton classement ?

sais tu sincro ?

pars tu en vacances ?

enfin pense tu etre capable de te maintenir au classement et de progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 17:40

Oui j'ai joué un peu avec les romains (classement 468) mais jai commencé bien apres tout le monde et je me suis fais piler des le depart par des gros donc jai fait defensif pendant longtemps :/

ensuite j'ai joué avec des gaulois (245 au classment) jai aussi commencé apres tout le monde mais je m'accroche Razz.

Les autres style de jeu ne me convienne pas trop mais les germains je suis tres tres content :p

Jai bien etudié les options et les travers de Travian. Je pense etre un bon joueur et suis tres actif. Mon but est de rester dans le top 50 et de progresser par ce fait Razz

Je sais sincro! et je ne pars pas en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 17:45

je prend note de tes commentaires , je pense que tu sera chez nous bientôt mais avant cela il faudrait que tu quitte ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 17:52

Very Happy Ok c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 18:14

Je suis personelement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 18:32

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 20:36

Salut à toi , tu as un très bon classement général , félicitaition ... en off , il faudra progresser ... beau RP , je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] EmptyMar 11 Juil - 10:12

personne n'a emis d'objection à ton recrutement , je t'envois une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]   [candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]ADES le BisounoursRieur[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [Candidature] xn9city[ACCEPTE]
» [candidature] de ra_maz[ACCEPTE]
» candidature samara[ACCEPTE]
» [candidature]Rotax[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: