les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Jillmoor
Maxpuissant
Fahrenheit
7 participants
AuteurMessage
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:16

Nounourssportif est un bizounour qui avait l'habitude de vivre seul dans les plaines au pied des montagnes. Il se remémorait souvent la belle époque où tous les bizounours étaient unis sous une seulle banière et imposaient leurs choix a la terre entière tout en étant un peuple d'un grand rayonnement culturel I love you Mais cette période était révolue les humains s'étaient rebéllés et de part les faiblesses de ces derniers dirigeants le peuple nounours était tombé Crying or Very sad

C'est ainsi que Nounourssportif s'était retrouvé seul, pensant qu'il était le dernier représentant des bizounours. Il passait son temps a s'entraîner esperant qu'un jour quelqu'un viendrait et lui permettrait de prendre sa revanche. Son sport préféré était de tapé sur les humains a l'aide de troncs d'arbre ce qu'il considérait comme tout a fait normal. Puis un jour Nounourssportif, qui interrogeait un humain sur les nouvelles du monde avant de le lancer d'une falaise, apris que les siens foulait de nouveau cette terre et comptait bien en prendre rapidement le contrôle c'est ainsi qu'il accourut (non sans avoir lancé l'humain de la falaise avant) pour aider a cette reconquète.


J'arrivais ainsi chez vous seigneurs nounours non sans m'être fait indiqué le chemin par l'un des votres du nom de zeta. Mon nom de guerrier est donc Fahrenheit je règne sur les terres située autour de Tekpaf Bourg (-66;11) c'est a dire pas très loin de zeta. Je suis actuellement classé 34ème général et 89ème offensif. Voila si vous voulez des renseignements supplémentaires je me tiens a votre entière disposition.


PS: Le RP est pas super mais j'ai dormi que 6h en 3 jours et faible que je suis c'est tout juste si j'arrive a tapé sur un clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:24

Excusez moi je me suis rendu compte que j'avais pas expliqué pourquoi je ne voulais pas rester dans mon alliance actuelle.

Je désire la quitter parce que elle ne jure que par la défense et les pactes et moi ça ne me convient pas Exclamation Wink De plus l'ambiance n'est pas super et le forum n'est pas très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:32

Le mutli bizounours a tout faire arriva et etait content de voir une belle candidature ... Bien que les autres le sont tout autant mais celle-ci par son rp est sympathique.

ta candidature est très interessante selon moi , je pense que les autres sont du même avis que moi.

Oui ton ancienne alliance possede beaucoups de pactes ce qui nuit aux raids.Avec nous tu ne sera pas gené Wink.

j'aurais quelques question :

sais tu sincro ?
quel age as tu ?
pars tu en vacance ? si oui pourra tu avoir un cogestionnaire ?
ton experience des autres mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:35

peux tu m'envoyer par mp ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:38

Le grand Masterbas passant par la vi un nouveau postuler pour etre parmi les grands bizounours de ce monde est dis:

Salut a toi
je vois que tu as un bien beaux rp mais es tu aussi fort sur les champs de batails?
Serais tu pret a sacrifier ton armée pour les bizounours?
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:39

Oui je sais sincro pas de problème sinon j'ai 17 ans je pars en vacances le 23 juillet et je reviens le 5 aout normalement je devrais pouvoir me connecter mais j'ai un cogestionnaire de prévus au cas ou je ne pourrais pas.

J'ai joué sur les mondes 6 et 8. Sur le 6 j'ai commencé deux semaine après les autres et j'étais remonté top300 sinon sur le 8 j'étais top 100 avant d'arrêter pour cause de bac. Donc en faîte maintenant je ne joue plus que sur le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:42

Masterbas a écrit:
Le grand Masterbas passant par la vi un nouveau postuler pour etre parmi les grands bizounours de ce monde est dis:

Salut a toi
je vois que tu as un bien beaux rp mais es tu aussi fort sur les champs de batails?
Serais tu pret a sacrifier ton armée pour les bizounours?

Un massacre ou ça Question ou ça Question J'ARRIVE Exclamation Exclamation Very Happy

Oui j'y serais près Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 19:57

pour moi c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:04

Moi je trouve qu'on pourrait faire du bon boulot ensemble oui...
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:07

Tu ma bien convaincu personelement . . . et j'aime bien ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:25

Lol et bien merci beaucoup de votre soutien Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:27

par contre , il faudrais que tu quitte ton alliance Wink afin que l'on puisse voir ton evolution sans celle-çi , et cela sera mieux si on t'invite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:29

Oui j'allais le lui dire tu ma devancé after!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 20:30

C'est bon je viens de le faire Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul le rocker

jul le rocker


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 22:06

très belle candidature je suis pour aussi
beau RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyDim 9 Juil - 23:45

Bien sur que je suis pour étant donné que c'est moi qui l'est invité a se presenter sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 11:28

je pense que ton adhésion est proche , je me reserve la matiné pour attendre les dernieres remarques .

S'il n'y a personne qui se manifeste tu sera des notres cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 11:30

D'accord merci beaucoup a tous Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] EmptyLun 10 Juil - 12:56

tu fais partie des notres bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]   [candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Nounourssportif alias Farhenheit[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Fix me.[ACCEPTE]
» [candidature]Rotax[ACCEPTE]
» Athurius d'Argentoratum[ACCEPTE]
» [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]
» [candidature]cucard51 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: