les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 7:20

Il y a déja fort longtemps, maxpuissant vivant avec sa famille était très heureux et ressemblais a tout les gamais du coin. Mais un jour arriva ou une armé marcha sur les terres et détruisa tout sur son passant, incluant sa famille.Depuis ce soir maxpuissant chercha a se vengé et a la fleur de l'age il devint l'un des plus menacant chef d'armé germaine!

fesant croulé les alliance qui sétait former contre lui, meme a 4 contre 1.Il fit régné la discorde dans les villages voisin.

Mais il vint le jour qu,il redoutait le plus depuis qu'il était enfant, celui ou l'on croule sous la pression et qu'il nous faut absolument beaucoup d'amour et de tendresse pour s'en remmettre. Il alla donc voir une vielle sorcière, peut-être elle s'aurais comment lui redonner les gout de vivre. Lorsqu'elle eut terminer ses formule magique maxpuissant se rendit conte qu'elle l'avait transformé en bizounours!.

Mais cela ne régla gère le problème, dorénavant il pouvais donner énormément d,amour mais il n'avais personne pour lui en donner, c'est alors qu'il vit une annonce regoupant tout les meilleurs de ce monde . Il ne vit pas que la force dont il disposait mais aussi de l'amour qu'il pourrait lui donner! il décida alors de les contacter pour se joindre a eux...


/rp

-1613ème populeux
-5ème meilleur attaquant! (4ème dans 25 minute)
et non classer dans la défense

Mes ambitions: devenir un des meilleurs de l'alliance en puissance et armée! et contribuer a la monter vers la première place des alliances.

position: très proche de Masterbas

race: comme dit plus haut, germain

disponibilité sur travian: c'est très variable: ca peut aller de 10-12h une journé que j'ai rien a faire ou simplement 5 min mais en moyenne 3-4h par jour l'été, pendant l'école 'est un peu plus difficile.
je suis pas no-life donc il arrive des jours que je fassent autre chose que travian c'est pour ca que mes heures sont très variables.(pareil comme cucard51)

j'improvise un peu pour les questions suivante Wink

si jamais on entre en guerre contre les 1er du classement, je m'en fou et avec l,aide de masterbas dans mon coin on va tous les buter loll

cette été je ne c pas si je pars en vacs, peut-être a mon chalet si c'est le cas, je vais me trouver quelqu'un pour me remplacer, peut-être sa sera vous Wink sinon j'ai un pote qui joue dans le serveur 7, il poura surment s'en occuper

la syncronisation on m'en a un peu parler mais sans plus

voila, si vous avez d'autre question n'hésité pas! je serai la demain matin, car la vous avez vu l'heure Sleep (elle est surment en haut de mon message^^)
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 9:59

un bizounours tout ébourifé sortit de sa chambre, quand il vit le nouveau venu il demanda

-quand est ce qu'on mange alfred?
-hein pardon? seigneur vous devez vous tromper je m'app...

le seigneur raphale s'était rendormi


plus tard (4 heures pour etre précis) il revin voir maxpuissant


et bien! tu a un jolie classement off
c'est un bon point tu doit avoir de belles armées
mais en plus de l'armée nous demandons

1/classement général dans le top 50: que, au vu de ton armée doit etre aisément ratrable

2/ de l'expérience: que tu semble avoir en partie


je métonnerais toujours que des gens ne savent pas ce qu'est la sincronisation!

donc pour moi c'est plutot indécis, montre nous ta force en grimpant jusqu'au top 50 et tu aura ma voie
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 11:28

Si ton armée est bien grande tu aura ta place chez nous mais il faudrai que tu remonte au classement , le top 50 est encore loin poir toi mais déjà arriver dans le top 100 sera une premiere etape dans ton integration enfin je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 11:29

Le grand Masterbas arriva dans la salle de recrutement la téte haute et regarda ficement maxpuissant est dis:

Bienvenu a toi maxpuissant
Tu as un classement offensif qui n'est pas miséreux parcontre ton classement géneral n'ouvre pas on coeur pour te donner ma voie!
Rentre dans le top50 voir plus et reviens nous voir!
Nous serons content de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 12:34

Asterixsme arriva en courant reveille par le brouhaha de la salle de recrutement ...

Bon je pense que comme les autres il serait pas mal de monter top 50 mais avec ton armée cela devrait etre du gateau lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 18:10

Après une looongue nuit de sommeil maxpuissant sa leva enfin.

Un peu décut de ce qu'il vut, il dit: j'e pensait pouvoir comter sur vous pour mon entrer au top 50! Il n'y a pas de doute qu'elle se fera.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 18:12

Asterixsme declara donc ........
Nous t'attendons donc aux portes du top 50[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMar 4 Juil - 22:33

Après des heure de réflexion maxpuissant se décida enfin.

-vous voulez que je sois top50 ou 100 pour entrer;j'aimerais entrer tout suite; je propose une entente a l'amiable, top 300 et vous me faite entrer?

bienentendu c'est a vous seul que revient la déscision, mais vous pouvez tout de même y réfléchir vu mon classement offensif, s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 12:31

Asterixsme s'exclaffa apres avoir entendu la proposition Razz

Top 300 c'est quand plus il veut negocier lol c'est top 100 ou 50 et c'est tout deja normalement c'est top 50 on a fait une exception pour toi docn estime toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 12:33

Max si tu atteind le top 100 tu sera accepté chez nous apres si tu arrive au top 50 , on aura fais le bon choix de te prendre et tu nous montrera que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 15:45

sa ne sera pas long alors!
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 18:59

hummmmm... hummmm
le grand méchant raphale arrive!
et réctifie les dires de ces chibouchons


quand tu atteindra le top 100 tu aura la voie d'afterjo
et nous reparlerons de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 19:49

a la vitesse que je prograsse dans le classement je ne devrait pas mettre beaucoup de temps a atteindre le classement que vous voulez. je suis déja 368ème et j'ai encore les entrepots plein. beaucoup mieu que hier non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 19:50

oui tu aura ma voix , après les autres voteront d 'eux meme mais ta progression sera pour moi un gage de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyMer 5 Juil - 19:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 7:38

après une journé et quelque heures d'acharnement je suis finalement arriver...111ème, la suite demain Wink car la il se fait tard^^
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 10:04

ta progresison est rapide , poursuit tes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyJeu 6 Juil - 11:46

Oui c'est bien voisin continu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 2:01

essouflé, maxpuissant ré-entra dans le hall de candidature, il fut surpris de voir tant de monde, même a cette heure matinale.

- Voila! j'y suis arrivé! mais pour vous simplifier la vie, je vais redire mes classement et mes statistique. Il y a 120 habitant dans mon village, ce qui me donne au classement , 84 ème. Je me situe en (-24|36), proche de MasterBas. Mon peuple est germain. J'ai 138 point OFF donc 12 ème et toujours non-classé en DEF. Pour le reste, vous devez déja le savoir, pas besoin de répété. j'attendrai le résultat du vote s'il y a lieu.

N.B. J'était 1600 il y a environ 2 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 2:04

belle remontée!!!! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 2:05

merci, cela me touche surment plus que vous penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] EmptyVen 7 Juil - 2:20

Bon je pense que maintenant qu'il es dans le top 100 personne ne sera contre aprés tout ce temps d'attente et deperseverence!!
Je t'envoi l'invitation et je clos le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]   [candidature]Maxpuissant[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Maxpuissant[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: