les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blague de la semaine

Aller en bas 
+17
Fahrenheit
hadryel
xn9city
ReDz
Sukru
slashers
zeta
Jillmoor
rotax
cucard51
Masterbas
triton
sleronaf
asterixsme
Maxpuissant
AfterJo (method)
Apocalix™
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:22

hadryel a écrit:
dsl je m'en vais
j'en envoie plus Sad

ce message veut pour toi mais pour les autres aussi , il s'adresse à tout le monde en général.

je ne suis pas contre de bonnes blagues , mais les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs alors pas besoin de nous mettre un défilé de post pour ne rien dire.

je reflechie à un truc pour cette partie car c'est toujours sympa de lire des blagues mais quand tu arrive et que tu vois x posts , perso moi ça me fait pas rire car on passe plus de temps a dechiffrer la blague à cause des fautes qu'à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:32

si je puis me permettre une suggestion car ce n'est pas mon forum ni mon ally

chacun pourrais crée un msg avec une blague est quand il veut en remetre une il édit son msg et suprime donc l'ancien .
commme sa , sa surcharge pas en post et elle sont renouvelées assez souvent . (dsl pour les fautes je suis vrément pas douée en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 15:36

c'est ce que je pensais faire , tu as lu dans mes pensée lol , on post chacun une blague par jour ou deux et tout le monde tourne chacun son tour . chacun mettant un bonne blague .comme cela ça evite le flood ( je lock après ) et tout le monde si retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jillmoor




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:25

Légiférer sur un forum blagues, c'est assez drastique...

Sinon tu ouvres un forum blagues bien nulles que seuls ceux qui veulent sourire sans se prendre la tête vont lire...
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:45

oui qu'est-ce ca fait si on flood un peu dans la partie blague Question Question pale
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:48

je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire , perso moi quand j arrive le matin et je vois 20 post nouveaux sur la session avec sur ces 20 post 18 bourré de fautes et ecrit en sms je passe mon chemin pour les lires mais bon si vous arriver a les lires et a en rire je dis chapeau car moi j 'i arrive pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:12

une tite blague en mémoire de ceux qui sont parti en vacance!


C'est Guytou qui arrive chez le docteur jacquot et qui lui dit:
_Vite,docteur,faite moi une piqure antibritannique!
_Vous voulez surment dire une piqure antitétanique...
_Non,non!Une piqure anti-britannique!j'ai avalé une capote anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Garth

Garth


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:33

Il y as 2 francais et 1 belge dans un wagon
les francais bien habiller et le pc portable devant eux pour écrir
le belge en train de de les regarder et demande au premier "ou aller vous ?"
le francais répond "a Paris avec 2 s!"
et puis il demande au 2 ième "et vous ou aller vous?"
le francais répond "moi je vais a lyon avec 2 n!"
quelques linutes s'écoulement et puis un des francais demande "et vous ou aller vous?"
et le belge répond " a dijon avec 2 cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 2:41

Dans une taverne fort sombre, loin de la luminosité de la votre, se trouve un homme accoudé au comptoir qui vide quelques chopines (nous sommes loin du champommy) .
Pendant ce temps, arrivent un minibus transportant le FC Blanche Neige, équipe de football attitrée d'Ironforge ( une cité naine) dans de magnifiques maillots rouges.
Les hommes de petite taille s'attable, commandent quelques pintes, pendant que l'homme au bar continue de boire .
Les heures passent, et soudain tous les petits hommes se lèvent et partent en courant et hurlant . L'homme au bar, surpris tombe à la renverse

Il s'écrie : "Maurice !!!! ya ton baby qui s'enfuit !!!!"


Désolé, je sors
Revenir en haut Aller en bas
LenD

LenD


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 15:01

comment reconnais t'on un belge dans un magasin de chaussures ??

c le celui qui essaye les boites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 17:26

lol pas mal . . .. cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
maggie

maggie


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 16:41

Si il faut se lancer Wink

Trois hommes sont présents. Le premier, un grand homme barbu armé d'une arbalète s'avance et dit aux deux autres : "Vous voyez le gamin là-bas avec une pomme sur la tête, moi je suis capable de tirer une flèche dans la pomme." Il prend une flèche, tire, et la flèche va se planter droit dans la pomme. Il s'écrie : "Je suis... Guillaume Tell"

Le deuxième homme, vêtu de vert armé d'un arc tire une flèche : celle-ci vient se planter dans le derrière de l'autre flèche plantée dans la pomme. Il regarde les 2 autres hommes et leur dit : "Je suis... Robin des Bois!".

Le troisième homme finit pasr tirer une flèche et... ziiiiiiiiiim elle se plante dans la tête du gamin. Il dit : "Je suis... désolé"

Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blague de la semaine   Blague de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: la taverne des noursons-
Sauter vers: