les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2man2 dE pnA ac votre ally

Aller en bas 
+10
Ata
ra_maz
AfterJo (method)
raphale
GrandAlf
rotax
Sylvien
Pandora
zeta
xxx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:18

non il attaque celui qui me fait "chié" (arreté avec ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpuissant




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:32

ha effectivement, j,avais mal lut, désoler!
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:48

Je trouve ce fameux " xxx " tres deplacé... Tout d'abord il vient sur notre forum et use d'une facon detourné pour nous montrer quelque chose qui n'est guere valable.
Ensuite, il vient incognito , serai ce la un acte digne d'un bon joueur de Travian ?
De plus il vient sur notre forum nous dire que justement notre forum est pouris...
Donc que viens tu exactement faire ici ? Dragué Hadryel ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:14

Citation :
Dragué Hadryel ?
Qui voudrait draguer un ange ?! Ca n'a pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
xxx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:28

je viens incognito comme tu dit zeta car je ne suis pas fou
je n'ai pas envie de represaille
je suis sans alliance en +
et je viens sur votre forum non pas pour dire qu'il est pourri mais pour dénoncé vos méthodes et j'apelle au bon sens des gens a ne pas rester ici avec des gars qui "pete plus haut que leur cul " excusez le langage

voila c'est tout a force tout ceux que vous avez remballés vont ce retournés contre vous mais aprés tout ce n'est qu'un jeu il n'y apas mort d'homme Very Happy
donc continué comme vous l'avez fait si bien jusqu'a mainteant et on en reparlera dans quelques mois ... Wink


PS: lapinrose un ange n'a peut être pas de sexe mais elle tu la pas vue Wink
epuis un lapin rose qui parle j'en croise pas a tout les coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:37

Tu dénonce nos méthodes car tu es pas capable toi même de faire la même chose , sur le 6 beaucoups dénonçaient les SE et personne n'a osé les defier.

Tu es juste jaloux car on sent sort très bien , tu es pleins de contradictions

Tu viens nous faire la morale alors qu'apres tu dis que ce n'est qu'un jeu , je reste dubitatif devant tes propos , excuse moi.

Puis dans quelque moi , toujours cette promesse du cataclisme , les BIZOU VOUS ETES FINIS , j'en dors plus la nuit je suis obligé de raider à 4heures du mat lol ou va le monde ....

Arrête de promettre des choses qui n'ont ni queux ni têtes stp le monde s'en portera mieux.

Puis pour finir tu n'es même pas capable d'assumer , tu reste caché mais quel courage , je suis jaloux de toi , quand je vais sur un forum pour pousser une guelante , j'ai au moins le courage de mettre mon nom et de dire haut et fort se que je pense.J'assume même si cela dois me porter prejudice car au moins je serais resté honnête avec moi même et les autres.Choses visiblement que tu ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:00

je lock le sujet j'ai trouvé le fameux xxx , j'attend des explications de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:56

alallalalalal ...........
mes chers BIZOU .....
on va avoir le droit a beaucoup de messages de frustré comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2man2 dE pnA ac votre ally   2man2 dE pnA ac votre ally - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2man2 dE pnA ac votre ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pt avec votre alliance
» Demande de Pacte avec vôtre alliance.(WTF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: