les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prevention sur les [SPQR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asprey[L.3.D.T]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 2:59

bonjour a vous cher emmissaires des bizounours,
je me presente aujourd hui devant vous pour vous prevenir de la tactique de empereur flo....
en effet, je me baladais sur les forum des grosse ally kan j ai vu qu il voulait vous proposer un pacte,...
c est juste pour vous dire que vous etes la (au moins)4eme alliance top 20 a ki il le demande(apres les LN-S12, les OCB et les L.3.D.T)
dc c etait juste pour ne pas que vous vous fassiez avoir par ce "leche bottes" qui se met a genoux devant toutes les grosses ally, et que a ce que je sait, beaucoup veule supprimer(je ne parle pas pour moi....)

cordialement, AspreY, membre du conseil des L.3.D.T...
Revenir en haut Aller en bas
matt77100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 14:34

je n' ai jamais entendu parler de lui et de son ally c qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 15:05

nous sommes en partie publique , attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
asprey[L.3.D.T]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 15:48

je ne m en cache pas, et beaucoup d ally n aime pas trop les SPQR pour leur arrogance et leur non respect des pactes, sinon je ss asprey membre du conseil des L.3.D.T, alliance qui est le fruit de la fusion entre les A.D, les LTD et les LBT.....et sommes maintenant ds le top 10 ally...
Revenir en haut Aller en bas
triton

triton


Nombre de messages : 130
Localisation : Changé à 200 mètres de rotax
Date d'inscription : 06/07/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 17:38

cyclops 3 fusions et seulement 10eme ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
asprey[L.3.D.T]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyLun 28 Aoû - 18:04

nous avons une wing classé ds les 30emes mais faisont le vide la.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyMar 29 Aoû - 1:58

Je ne vois pas l'interet de ce topic surtout dans la partie "diplomatie".



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
asprey[L.3.D.T]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyMar 29 Aoû - 14:48

c est juste pour vous prevenir que certaines grosse alliances prepare des attaques sur les SPQR, dc qu un PT serait tres mauvais pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
empereur flo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] EmptyVen 1 Sep - 20:54

Franchement, asprey, tu dis ça juste parce que tu es rancunier. Oui on vous a fait la guerre et c'était notre droit, mais à la demande de vos membres, nous avons accepté de signer un PNA avec vous.
Alors ne viens pas nous insiulter en disant que l'on essaie de faire des PT pour nous protéger ou quoi que ce soit car c'est totalement faux.
Nous avons eu l'intention de faire un PT avec les LN-S12 pour former une triade d'alliance qui serait puissante et avantageuse aux trois alliances. Ce projet a été laissé tomber à cause des vacances et tout ça.
Le PT avec les OCB a été demandé au début du jeu car ils nous prenaient pour des frigos et j'ai préféré la voix diplomatique à la guerre.
Voilà je n'ai rien à cacher mais stp ne viens pas nous salir sans raison quand tu ne sais pas ce qui s'est passé vraiment, merci d'avance
Cordialement, empereur flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prevention sur les [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: prevention sur les [SPQR]   prevention sur les [SPQR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prevention sur les [SPQR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT avec la [SPQR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: