les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une affaire un peu compliquée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahr




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 12:49

Bien, le bonjour à vous membres des BIZOUS.

Je me permet de quérir votre attention sur un sujet et une histoire qui deviennent un peu compliqués^^.

Je suis Kahr, diplomate à ses heures perdus de l'alliance CGT (La confrérie des Guerriers de Travian.).

Je vais vous ressituer les faits, en essayant de faire au plus court. Tous ce que je vais retranscrire ici a été échangé avec certains membres de votre alliance avec le plus grand respect et sans jamais de colère.

Aralf membre de notre alliance s'est implanté sur un 15c pas très loin des VVV et du deuxième village de niklos. Ce dernier nous à fait vite comprendre que ce 15c lui appartenait, et qu'il avait implanté son deuxieme village exprès à coté de cette céréalière. Il a commencé à nous catapulter.

A ce moment là, aralf (en vacances en ce moment), à requis l'aide de mon alliance ainsi que celle des VVV pour défendre le 15c. Il y avait 4 membres des VVV qui entourait le 15c, et ces derniers ont répondu de suite à l'appel. Je pense qu'à cette époque il y avait quelques conflits avec certains de vos membres et il devait être heureux d'avoir l'occasion de s'organiser avec nous pour empecher la prise de village. Niklos à essuyer deux echec ensuite en envoyer une toute petite armée...

Alors qu'une énorme défense s'organisée sur le 15c, les membres de mon alliance ainsi que moi-meme, ne trouvions pas judicieux d'engager une guerre avec vous, car sela aurait été néfaste pour l'évolution de notre alliance au vu de la différence de force entre vous et nous. De plus nous avions commencé à développer serieusement la céréalière de sorte qu'on puisse nourrir tous les soldats ! Et dieu sait qu'il y en avait.

Le catapultage aurait mis beaucoup de temps, et vu la défense qui s'était organisé autour, la prise du village aurait été longue et laborieuse même pour votre alliance.

Pour éviter toute boucherie, j'ai fait une proposition a Niklos. Celui-ci l'a refusé gentiment et m'a fait une proposition à son tour, qui nous semblait honnête.

Pour résumer :

- Il nous trouve un 15c pas trop loin.
- Il nous rembourse le prix des colons
- Il nous verse 7500 de chaque ressources pour le remboursement de l'investissement dans le 15c.
- Il signe (lui tous seul) un PNA avec les membres de notre alliance.

Nous décidons alors de lui faire confiance. Nous en parlons quand même au VVV, car c'était la moindre des choses en leur demandant ce qu'il en pensaient. Ils était pas très chaud d'avoir un BIZOU à coté de chez eux et m'ont demandé alors de négocier un PNA entre Niklos et les 4 membres qui entoure le 15c.

Je suis allé voir Niklos et je lui en ai parlé. La j'ai étais surpris d'apprendre qu'au moment ou niklos avait implanté son deuxieme village autour de chez eux, il avait fait un PNA. Qu'a priori les VVV ont rompu en attaquant par deux fois le deuxieme village de Niklos. Celui-ci a détruit une de leur armée en représaille et le ton est monté je pense entre vos deux alliances.

Il m'a dit alors dans le message :

pour les VVV ...
Je sais pas quoi te dire ... Ca dépend de mon humeur en fait ... JE t'explique .... Des que j'ai construit mon V2, ils m'ont parlé d'un PNA, que j'ai accepté.

Depuis ILS m'ont attaqué deux fois.
La première fois ils ont pillé mon village tout neuf (bon la ca passe) la deuxieme fois , bien plus récente ils m'ont pété mon armée.

J'ai du sévir et détruire l'armée de Nalex.

J'ai eu l'impression d'etre pris pour une buse, et ca m'énerve.

Je suis plutot pour les laisser se dévelloper tranquillou, mais si je recois une nouvelle attaque, je les fusille eux et toute leur alliance



J'ai transmis le message a attrius, et j'ai accepté les conditions de Niklos. Depuis plus de nouvelles, nous avions rappatrier les troupes du 15c chez tous le monde et ca va faire deux semaines qu'il n'y a plus d'activité et que nous avons céssé tout développement sur le 15c pour accélérer le catapultage. J'ai même envoyé un message informant nilkos des niveau de tous les batiments et fermes du 15c pour qu'il puisse cibler le catapultage.

Aralf à eu un message lundi de niklos explicant que celui-ci était en week-end et qu'il nous donnerait les coordonnées d'un 15c demain(hier).
Comme cette histoire traine depuis deux semaine, nous avons l'impression de se faire mener un peu en bateau... et que vous jouer la montre ou je ne sais pas quoi...

Nous avons respecté notre part du contrat mais il semblerait que Niklos mette un peu de tempos à respecter la sienne. Ceci n'est pas une critique, mais comprenez que l'on se pose plein de question.

D'autant plus que nous avons reçu hier ce message d'attrius (VVV)

Je vous livre ci après le message reçu d'Attrius membre des vvv

Salut Aralf

Je viens de me faire raser par un BIZOU. Leur alliance multiplie les attaques contre nous. Je vous demande de revoir votre accord et de ne plus leur céder le 15C.


Suite à l'aide qu'il nous avait fourni sans rien nous demandé au début, et vu la proximité avec certains de nos membres, nous avons signé un PT avec eux, et vu l'aide qu'ils nous ont apporté, il est clair qu'en cas de gros problème chez eux nous apporterons notre aide également.

J'aimerais avoir votre vision des choses, car dans une bataille, il est toujours bon d'avoir l'avis des deux ennemis. Et dans le cas présent nous n'avons que celui des VVV

Quels sont en l'état actuel vos rapport avec les VVV, êtes vous en guerre ?
Qu'est-ce que niklos décide pour le 15c.
Pourquoi nous fait-il attendre si longtemps.
Qu'a t'il décidé du PNA avec les VVV.
Et qu'en est-il d'un PNA eventuel entre vous les VVV

Nous sommes un peu en portafaux avec le PT que nous avons signé et que nous ne regrettons pas. Mais j'aimerais des réponses claire est précise sur ces différents points afin que les relations ne se dégradent pas. Surtout que je connais tres bien certain de vos membres (Ades), et pour être clair j'ai pas envie que ça parte en couille et qu'on se fasse enfumer.

Très respectueusement,

Kahr.

P.S : Désolé pour le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:19

1) Nous n'avons aucun traiter avec VVV, je ne suis pas sur que nous ayons reçu la moindre demande PNA.

2) Les traiter personnelle n'engage que ceux qui l'ont signé et non toutes leur alliance. Un traiter n'est pas contagieux.

3) Je n'ai pas souvenir que Nikles est meme mentionner cette situation, je ne peut donc apporter des eclairsissments, vous me voyez désoler.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:28

Je te remercie pour ta réponse. J'espère que les personnes qui ont un peu d'information passeront pour m'éclaircir un peu la situation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:29

Sylvien a écrit:

2) Les traiter personnelle n'engage que ceux qui l'ont signé et non toutes leur alliance. Un traiter n'est pas contagieux.

- Il signe (lui tous seul) un PNA avec les membres de notre alliances
Effectivement ça n'engageait que lui et en aucun cas tous les membres de votre alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:32

Je pense qu'il n'y a que Niklos qui peut eclaircir la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:36

Ca lui arrive de venir sur le forum Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 8 Aoû - 13:51

oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMer 9 Aoû - 12:15

J'ai relancé in game Niklos, mais toujours aucune réponse, et pourtant il a lu les messages.

Il serait bien que quelqu'un d'entre vous le contacte par rapport à cette affaire pour qu'il nous donne une réponse rapidement.

Les membres de mon alliances commence à perdre patience, et nous voulons vraiment éviter une guerre pour ce 15c, mais si aucune nouvelle n'est donné, alors nous remettrons l'assistance dessus et nous reprendrons le dévéloppement que nous avions arrêté jusqu'à maintenant.

Respectueusement,

Kahr.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 15 Aoû - 18:25

et bien je pense qu'il a manqué de cruauté...
vous mériteriez vous et vos VVV un bon catapultage ...
vous avez cru que niklos n'était pas un BIZOU?
PERSONNE n'attaque un BIZOU

personnelement je vais m'emprésser de lui donner mon aide
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... EmptyMar 15 Aoû - 18:36

yen a qui ont la rage pour avoir déjà des cata et si on parle de prise de village maintenant çà veut dire que çà va être la fête sur le monde 12 hihi

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire un peu compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire un peu compliquée...   Une affaire un peu compliquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire un peu compliquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: