les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un avenir pour la table ronde et les bizounours

Aller en bas 
+3
asterixsme
AfterJo (method)
ju des gars
7 participants
AuteurMessage
ju des gars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptySam 5 Aoû - 15:06

Amis bizounours,

je me présente ju des gars membre de la table ronde [T.R.] et connu sous le nom de seigneur Perceval . Alliance où aucune place honorifique n'est attribuée. Cette alliance au même titre que la Table ronde repose sur l'égalité des statuts ...

C'est pour celà que notre alliance regroupes les trois peuples éxistants et vivent une parfaite harmonie

En constante progression sur ce serveur, nos membres ont acquis leurs lettres de noblesses sur les différents serveurs, et ces différentes expèriences servent à faire grandir la Table Ronde.

Placé au 9eme rang. Nous sommes actuellement 36 membres, nous sommes en pour parler pour accepter d'autres joueurs, qui chaque jour viennent nombreux nous demander une place autour de notre table. Ce nombre ne va pas s'agrandir beaucoup, car nous ne tenons pas à recruter à la va vite, mais ces nouveaux remplaceront certains membres ne tennant pas leurs engagements vis à vis de la table ronde.

Afin de pouvoir grandir encore nous souhaitons créer des relations avec d'autres alliances puissantes ou un peu moins, pour ne rien vous cacher le haut dignitaire de la croix rousse nous a conctacté et nous allons entamés des discutions à ce sujet, personnellement je crois en eux.
Nous n'avons pas jusqu'à présent de pacte puisque nous avons décider de mettre un sondage entre nous concernant la définition d'un pacte...
Au jour d'aujourd'hui je peux vous certifier que qu'un pacte signé avec la table ronde sera suivi, de nos villages, de notre forum et du votre, ce pacte sera gérer de la meilleure manière et honorer (celà va de soit).

Vous etes une alliance de confiance et nous aimerions donc compter parmi nos alliés

Ceci n'est qu'une approche afin d'avoir votre avis sur le sujet et d'entamer des discutions (nous nous chargerons à ce moment là de quoi vous rasasier, de la cervoise pour nous, du champomy pour vous)

je vous laisse en pleine concertation et me tiens à votre dispostion, par ailleurs je repasserais voir ce qui l'en est.si toute fois vous voulez venir autour vous serez les bienvenus

http://latableronde.darkbb.com/index.forum

En remerciement du temps accordé a notre demande veuillez trouver ci joint, une caisse de champomy pour chacun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptySam 5 Aoû - 17:28

Salutation diplomate de la table ronde Wink.

Ta demande est sympathique et non un copier coller enfin je n'ai pas encore trouvée la même sur d'autre forum Razz.

Ta demande est correcte , tu recherche un allié afin de pouvoir prosperer tranquilement mais pourquoi nous voir nous alors que nous somme plutôt éloigné de vous ? alors que les AEVG sont plus proches à moins que vous soyer en grippe avec eux....

J'attend les réactions de mes camarades...

Amicalement Method
Revenir en haut Aller en bas
ju des gars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptySam 5 Aoû - 18:13

à vrai dire tu as raison concernant les AEVG, c'est plus que la grippe, nous ne sommes pas guerre avec eux il se peut que sous peu ce soit le cas, je cru voir que vous aussi vous aviez eu quelques soucis avec eux? si tel est le cas, si nous venions à conclure un pacte, pourquoi tenir un objectif comme celui de faire taire les AEVG. Et conernant votre éloignement, vous ne l'êtes pas temps que ça et il n'y a pas que du mauvais à avoir un allié un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptySam 5 Aoû - 19:55

Je sais pas trop moi ca fais deja deux demandes faudrait pas toutes les acceptées nous sommes quand meme des germains non ? donc beaucoup de pacts = beaucoup moins de frigos
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyMar 15 Aoû - 18:04

en meme temps le nombres de pactes que l'on refuse ... lol ...

vous etes extremement nombreux ... sa ne me plait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyMar 15 Aoû - 22:28

Sl ouais c'est vrai on vous demande beaucoup de pactes! Et jusqu'à présent vous n'en avez accepté aucun! Mais qui sait? Un jour peut être!n'est ce pas Afterjo?
^^
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyMer 16 Aoû - 11:27

vous etes quand meme extremement nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyMer 16 Aoû - 21:30

faut faire comme pour les parc mètre

on fait la paix pendant 10 minutes après on pille deux trois fois et après on refait la paix

hihi

je viens d'inventer le pacte à durée limité et payant ^^

j'aurais mon code le 24 ^^

jocolor drunken jocolor drunken jocolor drunken jocolor drunken jocolor drunken jocolor drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyJeu 17 Aoû - 22:25

Coool ça un nouveau pacte! Même les admin de Travian y ont pas pensé lol. Y'a des intello quand même jocolor
Tu préfère quoi! Des euros ou des dollars? si vous voulez je peux acheter plein de caisses de champomy! ça sera un pacte qq peu alcoolisé farao
+
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptyVen 18 Aoû - 22:50

y'a aussi le pacte jetable bounce
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours EmptySam 19 Aoû - 20:37

ouai aussi mais celui de chlook est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty
MessageSujet: Re: un avenir pour la table ronde et les bizounours   un avenir pour la table ronde et les bizounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avenir pour la table ronde et les bizounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutos pour un recrutement
» Embaumeur aide pour forum
» [ANNONCE POUR LE RECRUTEMENT][OUVERT]
» regles pour une demande de diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: