les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Légion du Roi Taureau (LdRT)

Aller en bas 
+2
raphale
[LdRT] Enak
6 participants
AuteurMessage
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 8:28

Salut a vous nobles Bizounours
Je me présente, je suis Enak et je viens en tant que diplomate de la LdRT pour vous montrer que mon alliance tiens a garder des relations diplomatiques étroites avec les Bizounours malgrés quelques incidents passés (concernant une demande de Pt).
Nous allons bientot ouvrir un Rubrique consacrée au Bizounours sur notre forum, pour que nous puissions discuter avec vous tous.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 14:06

super!
bon alors si tu veut te faire comprendre du méga bizounours tu m'explique ce qui s'est passé ..
tu m'explique la naissance de ton ally, les relations avec les autres, les expériences et les joueurs ect... ect....
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 16:28

Tout d'abord, mon alliance est née sur le serveur 4 et le créateur est Yvain, le roi des Taureaux. (Je n'ai personnelement jamais joué sur ce serveur). Ensuite, la Légion du Roi Taureaux a migrées vers le serveur 12 pour libérer le peuple bovin de la tutelle humaine...

La LdRT entretien un PT avec les L.H.C. (alliance classée 13eme) et a résilié un PT avec les WTF pour manque de communication entre les joueurs des 2 alliances.

Nous avons une Wing, la GdRT (Garde du Roi Taureau) ou des joueurs moins actifs et moins expérimentés restent en attendant de pouvoir acceder l'alliance mère. (les joueurs de l'alliance mère peuvent eux aussi etre rétrogradés dans la Wing). Ce système permet de priviligier l'effort des joueurs.

Le LdRT se compose de joueurs actifs sur le forum, (dont je suis admin), qui ont une bonne expérience du jeux.

Je pense avoir répondu aux questions
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 16:54

Le sombre Diplomate arriva et dit :

je sais les efforts que tu fournis pour que ton ally fonctionnent mieux mais tant que certains problèmes ne seront pas réglés chez vous (communicqtion , recrutement plus selectif , etre capable de riposter aux assaults extérieurs .. )et tant que vous ne serez pas stable , je pense que la réponse est clair et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 17:12

Le sombre diplomate Bizounours avait interpelé le diplomate Taureau et ce dernier se retourna pour faire face a cette personne innatendue:

Certes nous fesons des efforts mais le plus gros est déja derrière nous. Notre alliance avait connue dernièrement quelques problèmes (résolus pour la plupars maintenant).

Concernant notre recrutement, AfterJo, tu fais beaucoup et j'espère que tu continuras à venir sur notre forum pour nous faire par de tes Critiques, qui font évoluer les choses. Nous avons certains désacords internes mais cela est normal, qui n'en a pas ?

Pour ce qui est de la riposte aux assaults extérieurs, nous sommes bien organisé mais il est normal de rencontrer des problèmes face aux joueurs du Top 20.

Enfin pour ce qui concerne la communication a l'interieur de l'alliance, elle s'est très développée et elle continura. Certain membres de la Wings sont moins au courant car moins actifs (c'est une raison pour laquelle ils sont dans la Wing) mais cela va se ressoudre rapidement.

Pour tout ces points, la LdRT est en évolution constante. Ces membres sont tous pour un reprochement de nos deux alliances et nous espérons apprendre beaucoup des Bizounours pour évoluer encore d'avantage. AfterJo est aussi l'initiateur de se rapprochement car il est très actif sur notre Forum et nous donne des conseils toujours plus utiles.

J'ajoute enfin qu'un grand nombre de nos progrès sont réalisé dans l'espoir d'une alliance avec les Bizounours.
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 17:47

Actif car je défend mes interêt territoriaux d'une pars et qu'ensuite en bon diplomate je dois faire le tour des forums.

Mais c'est vrai que je lache une paire de critiques qui peuvent permettrent de progresser Very Happy . C'est bien si vous arrivez à en tirer des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 18:01

Certain sont plus assidu a tes lecons que d'autres. Moi par exemple
Pour ce qui concerne tes interets territoriaux nous fesons avec (malheureusement). Mais nous essayons de recruter des joueurs dans le secteur et le problème c'est que tous le monde sont vos frigos. (Terme utilisé pour désigner une personne se situant dans un secteur géographique BIZOU, a savoir 2heure de rayon autour de ses villages). Nous avons une autre définition du terme frigo: Personne se faisant piller une somme conséquente de ressources.
Les BIZOU et les LdRT sont situés dans le meme territoire géographique. Les BIZOU se réservent des secteurs de pillage: Résultat nous ne pouvons plus recruter de joueurs. Le seul moyen de remedier a ce problème, c'est de négocier un PT ou PNA pour que nos deux alliances soit en commun accord sur les recrutement de la LdRT et que nos alliance puissent progresser ensemble et pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 18:31

le gros bizounours sursauta et se réveilla

j'ai entendu pacifique?????
non désolé seigneur bovin, mais nous garderons nos frigos, vous ne pourez les recruter, (de toute façon a quoi sert de recruter des frigos?), et un pna ou un Pt nous enleverait des frigos, donc je pense pouvoir parler de la voie de l'alliance:

pas de pacte, de toute façon je trouve que 0 pacte c'est déja trop
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 18:42

Le taureau avait mal du s'expliquer ou bien le Bizounours endormi avait mal du comprendre ses propos:

Nous ne voulons pas que vous pactisiez avec vos frigos, loin de la. Nous sommes pret a faire le ménage dans notre alliance pour que les frigos soient dehors. Vous nous dites aussi si les personnes qui viennent pour une candidature dans la LdRT sont un de vos frigos ou pas. Comme ca il n'y aura plus de frigos dans la LdRT.
Ensuite ont signe un PT et plus aucun problème des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 18:45

alors:

1/ si vous lachez vos membres parce qu'ils sont frigos de la 2eme alliance du serveur sa me donne une image vraiment répugnante de votre alliance.
2/ qui te dit que ton alliance as pour nous un quelquonque intéret vue que vous etes débutants (si method leur a fait la leçon ... lol ... je dec mon jojo)
3/ personnelement je ne veut aucun pacte pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:01

1/ Nous avons quelques frigos, et non pas une majorité de frigos. Ensuite on a du mal a les distinguer des autres, c'est pourquoi il serait bien de nous les signaler.

2/ Mon alliance a un interet pour la votre car nous en avons longement discuter et meme voter pour une Diplomatie envers les BIZOU.

3/ Ca c'est a vous de voir, moi je ne peut pas intervenir sur la politique de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:02

Bien je vais répondre, même si ce n'est pas mon rôle (je ne suis pas un diplomate)

1- l'idée n'est pas de se "débarasser" des "frigos", mais de ne pas en admettre dans l'alliance . (le problème des inactifs est à la charge de notre alliance et se gerera en interne Smile )

2 et 3- Il ne s'agit pas de pourparler en vue d'un PT, mais d'une approche à moyen/long terme sur l'évolution possible des relations entre nos deux alliances

PS : désolé d'être intervenu
EDIT :grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:04

meme ... on ne vire pas un membre sous le prétexte qu'il est frigo d'une grande alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:10

nos joueurs ne sont pas de vrai Frigos mais des Frigos BIZOU. Je rappelle que nous avons deux visions totalement différentes du meme terme.

Définition de frigos selon AfterJo (BIZOU): Personne se trouvant dans un secteur Géographique BIZOU.

Définition de frigo selon le LdRT: Personne se fesant piller une somme conséquente de ressources.

Les deux définitions sont totalement différente car AfterJo le dis lui meme: Lucas est pour lui un Frigo, mais il ne lui pille absolument rien. Donc lucas n'est pas un vrai frigo.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:17

et alors?... vous allez virer des joueurs ... sous prétexte qu'ils sont frigos,
je sais que je suis contradictoire, mais pour moi quand on recrute quelqu'un s'est une aventure qui commence et il faut pas lacher l'affaire comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
[LdRT] Enak

[LdRT] Enak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:21

le problème vois tu, c'est qu'on s'est apercu un peu tard que lucas était un frigos BIZOU et donc c'est normal qu'on est fait l'erreur.
Donc moi je proposerais comme dis Ata de faire comme ci suit.

On ne vire pas les Frigos BIZOU (qui n'en sont pas réelement) de l'alliance LdRT.
Mais en contre partie, vous nous dites qui sont les Frigos BIZOU pour pas qu'on les recrute.
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 19:33

AfterJo (method) a écrit:
en bon diplomate je dois faire le tour des forums.

.

c'est quand que tu viens sur le notre ???

c'est pire que DARTY ici
avec tous c'est frigos dans chaque phrases ... Very Happy
(encore dsl pour le flood + fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 20:24

raphale a écrit:
meme ... on ne vire pas un membre sous le prétexte qu'il est frigo d'une grande alliance ...

Je pense qu'il y a méprise :

Nous ne désirons pas virer les "membres faiblement armés subissant très régulièrement les assauts d'une horde sauvage et poilu dénommée BIZOU", nous désirons avant tout nous séparer des membres inactifs (ce qui est ici une question qui n'est pas abordée mais se gère en alliance)

Nous ne désirons pas virer les "membres régulièrement attaqués par des membres de certaines alliances mais qui parviennent à résister à l'oppresseur par une activité régulière" et ce, quelque soit le classement de l'alliance . Ici encore c'est un problème qui se règle en interne .

Nous désirons (on y vient Razz) ne pas recruter de membres qui par leur accessibilité sont ACTUELLEMENT, en proie aux affres du pillage par vos soins .

Il est bien évident qu'une demande de candidature, même si elle se trouve dans une zone correspondant a deux heures de trajet de l'un de vos membres, sera étudiée . Le but est que cette demande ne soit pas dans une Idée de refuge contre des attaques de votre part .
Nous désirons éviter des tensions supplémentaires, et non pas éliminer ce qui est déjà (là je parle en mon nom, je me vois mal être pour virer qu'un sous prétexte il se fait raider par vous ...) .

C'est pourquoi nous vous demandons uniquement une continuation des interventions d'afterjo sur notre forum, ni plus ni moins .

Un problème récent concernant une admission a, je pense montré notre désir d'apaiser nos relations (je ne parle pas d'arrêt de pillage ou de PT, mais de "supprimer" l'idée éventuelle de catapultage précoce sur nos membres)

Cette collaboration me semble possible, un pas en avant de votre côté pourrait aider à concrétiser cela (pas de gouffre à un pas rassurez vous Razz) .

@hadryel : c'est vrai que tu peux pas t'en empêcher de flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 20:31

Citation :
Mais en contre partie, vous nous dites qui sont les Frigos BIZOU pour pas qu'on les recrute

Oula, il y en a beaucoups alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 20:37

zeta a écrit:
Citation :
Mais en contre partie, vous nous dites qui sont les Frigos BIZOU pour pas qu'on les recrute

Oula, il y en a beaucoups alors ! ^^

c'est claire ..... vous n'avez qu'a nous demandez avant de recruté si c'ets pas un frigo a nous parce que pour ma part mon rayon trop important pour que je fasse la liste de tous les concerné ... (en plus mon ti nouveau village d'hier a déja 10 gougou .... sa va vite ....)


hadryel a écrit:


c'est pire que DARTY ici
avec tous c'est frigos dans chaque phrases ... Very Happy

lool mdr!!! GG elle est bien trouvée ... tu peut continué a floodé
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) EmptySam 29 Juil - 20:40

hadryel a écrit:
AfterJo (method) a écrit:
en bon diplomate je dois faire le tour des forums.

.

c'est quand que tu viens sur le notre ???

c'est pire que DARTY ici
avec tous c'est frigos dans chaque phrases ... Very Happy
(encore dsl pour le flood + fort que moi)

Je suis pas inscrit mais je jète un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty
MessageSujet: Re: Légion du Roi Taureau (LdRT)   Légion du Roi Taureau (LdRT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion du Roi Taureau (LdRT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec LdRT[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: