les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [candidature] sidjiland[AJOURNEE]

Aller en bas 
+3
Plartos/Raphale
sidjiland
cucard51
7 participants
AuteurMessage
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyJeu 6 Juil - 22:05

salut à tous lesBizounours ,je me présente je m apelle sidjiland :
il etait une fois un Bizounour ,qui a aprit l art de s occuper de quelques chants ,est d'un super village ,il a prit a se battre ,comme à se défendre ,il a aprit à aider ses amies est de s occuper de ses proches ,il devennait connue ,a peut pres partout dans chaque monde il etait inscrit ,mais beaucoups de villages furent détruit s,ou effacé ,en venant s installer dans le monde 12 ,il a prit toute les dispositif pour etre tranquille ,maintenant il vie tranquille est cherche des amis pour discuter ,et evoluer encore mieu ,il veut aussi que cette alliance qui rejoindra sera l'une des plus belle qu'on est jamais vu...

voila j ai 124 hab ,je suis placé 63 emz du classement total
je suis classé 460 em du classement OFF est 815 du classement DEF
mon peuple est germains je suis sur d autre monde ,est je voullais essayer lesgermains ,est je suis pas déçut pour le moment ,je suis actif ,je me connecte 4 a 5 fois par jour que se soit sur le jeu ou le forum ,j aime bien les Bizounours,parce que c est signe de paix est d amour c est se que j ai besoins en ce moment lol,sinon si vous avez des question allez y ,je sui a votre disposition ou si j ai oublier quelque chose fait le mois s avoir .

sur se bon jeu a vous est votre alliance

[EDIT METHOD] correction d'une paire de fautes, fait attention quand tu postule ça fait un peu tache , moi même j'en fais mais fais très attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
cucard51

cucard51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyJeu 6 Juil - 22:10

bel effort par contre pour l'orthographe y a encore du progrès a faire^^
sinon ben un vote sera fait en interne et tu dois envoyer un mp a un membre(masterbas, raphale ou afterjo) pour leur envoyer ce que tu possède comme armée
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyJeu 6 Juil - 22:16

oui tu as raison et encore j'ai pas mis en rouge tout ce que j'ai corrigé , sinon quelques questions :

Tu etais sur quels mondes avant ? et ton classement sur ceux ci ?

ensuite ta relation avec isidor ton proche voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyJeu 6 Juil - 23:53

pour se qui est pour l orthographe je sui d accord avec vous ,je sui sur le monde 6 mon classement est dans les 450 premier avec 1811 hab,a pres je sui dans le 3 classer 1200 avec 1200 hab a pres dans le 8 classer dans les 350 premier avec 1180 hab,les autre c est plus a mois ou il sont efacer ou encore détruit ,
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyJeu 6 Juil - 23:59

dsl j avait oublier isidor ,est bien il ma attaquer 2 fois ,mais maintenant que je lui est parler nous somme dans de bonne relation ,on s échange méme des ressource ,donc tout va bien pour mois est mon village ,
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 0:00

tu es aussi sur le S6 jai regarder vu que j i suis!
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 0:14

ba oui je les noter
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 0:31

Oui mais je verifi quand méme . . . albino
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 9:44

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 11:44

Mais il me semble que tu fais parti des L.L.D.D pourquoi les quitter?
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 13:36

parseque c est mon alliance ,est elle a pas marcher sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
Plartos/Raphale

Plartos/Raphale


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 14:52

ok. Bah c'est cool, je suis ok.
Mais une seule question! Attention (je suis gentil j'ai posé 5 questions à ton collègue).
Serais tu prêt à faire des actions suicidaires en début de jeu?
(ce que j'ai fait sur le 10 et qui abouttit à un top10 déf et off dès le début du serveur^^)
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 15:24

si t'a pas compris voial en gros t'a 200 gourdins dans un mois tu progresse tres vite pc tu fais que de raider et un bizounours se fait attaquer
qu'est ce que tu fais ? tu els garde pc sinon tu quittes le top 100 ou tu les envoie pc c'est un super ami ?
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 18:19

bon , on va étudier ton evolution sur la semaine donc à partir de maintenant le 7/07 jusqu'au 14/07

en attendant pourrais tu nous faire un petit rp sans fautes pour montrer ta motivation afin que l'on puisse se decider Wink


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 18:25

ouai un joli rp de bizounours avec tout pleins de bizoux et de mots gentils ? flower I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 18:54

Mouais pour mais faudrait voir l'évolution à terme
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 19:31

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 19:33

zeta nous allons te surveiller un moment et voir ton evolution , n'esite pas à nous tenir au courant de ton evolution et de ton armée , fait ceci par mp Wink

zeta 65eme au top à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptyVen 7 Juil - 19:53

top chrono ! c'est parti
cours forest cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] EmptySam 8 Juil - 10:54

ba je croit que c est louper ,je vient d etre blocer pour une infraction au régle est j ai rien fait ,je croit que c est pour les ressource qu on ma envoyer ,je vait régler sa au plus vite est je vait essayer de rattrapper,je sui quand méme déssut j etait 49 em
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sidjiland[AJOURNEE]   [candidature] sidjiland[AJOURNEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sidjiland[AJOURNEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: