les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle alliance créé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

nouvelle alliance créé!!! Empty
MessageSujet: nouvelle alliance créé!!!   nouvelle alliance créé!!! EmptyDim 3 Sep - 13:59

Rebonjour a tous!après les évenement de l'alliance qui se dissout,une nouvelle alliance vient de se créé pour les bizou qui parte et qui ne savent ou aller!Cette alliance à été créé par triton,moi je l'ai suivi car l'alliance bizou est en mauvaise posture(chute dans le classement,perte de copain,plus beaucoup de réussite...)bref,c'est en quelque sorte une nouvelle alliance bizou au cas ou l'alliance bizou se dissou complètement...Cette nouvelle alliance s'appele ¤DIVOS¤ ...a+ et bon jeus a tous!C'était un réelle plaizir d'etre a vos coté et j'espèr que l'on se retrouvera tous dans un avenir proche!
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Changé
Date d'inscription : 05/07/2006

nouvelle alliance créé!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance créé!!!   nouvelle alliance créé!!! EmptyDim 3 Sep - 14:48

une répone est souhaité pour ceux qui sont intérréssé pour cette nouvelle alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance créé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: la taverne des noursons-
Sauter vers: