les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 matt77100

Aller en bas 
AuteurMessage
matt77100




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

matt77100 Empty
MessageSujet: matt77100   matt77100 EmptyJeu 24 Aoû - 14:55

le grand matt77100 premier du nom rencontra 1 jeune bizounours bien roulée et ayant 1 jolie petite paire de joues roses
celui ci envoute par le charme de cette delicieuse Bizounours tomba amoureux ! il tomba tellement amoureux qu' il subit 1 traumatisme cranien suite a sa chute.
cette jeune femelle bizounours choquée, de cida de l' emmener a l' hopital pour bizounours ou elle y etait infirmiere.
ceux ci , se voyant , tous les jours pendant 1 bon mois , le temps que matt77 premier du nom se retablisse virent leur amour grandir au fil des jours.
A la sortie de matt77100 premier du nom de l' hopital, ceux ci deciderent de se revoir et de leur amour naquit 1 mignon petit bizounours nommé matt77100.
A l' age de quitter la caverne familliale matt77100 (jeune bizounours) decida de vouloir rejoindre les siens se trouvant dans la contree lointaine du monde 12 de travian
il y fit sa demande de candidature et espera que BIZOUDIEU , le dieu des bizounours, l' aidera dans sa quête ...

c' est mon premier RP alors ne rigolez pas trop svp
j' ai prevenu apocalix de ma demande pour entrer chez vous et il est d' accord je l' ait fait dans 1 soucis de bonne entente entre ces 2 ally
j' attends votre reponse impatiemment et que bizoudieu veille sur moi
Revenir en haut Aller en bas
 
matt77100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: