les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty
MessageSujet: la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^   la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 1:47

créés pour être d'adorables peluches pleines d'amour, les biZouCHLhook et BiZouVInZo ont remonté le temps suite à un accident dans un laboratoire, et ont atteris à l'époque de travian. chassés, traqués pour leur fourrure, ils ont vite appris à haïr les hommes. ils ont donc muté génétiquement pour leur ressembler, et intégré les différentes civilisations dans un seul but : anéantir, détruire, tuer, bruler... faites attention.. les biZounours de l'enfer sont parmi vous!!!


avis aux amateurs de chairs fraiches et pas fraiches y a du champo ici aussi ^^

en attendant d'être recruté on va squatter ici drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^   la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 11:29

yo les mecs çà yest B.d.E. recréée hihi ^^ par contre à part vinzo et moi je vois personne d'autre y avait bien un bisounours dans notre ancienne alli mais je sais pas ce qu'il vaut ^^


drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chlhook

chlhook


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^   la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ EmptyVen 18 Aoû - 15:00

aujourd hui champo pour fété l'écrasement de mon armée contre un germain et demain champo pour sa re-création !!!!!!!!!!!!

hihi

il m'aura permis de grimper dans le classement off ^^ top 300
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^   la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ EmptyMar 22 Aoû - 19:41

c'est tout !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty
MessageSujet: Re: la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^   la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la B.D.E. va réouvrir ses portiques ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: la taverne des noursons-
Sauter vers: