les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon bizous de la Croix-Rousse

Aller en bas 
+5
hadryel
SaMaRa
asterixsme
ra_maz
Dagba
9 participants
AuteurMessage
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptyVen 4 Aoû - 20:37

Amis bizounours,

permettez moi de vous présenter les respects du roi Lug qui dirige notre alliance, la Croix-Rousse (tag : X-Rousse).

Il s'agit d'un jeune royaume essentiellement gaulois, dont je suis moi même l'un des Hauts Conseillés.

Bien que constituée de seigneurs fraichement débarqués dans ce monde, la Croix-Rousse a devant elle un bel avenir car la motivation est grande chez nous de conquérir le monde, beaucoup d'entre nous participent par ailleurs à la conquête d'autres terres (Travian, 8, 9, 10 et 11).

Nous comptons à l'heure actuelle seulement 18 membres (mais nous examinons chaque jour de nouvelles candidatures) et nous sommes 57ème.

Alors que nous sommes au seuil du fatidique Top 50,
nous envisageons de nouer des relations plus étroites avec d'autres alliances puissantes, comme la votre.
Jusqu'alors, nous ne souhaitions pas nous lier par des pactes nombreux, car il est important pour nous de gérer et suivre ces pactes, en plus de les honorer, cela va sans dire.

Donc, nous n'en formerons pas beaucoup et nous voulons choisir avec discernement ceux qui à l'avenir compterons comme nos frères.

C'est dans cet esprit que je vous aborde, afin de connaitre votre propre position sur cette question et afin de mieux vous connaitre vous.

Il ne s'agit absolument pas d'une demande de pacte formelle, mais simplement d'un premier contact.
Ces choses étant trop sérieuses pour se résoudre en un instant.

Sur ce, chers amis, je vous souhaite bon jeu et espère avoir de vos nouvelles au plus tôt.

Bon voyage...

Pour le roi Lug de la Croix-Rousse,

le Dagba, Archidruide et Gardien d'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
ra_maz

ra_maz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 1:47

votre alliance est assez faible certes, mais j'ai pu constater en effet que vous etes une alliance de gaulois (essentiellement), le gaulois sont telllement dure à developper que leur montée des le départ et dure et laborieuse, mais une fois bien dans le jeu, les gaulois sont un peuple redoutable

des alliés gaulois pourrait être très efficace dans l'avenir

je ne sait pas ce que vous en pensez mes compatriotes, mais je pense qu'il y a matière à reflechir, il faut discuter et peutbetre voir comment evolue les choses
Revenir en haut Aller en bas
Dagba

Dagba


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 3:13

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 10:50

C'est vrai tu as raison j'en ai fait l'experience dans le 10 et le 11

De plus nous sommes pratiquement, si ce n'est tous, germains il me semble donc des gaulois nous serait que benefique dans une guerre

Mais c'est vrai que vous n'etes pas encore bien developper.

Je pense qu'on devrait attendre un peu le temps de voir votre progression.

Sinon votre forum est plutot sympathique lol moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
SaMaRa




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 10:51

Il est vrai que dans le futur votre alliance pourrais grimper tres haut dans le classement car vous avez dans vos rangs que des gaulois(+un romain) et on sait que apres quelques semaines de jeu les gaulois reviennent vite parmi les meilleurs joueurs!
en tous cas bonne chance pour votre progression cheers
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 15:30

hadryel a écrit:
http://www.crapulz.org/forum2/showthread.php?t=2528

http://consortium.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1698

No coment Very Happy

tT as oublier les ocb aussi et la table ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 15:31

dsl mais je vois pas la diplomatie comme un simple copié collé Wink
vous je sais pas ce que vous en pensez les BIZOU Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 15:35

Sa change quoi? En quoi est-ce pertinant de savoir qu'il ont fait la demande a plusieur?

edit:
Umm pour message de presentation je trouve cela acceptable, tantque leur reponse soit pas non plus des copier coller. C'est toujours mieux qu'un "voulez vous etre notre allié?"
Revenir en haut Aller en bas
ra_maz

ra_maz


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 16:32

je suis da'ccord avec sylvien, il viennent chercher des contacts, pas besoin de faire de la poésie à chaque fois
moi ca ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
ju des gars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 17:19

excusez moi, sauf votre respect ma demande n'est pas un simple copier-coller sur la demande de la croix rousse, je vous l'assure sur mon honneur, car je viens simplement de la lire. j'ai pris votre annonce sur les regles pour une demande de diplomatie au pied de la lettre...car je voulais qu'elle soit complète et qu'elle attire votre attention, et surtout ne pas engendrer de conflit comme le souligne asterixsme.C'est plutot un défi que vous lancez aux autres alliances que de pouvoir entrer en contact et montrer ainsi les qualités de cette dernière à vous intèresser...
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 17:22

hihi on ne parle pas de ta demande d'ailleur je vais y répondre Smile patiente un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 17:34

ba si sa vous convient c'est bien Very Happy
moi j'aime pas au même titre que ceux qui font plusieurs demendes pour rentré dans des alliences
(dsl de vous avoirs dérengés)
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 17:36

hadryel a écrit:
ba si sa vous convient c'est bien Very Happy
moi j'aime pas au même titre que ceux qui font plusieurs demendes pour rentré dans des alliences
(dsl de vous avoirs dérengés)

Tu dérange jamais tinquiète pas Wink perso moi j'aime pas trop mais bon chacun sa façon ce voir les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadryel

hadryel


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : un peu partout en france
Date d'inscription : 12/07/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptySam 5 Aoû - 17:38

non mais c'est bon je vais arrétés de m'interréssé a ce qui ne me regarde pas
il m'a vrément mis les nef fr3d (tu vois de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse EmptyMar 15 Aoû - 18:00

flemme de faire un rp gniark gniark

je n'aime vraiment pas le fait de faire la meme demande a plusieurs alliances....

sinon rien a dire a part que je ne croit pas que ce soit le moment de discuté protection mais plutot celui de carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bizous de la Croix-Rousse Empty
MessageSujet: Re: Bon bizous de la Croix-Rousse   Bon bizous de la Croix-Rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bizous de la Croix-Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: