les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un banquet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FEU]Archaon




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 03/08/2006

Un banquet ! Empty
MessageSujet: Un banquet !   Un banquet ! EmptyVen 4 Aoû - 2:49

Je reviens de votre ambassade, où je me suis présenté les Bizous, c'était la moindre des choses..
Vous n'avez pas vu mes floodeurs de services Mac Fly et Jag ? Parcequ'il faut décharger la chariotte devant la taverne.
Comme je l'ai précisé à votre ambassade, nous avons apportés avec nous quelques spécialités de nos régions, cidre (comme le Champomy, (mais ça fatigue plus vite), du vin de Bourguogne (que du jus de raisin), de la Cervoize d'Alsace ainsi que quelques Gueuze de Belgique (des cereales quoi) Nous ne partons jamais sans le casse croute... (on se refait pas lol!)

Avec tout ça, il nous faut bien éponger, quelques jambons persillés, saucisses, saucissons et jambons crus viendrons accompagner ces quelques nectars.

alors que ses amis déchargaient la cariolle abondemment chargée, Archaons et les autres FEU l'accompagnant dressaient une table digne de ce nom.

Venez Bizounours, et goutez ces bonnes choses venues de nos contrées.

A votre santé à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ata




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/07/2006

Un banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet !   Un banquet ! EmptyVen 4 Aoû - 2:58

Ata entra dans la taverne, devant tant de victuailles, et surtout de boissons, son sang ne fit qu'un tour et son gosier devint sec .

Béat devant toutes ces marchandises, il s'arrêta net : un panneau gigantesque portait des inscriptions qui le peinaient :

RESERVE AUX BIZOUS

Triste, il décida d'aller se réhydrater dans un coin de la taverne où tous étaient les bienvenus, tout en songeant qu'à son retour, il passerait vider les fût restant dans la taverne des F.E.U
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

Un banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet !   Un banquet ! EmptyVen 4 Aoû - 4:23

Apres une dure journée de labeur ( finir a 3h20 ... ) le Bizounours raleur decida de passer un peu de bon temps a la taverne
A peine eu t ' il le temps de rentrer qu'une odeur majestueuse vint lui tittiller les narines.
Il regarda autour de lui est quel stupeur lorsqu'il vit s grand banquet au nom des Bizounours.
Qui peut bien avoir amener sa ici, se demanda t-il, puis il vit sur un coter de la table " F.E.U"
Hum, ainsi c'était un cadeau de ces nobles guerriers.
Il se mit alors a table et dit :


-Bonne appetits mes chers F.E.U
Revenir en haut Aller en bas
[FEU]Xite




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/08/2006

Un banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet !   Un banquet ! EmptyVen 4 Aoû - 13:42

Arrivant enfin a la teverne des Bizous suite a de grosses intempéries sur son trajet, le floodeur n°3: Xite commenca a décharger les futs de Champomy 20 ans d'age de sa chariotte.

Holà honorables Bizounours, je vous addresse mes plus chaleureuses salutation en provenance de mon petit village et viens aider l'Ancien a remettre des munitions sur la table, car avec le peu qu'il avait apporté, il commencait a se faire soif non?

SANTEEEEE!!! cheers

Sur ce, ce nouvel arrivant alla s'installer prés des diplomates des 2 alliances: Archaon et Afterjo afin d'ecouter d'une oreille étourdie par le champomy (et oui c'est ca quand on en a pas l'habitude) mais tout de meme attentive leur conversation

[edit] En esperant te voir bientot a cette table Ata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banquet ! Empty
MessageSujet: Re: Un banquet !   Un banquet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: la taverne des noursons-
Sauter vers: