les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rpgman de l'alliance [EG]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyVen 21 Juil - 22:36

Salut à tous! je suis diplomate romain de l'Empire Gaien! nous sommes actuellement divisés en trois alliances ce qui fait que nous ne sommes pas très bien classés! Mais si vous réunissez nos trois alliances c'est mieux. Laughing

J'ai remarqué que plusieurs membres de votre alliance attaquent certaines personnes de mon alliance!
Je vous demande donc de minimiser vos attaques svp pour une bonne entente entre nos alliances! king

Je voudrais bien aussi vous demandez de signer un PNA mais comme notre alliance vous n'en signez pas beaucoup apparement! nous préférons nous aussi! Cool

Mais je vous en demande un même si votre réponse risque fortement d'être négative! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyVen 21 Juil - 22:54

Bonsoir humble diplomate , oui c'est vrai que nous signons peut de pt et encore pire de pna ( pour moi sa sert à rien ).

Tu marque un bon point tu es un des rares qui passent par le forum pour demandé un cessez le feu mais je doute que nos membres et moi même acceptons d'arreter nos pillages.

Les frigos se font rares et nous devons collecter l'impots pour entretenir notre armée .

bien amicalement method le dormeur
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyVen 21 Juil - 23:18

et voici la réponse du méga bizounours:

on ne traite pas avec les frigos ...
vous n'etes pas content? on peut intensifié les attaques ... et vu que les catas sont bientot la ......
enfain .. a vous de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyVen 21 Juil - 23:21

soit pas si méchant raphale , il a tenter une demande pas besoins de sortir les griffes , lol mais c'est vrai que les rebelles seront catapulter mais je pense que cela tout le monde s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptySam 22 Juil - 14:37

Et comme je suis un guerrier et non un rebelle! sympa d'être pris pour des frigos lol. surtout avec cette chaleur! Cool
Je ne demande pas l'arrêt des pillages mais disons moins d'attaques sur notre alliance! de nouveaux joueurs arrivent chaque joueur! on trouve de quoi remplir ses frigos! moi le premier! pirat
Je vois qu'aucun d'entre vous n'est apparement débutant! Et je tiens à vous dire que dans notre alliance très peu le sont!
Moi le premier je fais parti du server2! king
Vous avez l'air sympa! à part certains qui sont un peu affamés lol jocolor
Mais je connais les bizounours car y'en a un dans mon alliance santa
+
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyDim 23 Juil - 0:53

tu as devinés, nous sommes tous des joueurs d'expériance ...
et notre but est hyper claire ...
pour sa il faut des frigos ..
tout les joueurs a l'intérieur de notre zones sont concerné par la frigorisation...
et bientot avec les cata cela va s'intensifié et on vera de bons joueurs se faire frigorifiés par nos bons soins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyLun 24 Juil - 21:40

Dans ce cas les plus forts et les plus malins survivront au froid glacial de la frigorisation! pirat bonne chance à vous! Wink bon jeu à+
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyMer 9 Aoû - 16:31

Sl je viens vous passer un petit coucou! Et je vous apporte quelques caisses de champomy au passage! Vous les trouverez à la porte de votre taverne! Wink
(j'espère qu'aucune bouteille n'est ouverte! car mon commerçant a tendance à boire un peu sur la route ^^).
sunny
Je voudrais discuter avec vous en privé svp! Afin de sympathiser et vous proposer quelque chose de très important! Cela est dans notre intérêt (forcément) mais c'est aussi le votre! Twisted Evil
Serait-il possible de créer une ambassade [EG] sur votre forum pour que nous puissons discuter svp! king J'attends votre réponse merci! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyMer 9 Aoû - 19:17

pourrais tu m'envoyer pas mp le fond de la discussion stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpgman47

rpgman47


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyMer 9 Aoû - 21:44

C'est bon je t'ai répondu Afterjo. Garde ceci pour tout pour l'instant! Merci.
Nous allons en discuter... king
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] EmptyMer 9 Aoû - 21:48

oui je prefere en discuter par mp avec toi si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpgman de l'alliance [EG]] Empty
MessageSujet: Re: rpgman de l'alliance [EG]]   rpgman de l'alliance [EG]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rpgman de l'alliance [EG]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: