les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asterixsme[En essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:32

Asterixsme etait un vaillant guerrier gaulois qui s'est converti apres avoir bu de la potion magique malefique Twisted Evil et est finalement devenu germain.
Mais au fur et à mesure qu'il gagnait des batailles il avait de moins en moins d'amis (tous etaient biensur décédés Sad ) et il fini par en avoir marre de tout ca il avais besoin d'amis, des amis qui lui feraient pleins de bizoux et qui l'accompagneraient dans tout ce qu'il entreprendrait.
Et un jour en lisant les nouvelles dans le célèbre "Gaulois Forever" il trouva un article entierement dédié à des certains Bizounours, mais qui pouvait bien t-ils être ? scratch Mister et boule de gomme !!! confused.
A partir de ce jour la Asterixsme ce mis à la recherche de ces fameux bizounours qui l'intrigaient tant !
Et puis un jour tout a fait par hasard il tomba sur l'un de ces bizounours qu'il avait vu en photo sur le journal ! Il lui demanda alors apres avoir poser quelques questions sur lui et ses amis si il pouvait les rejoindre dans leur pays et devenir l'un d'eux ..................

--------------------------------------------------------------------------------


Asterixsme :
- Germain
- Actuellement 32 eme
- Recherche une alliance constituée seulement de joueurs du top 100 voir 50 donc vous etes l'alliance idéale
- Joue aussi dans les serveurs 10, 11 et aussi en espagne un petit delire perso donc pas mal d'experience toutes ces parties m'ont beaucoup aprises
Plus d'autres idées donc si il manque quelque chose faites lui savoir il vous dira tout !
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:38

le méga bizounours ce leva de son siege! et dit au nouvelle arrivant

bienvenu a toi asterixsme! vien boir un verre de champomy a la taverne!
j'ai quand meme quelque question a te posé:


peut on connaitre tes classements s10 et s11?
as-tu déja participé a une guerre (avec catapulte/-10000 de céréales par heures/immense armée... ect)?
sais-tu ce qu'est la sincro
es-tu pret a te sacrifié pour l'alliance?
(question facultative: est-ce que tu trouve masterbas gros? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cucard51

cucard51


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:39

fais gaffe a la question subsidaire c'est déterminant

sinon ca m'a l'air pas mal il faut aussi que tu mp ton armée a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:39

Un des nounours legendaire arriva , pourtant reputer pour dormir tout le temps à l'annonce de cette candidature il se reveilla et alla dans le hall pour repondre au vaillant guerrier:

ta candidature semble tres interessante , nous allons debattre en interne ... je laisse le soin à mes compagnons de te poser des questions


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:45

Bon dsl je vais ptet pas pouvoir repondre a tout
- Bon pour les classement je precise que dans le 10 j'y joue jamais c'et juste un serveur "d'entrainement" pc c'etais mon premier compte et j'ai commence bien apres les autres (1400 eme)
- Dans le 11 j'ai malheuresement comme tout de suite par l'ambassade ce qui m'a empeche de me developper comme les autres (top 700 mais alliance classe 10 eme)
- Dans ces deux comptes j'ai les gaulois donc j'aime pas du tout
- SInon pour les autres questions non j'ai jamais participer a une guerre regardez mes classements ca rique pas et puis avec las gaulois je vais pas aller loin lol
- Pour la sincro non
- Et puis finalement derniere question oui biensur meme si on entame une guerre qui est perdu d'avance je suis pret a envoye 1500 gourdins sur l'adversaire meme en sachant que je vais les perdre
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:48

Mon armée n'est pas encore du tout developpe je n'ai que------ petits gourdins mais je fai sporu le moment des mines et des batiments comme l'academie, la caserne ou l'armurerie je compte tres prochainement faire l'etable
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:49

ok on va en débatre en privé!
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 21:50

Ok j'attendrai toute facon je suis pas tres tres presse les alliances se fondent juste et il faut un peu de temsp pour que tout se atsse et que l'on voit les vrai bon joueurs et alliance
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:13

Asterixsme se retrouva tout seul sur le forum et il commence a pleurer ...

Snif vous etes tous parti jsui tout seul
J'ai meme pas eu de bizoux ni de reponses snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
AfterJo (method)
Admin
AfterJo (method)


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/06/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:19

petit bizou Wink pour ce qui est de ta candidature patiente encore un peu , tout le monde n'a pas exprimé son avis .
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il a pas eu de bizous!!!
aller on s'y met tous pour la peine

asterixsme fallit mourrir étouffé a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:28

Asterixsme envahi de bizoux venant de toute part pris peur et prit de la potion magique

VOus allez voir moi aussi je sais en donner !!! geek

Et il donna tout ce qu'il put toute cette tendresse entassée tout au long de ces dernieres années flower
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:43

stop sa devien gorre*
bon ont est en train de délibéré ...
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 22:53

ok ok bon petite parenthese moment detente

Asterixsme venais d'etre alerte d'un nouveaux message sur son Samsung E900 (ah non ca existait pas excusez moi lol), un certains Krashull venait de lui proposer de venir avec lui lui tenir compagnie

Citation :
Khrasull 02.07.06
Pas de sujet 21:40:31

je t\'ai invité ds mon ally si ca t\'intéresse...

Alliance classe 266 eme avec un membre (krashull) qui a 62 de population

Asterixsme se retena tres tres fortement ce fut l'un des moments les plus durs de sa vie lol!. Il lui repondit finalement par u simple :

Desole mais je suis deja en contact avec une alliance beaucoup plus interessante que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 23:00

Asterixsme se souvint tout d'un coup d'un truc qui finalement avait toute son importance ...
J'ai mon ambassade niveau 1 car je faisais auparavant parti de l'alliance VVictis mais j'ai du l'a quitter pour cause regardez tous les joueurs bloqués
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 23:01

justement je me demandé lesquels ne trichaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyDim 2 Juil - 23:04

Ouai mais bon faut pas se lerer pour avoir 105 ou meme 90 de pop en moins d'une semaine sans raider sans multi ........... c'est pas possible meme en faisant tous ce qui rapporte des points marche caserne academie etable ......
Revenir en haut Aller en bas
Masterbas

Masterbas


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyLun 3 Juil - 2:45

Le puissant bastounours arriva la téte haute aprés une longue abscence et dis:
bienvenu a toi asterixme!
Nous allons debattre sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
asterixsme

asterixsme


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyLun 3 Juil - 8:49

Asterixsme eu une fausse joie alors que masterbas lui dis bienvenue a toi, asterixsme sauta de joie mais finalement sa deuxieme phrase le fit se rassoeir Sad
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] EmptyLun 3 Juil - 13:28

finalement astérixsme ta candidature a été retenu
mais sur une durée d'une semaine nous allons vir ce que tu vaut ...
si apres cette semaine tu a été adopté par les autres tu pourras résté parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asterixsme[En essai] Empty
MessageSujet: Re: Asterixsme[En essai]   Asterixsme[En essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterixsme[En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Mémorum-
Sauter vers: