les Bizounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Bizounours

forum des gros méchants bizounours (travian serveur 12)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D€lt@




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : btz64
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMar 18 Juil - 16:39

Un jour,un bizounours solitaire se rendit compte qu'il se battait tous seul dans un monde trés vaste.Il rencontra un bizounours qui,lui,en connaissait un grand nombre.Il décida de prendre contact afin de se sentir moins seul et plus entouré de personnes ayant les memes origines et la meme foie de vaincre: Bizounours

Je voudrais rentrer dans votre alliance car j'adore raider et votre alliance est plutot bien et surtout active!
Je suis un joueur trés régulier donc je cherche une team active en priorité qui n'est pas peur d'attaquer pour gagner!
271. DelTa 180pop. 1village
j'augmente trés vite je suis un joueur trés actif.Je me connecte 17h/24^^ (dés que je peu je vien sur travian).

J'ai beaucoup d'experience sur travian j'ai jouer sur pas mal de channel mais actuellement j'ai garder que celui du channel 2(1900pop 5 villages en romain) et celui ci ou j'ai garder romain.
J'ai jouer sur le 7-9 et 11 mais je les ai effacer(en romainx2 et 1 germain)

Pour finir j'adore ce jeux et j'espere vous rejoindre vite(J'arriverais bientot top 200.Je voulais juste commencer les présentation.
J'espere a bientot! ++ all

Bizounours Gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clans-css.com
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMar 18 Juil - 17:29

Quel est ta race et position, les caracteres spéciaux de ton nom empechent toutes recherches par statistique
Revenir en haut Aller en bas
zeta

zeta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMar 18 Juil - 17:34

Joueur : Delta
Race : Romain
Coordonnées : *D€lt@ToWn* (-40|61)

PS : Je le sais car c'est un ami et c'est moi qui lui est proposé de se presenter ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMar 18 Juil - 18:15

Umm vu tu est romain et qu'avec vous il faut penser long terme, je veux juste savoir si tu a moin de 50 infanterie, entre 50-100 infanterie ou 100+, peut importe le type, je veux aussi savoir les type d'unité que tu peux construire, je te suggere de repondre en message privée dans le jeu, a qui tu voudra, ton message sera surment copier dans la section des votes.

Je te le dit tout de suite, je vais te comparrer avec la puissance de ceux que j'attaque et que je juge plus difficile parmis les romain, tout en tenant compte que je suis dans top 10 offencif.
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : btz64
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: réponse   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMer 19 Juil - 1:05

Je te le fait en privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clans-css.com
Sylvien

Sylvien


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 10/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyMer 19 Juil - 1:52

Dès notre échange de message sera fini il sera copier dans notre section privée ou les votes se fond.
Revenir en haut Aller en bas
raphale
Admin
raphale


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/04/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyJeu 20 Juil - 13:55

pop un peu faible ... expérience du jeu moyenne ...
a voir
Revenir en haut Aller en bas
D€lt@




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : btz64
Date d'inscription : 18/07/2006

[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: réponse   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] EmptyJeu 20 Juil - 15:43

pourquoi experience de jeux faible?
-J'ai un village de 2000pop a présent sur le 2
-je me suis inscrit sur les channel 7-9-11
Mais je ne voulais pas postuler immediattement dans votre team c'était histoire de faire une avant-présentation/prendre contact.
J'ai vu qu'il fallait etre dans le top 150/200 donc comme j'y suis bientot je prennais mes initiatives^^
voila a++ tout les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clans-css.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]   [Candidature] Delta - Romain[AJOURNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delta - Romain[AJOURNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Bizounours :: partie avec pas que des bizounours :: Archive Candidature , pour ne pas oublier les meilleurs candidatures ;)-
Sauter vers: